Les avis
Le 24/07/2023 à 18:53
Nous sommes arrivés à 19h30 pour manger, ça ferme à 20h mais on ne peut plus manger chaud. Pour un service de repas je ne pense pas que ce soit normal. je ne recommande pas
Le 06/04/2023 à 10:24
Service épouvantable
Le 04/02/2023 à 13:46
Je finis toujours par prendre mon café ici !!!! malgré le mauvais goût de la décoration, des chaises et des tables. Ils n'ont pas non plus beaucoup de choses au menu, l'après-midi il n'y a pratiquement pas de galettes à la crème, malheureusement nous les achetons dans une autre pâtisserie
Le 10/01/2023 à 03:11
👏👏
Le 04/12/2022 à 20:18
Très propre, bon prix et service
Le 13/11/2022 à 18:04
Ma pâtisserie préférée à Monção et Valença. En plus d'un bon service, les gâteaux et le café sont excellents.
Le 27/08/2022 à 17:26
Bon service et nourriture excellente.
Le 26/08/2022 à 10:05
je recommande
Le 25/08/2022 à 20:35
Sont beaucoup. Je mentionne juste celui du centre. Antipathie de la part du jeune employé, m'invitant à chercher un autre logement (je suis allé chez les Estèves que je connaissais et ce n'était pas surprenant : bien !). Je devrais être mobilisé et apprendre un peu du reste du staff. Esteves est connu pour sa qualité et le voilà en train de sombrer complètement
Le 11/08/2022 à 13:40
Service très lent pour ce qui était demandé. Près de 40 minutes pour servir
Le 10/08/2022 à 19:41
Désolé mais c’était « degueulasse » Commandé des pâtes à la bolognaise il nous a servi des pâtes au fromages De plus le personnel est désagréable et n’avait pas l’air de vouloir nous servir 1h avant la fermeture. Allez ailleurs ce ne sont pas les restaurants qui manquent à Monçao. En bref fuyez
Le 08/08/2022 à 18:43
Mangez bien et pas cher
Le 13/07/2022 à 15:06
Les produits sont pas mauvais, mais pas bons non plus. Par contre le service est très décevant Une usine...
Le 13/06/2022 à 19:59
Bon service, prix raisonnables. Endroit propre.
Le 20/05/2022 à 18:44
Frenchie, laisse à désirer, la sauce n'est même pas mentionnée... De toute façon, cela m’a même donné l’impression qu’ils me rendaient service. Finalement, je demande un filtre normal, ils m'apportent du café presque filtre... 😡😡😡😡😞😞😞 Il y a un grand manque de professionnalisme...
Le 18/03/2022 à 02:24
Mauvais service
Le 05/03/2022 à 19:51
Mauvais service. Ils ont refusé de servir des sandwichs vendredi à 11 heures (un végétarien et un barcelonais), ce qui aurait été compréhensible compte tenu de l'heure. Mais le service était extrêmement désagréable, les gens râlant à voix basse d'avoir commandé des sandwichs à cette heure-là, comme si c'était la chose la plus absurde au monde... Il n'y avait qu'à le dire poliment et ce serait compréhensible ! Compte tenu de la proximité de la frontière avec l'Espagne et de l'heure là-bas, je suggère de servir les sandwichs vers 11h. Et expliquez aux employés qu’ils doivent être plus polis envers les clients. Je n'irais plus jamais là-bas.
Le 29/11/2021 à 13:05
Les vice-gâteaux et les ouvriers sont 10
Le 28/11/2021 à 19:02
Excellent endroit, bon service et bonne qualité de produit.
Le 12/10/2021 à 23:31
Bonne option
Le 12/10/2021 à 20:02
Burger merveilleux et bon marché, et je suis sûr que le petit déjeuner est excellent, et il y a une pâtisserie fantastique, félicitations pour le service, à mon retour à Monçao, je le répéterai certainement.
Le 12/10/2021 à 18:16
Excellent endroit 😊😊
Le 01/10/2021 à 17:38
Une très bonne cafétéria. Une pâtisserie parfaite
Le 13/09/2021 à 21:19
Bon service et j'ai aimé l'endroit, propre et bons produits.👍👌
Le 12/09/2021 à 11:27
Idéal pour le petit déjeuner, le service est très agréable et les prix très abordables
Le 10/06/2021 à 20:48
Bonne offre.
Le 30/08/2020 à 11:56
Super rapport qualité prix. Ne pas hésiter a prendre les sandwich pour pique nique ou voyage. Personnel super sympa
Le 25/06/2020 à 20:56
Fixe
Le 10/05/2020 à 20:07
Professionnalisme avec un excellent pain et une variété de gâteaux
Le 29/02/2020 à 19:09
Emplacement central
Le 06/02/2020 à 16:27
L'attention était très bonne, maintenant elle diminue...
Le 24/01/2020 à 21:24
Je vois les prix des pâtisseries un peu chers, mais il y a de la variété
Le 04/09/2018 à 19:18
Service déplorable qualité moyenne
💬 Nourriture excellente et ambiance très accueillante et agréable.
💬 Super restaurant local familial avec nourriture traditionnelle faite maison, viande et poissons au grill. Accueil chaleureux et bonne ambiance. Il est prudent de réserver c'est souvent plein.
💬 J'ai cherché sur Google où manger et l'endroit le plus proche est apparu, je me suis dit ok barbecue, allons manger quelque chose. Quand je suis entré, je n'ai vu qu'un endroit très ancien, où les habitants vont jouer aux cartes et aux dominos. Malgré cela, je suis entré et j'ai demandé ce qu'on pouvait manger ? La réponse était un sandwich au jambon. Le sandwich était bon mais on ne peut pas appeler ça un barbecue.
💬 Mi-août le restaurant été fréquenté midi et soir. Il peut-être utile de réserver en soirée. Le service peut prendre un peu de temps mais la qualité et la présentation des plats et des desserts est au rendez-vous ! Mention spéciale au Ceviché poisson blanc et au Quindim, un dessert brésilien.
💬 Excellent service, bons vins, bonne nourriture. Bel espace. Ils disposent également d'une terrasse pour déguster un digestif lors des chaudes nuits d'été, après avoir dégusté des spécialités gastronomiques estivales. Super recommandé.
💬 Plats et boisson excellents. Un jus d'orange, banane, clémentine. Une soupe de carottes brocolis. 2 Lasagnes végétariennes. 1 banoffee, 1/2 yaourt, granola miel.
💬 Ragoût de haricots absolument délicieux, service abordable et sympathique. Je ne peux pas demander plus.
💬 On a pas aimé les chaises. Pas du tout confortable. La table a l'extérieur juste dans le passage où les clients attendent leur tour. C'est pas un resto pour se décontracter ni pour le plaisir de passer un bom moment a table. Sinon le pot au feu est bom .
💬 Très bon restaurant indien ! Les plats sont savoureux et le personnel adorable! Allez y sans hésiter !
💬 D'accord