📌 Estrada dos Canórios – Quintola, 2950-804 Q.ta do Anjo - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 07:23
L'air est bon, la vue est large, le transport est pratique et c'est très pratique pour aller à Lisbonne, c'est un bon endroit pour les vacances, 👍
Le 22/08/2023 à 16:22
Fabuleux
Le 18/08/2022 à 07:52
Pour ceux qui cherchent à se détendre. Vue spectaculaire. Espace environnant soigné. Amabilité et attention des propriétaires. Cela vaut vraiment la peine d'être visité.
Le 29/08/2021 à 21:33
Très bon accueil, bonnes prestations.
Le 12/08/2021 à 10:44
Superbes vues depuis la piscine. Excellent petit déjeuner et hôte très sympathique. Un endroit pour s'arrêter quelques jours si vous visitez la Sierra Arrabida
Le 09/08/2021 à 15:06
Un espace très agréable dans la Serra da Arrábida, avec une vue magnifique. Un vignoble Moscatel très bien entretenu, ainsi que tous les espaces, y compris les pelouses et la piscine. Chambres tout confort Wi-Fi, TV, Climatisation avec salle de bain privée et moderne
Le 13/10/2019 à 12:34
Espace de bon goût et confortable avec une piscine avec une belle vue !
Le 09/05/2019 à 12:42
Le calme, la vue, la liberté. Chaudement recommandé
Le 13/03/2019 à 13:23
Un endroit positivement surprenant et avec une vue imprenable.
Le 25/11/2018 à 10:49
Serra do Louro avec ses moulins à vent...Magnifique
💬 La nourriture est très bonne. Personnel très propre et agréable.
💬 Super restaurant , j'adore !
💬 Une première pour nous .... Et ...Un régal !🤩 Les produits sont frais , les plats sont jolis et l e cadre est super.👏🏽 Personnel sympa même avec les français qui ne parle pas portugais ni anglais. Il ne reste plus une miette de nos burgers. Nous envisageons même de revenir pour déguster les fabuleux pancakes que nous avons aperçu. Je recommande ce petit restaurant super sympa !👌🏽
💬 Très bonne nourriture. Je recommande!!
💬 Super petit restaurant à Sintra caché dans les petites ruelles. Nourriture très bonne et authentique. Prix bas et agréable accueil. Nous avons été bien reçu et on nous a servi en français.
💬 6 mars 2023. Je décide de prendre un café et de manger de la crème là où je suis entré à 10h. J'attendais un appel pour décider de partir ou non en voiture. Soudain, le propriétaire arrive, parlant mal et agressif, disant qu'il devait sortir de là parce qu'il fallait plus de tables. Il était 11h. Mais d'abord un commentaire envieux selon lequel au lieu d'avoir mon téléphone portable et de rire, je devais sortir de là. Mais il a eu une réponse : il a dit qu'à cet âge il devrait déjà avoir du respect. Et je n'ai tout simplement pas appelé la police ni écrit cela dans le registre des plaintes parce que je ne voulais pas me contrarier. Remarque : il y avait une dame qui est également arrivée à 10 heures et a continué à 11 heures. Je ne comprenais pas pourquoi il était agressif... peut-être jaloux.
💬 Extrêmement malhonnête, soyez prudent. Pour les locaux, une vodka coûte 1 euro, pour les autres, 3,5 euros. Fuyez, il y a de bien meilleurs endroits dans les environs.
💬 Désolé mais c’était « degueulasse » Commandé des pâtes à la bolognaise il nous a servi des pâtes au fromages De plus le personnel est désagréable et n’avait pas l’air de vouloir nous servir 1h avant la fermeture. Allez ailleurs ce ne sont pas les restaurants qui manquent à Monçao. En bref fuyez
💬 Un de mes endroits préférés à Porto ! Le service est excellent, tout comme la nourriture et les boissons. Il existe une variété inattendue et délicieuse de bières belges à la pression. Mon mari a apprécié son Saint-Bernard et j'ai apprécié mon espumante (vin mousseux). Pour la nourriture, nous avons eu le plateau de fromages et de viandes. une variété incroyablement délicieuse et au-delà à un prix raisonnable à 14 € ! Ensuite, nous avons dévoré le steak T-bone - succulent et grillé à la perfection ! Je reviendrais ici sans hésiter !
💬 Ce Mac Do dans un vieil immeuble est sympa de l’extérieur, mais très moyen à l’intérieur, vraiment froid…et neutre… il vaut mieux rester manger dehors, sur la terrasse. Le service est rapide et la nourriture égale à elle même pour cette chaine. Les tables sont à l’étage, avec une belle vue sur l’extérieur.