Les avis
Le 07/12/2023 à 21:46
Très bonne nourriture. Je recommande!!
💬 La gestion est épouvantable ! L'excellente cuisine!
💬 Très belle découverte à Albufeira. Un lieu exceptionnel, un accueil chaleureux, des produits frais et de qualité. Nous avons tellement aimé que du coup sommes retournés le lendemain. Une équipe des jeunes dynamiques, créatifs et surtout forts sympathiques. Je le recommande fortement à tous les épicuriens
💬 Bon endroit pour les jeunes enfants
💬 C'est sûr que depuis que la direction a changé, l'un des meilleurs endroits pour manger du leitão à bairrada.
💬 Petit restaurant de campagne typique portugais, cuisine simple et très bonne, un peu bruillant, mais c'est normal il faut patienter pour avoir une table, à découvrir
💬 Casas the Li est un endroit tellement beau et relaxant ! Il y a un peu de route pour y arriver, mais lorsque vous arrivez et que vous voyez l'endroit et la vue, c'est absolument incroyable ! Les hôtes font de réels efforts pour rendre votre séjour le plus agréable possible. La chambre avec salle de bain privée était vraiment propre. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout. Il y avait aussi des options pour un sandwich et/ou une boisson dans l'après-midi et vous pouvez également réserver un délicieux dîner le soir qu'ils préparent. La piscine était également super, surtout pendant une chaude journée d'été ! Dans l’ensemble, c’est un super endroit avec un très bon service et un personnel formidable !
💬 Excellent repas mais un peux long pour le service Pour l'ambiance nous étions les seuls au resto
💬 C'est un hôtel fabuleux et de haut standing pour le prix qui est vraiment correct (85 €/nuit). Situé au cœur de Mirandella , nous avons pu profiter de la fête du village du balcon de notre chambre. La chambre est vraiment spacieuse . Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Un hôtel agréable avec accès à la piscine.
💬 Il s'agit d'une station-service Galp. Très bon service, j'achète mes bouteilles de gaz ici.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, je n'arrive pas à croire qu'à chaque fois que j'y vais, l'endroit est vide. Plus de gens devraient connaître cet endroit, le poisson est super frais et la nourriture est tout simplement géniale. O melhor sushi no Laranjeiro !