📌 Av. Dr. Francisco de Sá Carneiro 240, 4585-429 Rebordosa - Portugal
💬 388 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:57
Endroit très calme et paisible
Le 27/03/2024 à 17:39
Des aliments de haute qualité
Le 28/11/2023 à 11:15
Le meilleur, tant au restaurant qu'au stand, à des prix intéressants.
Le 29/08/2023 à 06:40
Fantastique, je le répète...
Le 05/08/2023 à 21:48
Endroit magnifique, propre et amusant. Simple mais avec du goût ! Très bonne bouffe kebab, francesinha, bifana ou chien, avec quelques desserts à sucer les doigts réalisés par Gena !
Le 24/06/2023 à 09:58
Comme toujours bien reçu et la nourriture est sans commentaire 👌
Le 29/04/2023 à 22:26
Super ambiance, bonne qualité et bon prix !!!
Le 28/04/2023 à 10:56
Toujours 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/12/2022 à 19:59
des gens très sympathiques et serviables. Mais un kebab horrible. La viande était complètement cuite et sèche. J'ai remarqué qu'il s'agissait de viande chauffée et déjà cuite. J'étais client mais aujourd'hui c'était vraiment mauvais.
Le 13/11/2022 à 17:35
👍
Le 18/09/2022 à 17:01
Prix très abordables, nourriture savoureuse. Bonne francesinha et prego dans l'assiette. La mousse Oreo contient trop de crème. Très bonne prestation.
Le 03/09/2022 à 19:50
Haut.
Le 01/09/2022 à 22:52
Excellent service ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Nourriture 😋 délicieuse !!
Le 14/08/2022 à 19:30
Restaurant je ne connais pas mais bonnes références. La bande-annonce qui fait de la gueule malgré une bonne nourriture, un service très médiocre
Le 07/08/2022 à 23:00
Bel espace. Bonne nourriture . Bon environnement Prix abordable. Je le recommande à 100%
Le 04/08/2022 à 11:18
Bon service et très bon pour des repas rapides !
Le 31/07/2022 à 21:39
Francesinha savoureuse, bien composée et avec un très bel aspect... Cadre cosy avec un aspect récent et une grande propreté, je le recommande
Le 05/07/2022 à 11:17
J'ai aimé...
Le 30/06/2022 à 12:55
Très bonne francesinha et service 5 étoiles.
Le 19/06/2022 à 16:48
👍👍
Le 04/05/2022 à 07:32
La nourriture était délicieuse. Excellents professionnels et convivialité. Meilleurs vœux de réussite.
Le 30/04/2022 à 12:55
Terrible,,,,,
Le 25/04/2022 à 20:54
Bon accueil... Et très bonne restauration rapide !
Le 09/04/2022 à 09:39
Bon service. Bonne nourriture. Bon choix.
Le 06/03/2022 à 16:44
Bon pour la francesinha et autres repas légers
Le 24/09/2021 à 19:26
nourriture délicieuse (francesinhas) personnel sympathique et bien disposé, y compris la direction Je le recommande pour un repas en dehors des heures normales ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 16/09/2021 à 10:32
Belle chambre et personnel à la hauteur
Le 01/09/2021 à 05:58
Délicieux, très bon.
Le 28/08/2021 à 17:08
Kebab au goût de cumin très fort, je n'ai pas aimé
Le 17/06/2021 à 18:45
Kebab super savoureux, je le recommande.
Le 04/06/2021 à 20:28
Très bon service et professionnalisme je recommande
Le 31/05/2021 à 20:56
Amical...
Le 21/04/2021 à 14:38
Amabilité et service rapide. Nourriture régulière.
Le 20/04/2021 à 17:07
Super restaurant , j'adore !
Le 06/12/2020 à 13:01
Grands Frenchies
Le 19/09/2020 à 22:18
Triste
Le 18/09/2020 à 21:44
Très bien! Service excellent!
Le 17/06/2020 à 22:24
Bon pour une visite occasionnelle à l'extérieur et en quelques heures
Le 16/03/2020 à 14:54
Du service à l'espace et à la préparation des plats, tout 5 🌟
Le 15/03/2020 à 19:47
Service sympathique et rapide, nourriture simple comme des francesinhas, des hamburgers et des chiens.
Le 23/02/2020 à 17:56
Bon service
Le 20/02/2020 à 16:38
Bon travail.
Le 31/01/2020 à 23:37
Maintenant, c'est un Frenchie 👍👍👍😍😍😍😍
Le 30/12/2019 à 21:32
Accueillant assez rapide
Le 15/11/2019 à 21:39
J'aime la convivialité et la qualité.
Le 14/11/2019 à 19:31
Idéal pour la restauration rapide. Service excellent
Le 09/10/2019 à 14:16
Plats bons et bien servis
Le 07/09/2019 à 11:42
Bonne ambiance et je reçois un très bon service
Le 12/07/2019 à 06:55
Bien
Le 08/07/2019 à 05:57
Si tu veux bien manger, c'est là
Le 05/07/2019 à 13:23
Offre une grande variété de collations. Bel espace et bon service. Service rapide.
Le 20/06/2019 à 22:08
LE MEILLEUR PITA DU NORD
Le 07/06/2019 à 08:20
Bon restaurant pour un samedi ou un dimanche soir.... J'adore... Que ce soit dans la roulotte lors des fêtes ou au restaurant de portela(rebordosa,
Le 25/05/2019 à 20:15
Très bon goût....
Le 13/05/2019 à 22:58
Très bien
Le 28/04/2019 à 18:33
Bon shopping, grande convivialité.
Le 26/04/2019 à 18:20
je vous conseille
Le 24/04/2019 à 16:04
Droit
Le 24/02/2019 à 10:54
Bonne nourriture, personnel sympathique, service rapide et efficace 😉
Le 10/02/2019 à 02:14
Haut
Le 19/10/2018 à 20:11
Excellent service et excellente francesinha
Le 05/10/2018 à 23:08
Les meilleurs chiens du monde 😉
Le 25/09/2018 à 16:52
J'ai bien aimé... j'ai bien mangé Bon environnement
Le 26/08/2018 à 00:08
Très bonnes francesinhas
Le 12/08/2018 à 21:28
Je le recommande fortement. 👍
Le 11/08/2018 à 21:18
Service bon et rapide. je recommande
Le 26/06/2018 à 17:05
Des gens biens
Le 16/06/2018 à 21:11
Très bien, j'ai bien aimé, j'invite les autres à l'essayer
Le 20/03/2018 à 07:56
Rapide et pas cher
Le 04/03/2018 à 17:27
Excellent, j'ai tout à tout moment
Le 17/02/2018 à 15:15
Excellent français. Bonne atmosphère. Service spectaculaire.
Le 13/02/2018 à 21:08
Bon et abordable
Le 03/12/2017 à 22:20
Snack, à l'intérieur et à l'extérieur des heures d'ouverture, le meilleur. La caravane à côté de la Mairie d'Astromil a la même dynamique, encore plus après les heures d'ouverture.
Le 29/10/2017 à 19:01
Montrer cet endroit
Le 26/09/2017 à 20:05
Bons repas, bonne ambiance et service très sympathique.
Le 18/08/2017 à 09:10
Excellent Dünner
Le 12/08/2017 à 20:24
Tout est bien
Le 23/07/2017 à 12:49
Bonnes francesinhas et tout le reste est bon
Le 27/05/2017 à 12:57
Service rapide et bons snacks. . .
Le 15/04/2017 à 19:28
Eh bien... J'adore le service, j'aime la nourriture ainsi que l'ambiance. Un de mes endroits préférés pour une cuisine rapide et délicieuse.
Le 11/04/2017 à 20:25
Bons Frenchies je recommande
Le 28/03/2017 à 13:08
Bonne francesinha, bon kebab, bonne ambiance
Le 29/01/2017 à 18:05
Prix bon marché de nourriture de grande taille
Le 30/12/2016 à 17:36
Bonnes frites... Je recommande vivement...
Le 09/12/2016 à 00:33
Raisonnable pour un repas rapide.
💬 L'endroit est sympathique.Bon café.Mais un service lent et pas très agréable,dommage je serais bien revenu mais j'ai vraiment eu l'impression de ne pas être le bienvenu malgré le peu de clients présents.
💬 Cuisine familiale petit bar de village accueillants
💬 D'accord
💬 Meilleur café que j'ai jamais vu, avec une bonne terrasse, service rapide pour les quelques personnes qui l'ont très bien
💬 Bonne nourriture et bon cuisinier.
💬 Le restaurant de la plage de Vila Cha étant fermé ce lundi, on a donc fait quelques kilomètres pour tenter notre chance dans ce restaurant, et on ne l'a pas regretté, c'est une très bonne adresse en bord de mer (pas loin en tout cas). Tous les plats étaient délicieux, les produits étaient frais et on y a très très bien dîné. Une mention spéciale à la jeune fille qui tenait seule l'établissement ce soir là, pas facile d'être partout en même temps. Merci pour ce moment ;-)
💬 Parfait je le le recommande, gentillesse ,propreté bref tarif justifié
💬 Excellent lieu de détente, dans un cadre sophistiqué et authentique, le décor sublime, la propriétaire et le personnel très professionnels et au meme temps un accueil chaleureux et très attentif aux besoin des clients. Endroit de remise en forme, SPA, salle de massages,,hammam ect .Pour finir une majestueuse salle de réception pour fêter les événements !!! Je conseille vivement ce coin de paradis. Merci Avani et bravo !!! Je te souhaite beaucoup de réussite !!! Nunzia Di Fede
💬 Personnel très sympathique, endroit très propre, il y a beaucoup de choix, nous avons acheté du poulet barbecue et c'était incroyable. Dommage pas de places de parking pour les clients
💬 Une nourriture fraîche et savoureuse qui ne coûte rien au monde. Vous pouvez clairement voir pourquoi les gens font la queue à la porte. La nourriture est fraîche et il y a une énorme quantité de plats pour tous les palais. Les enfants sont également un peu au menu, donc quelques choix leur sont destinés. Dans l’ensemble excellent.