📌 R. da Antiga Estrada Nacional 8, 7480-103 Avis - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 17:23
Horrible. J'ai été volé. 0,90 euros pour un café, et 1,80 euros pour une agua frise.
Le 14/01/2023 à 11:05
Bon pour le petit déjeuner
Le 07/10/2022 à 13:56
Il n'y a tout simplement pas de pâtisserie proposée. Tout est ennuyeux et sans qualité. Endroit à éviter.
Le 02/08/2022 à 15:58
Il fait environ 40°C et ils n'allument pas la clim, je ne pense pas que ce soit normal
Le 06/08/2020 à 12:17
Malheureusement, ce n'est plus un restaurant. Maintenant, ce ne sont plus que des pâtisseries à cause du covid
Le 14/02/2020 à 10:19
D'accord
Le 06/01/2019 à 19:03
Horrible, en plus d'être mal desservi, un endroit avec une mauvaise hygiène.
Le 22/07/2018 à 12:23
Horrible... Je ne me souviens pas avoir été si mal traité ailleurs...
Le 18/06/2018 à 13:14
Excellent
Le 06/05/2018 à 11:16
Arrêtez-vous pour un café et un bisou :)
Le 21/01/2018 à 13:07
Merci
💬 Fixe
💬 Un restaurant d’apparence conviale pour qu’au final les plats sortent tout droit d’une cuisine d’enfant. Le service limite. Le prix pour certains plats n’est clairement pas justifié. Je recommande pas du tout.
💬 Nous n'étions pas partis pour manger italien au Portugal mais le soir notre hôtel étant à côté nous avons essayé. Absolument pas déçu. Très bon, pas excessif. Accueil sympathique.
💬
💬 Super restaurant, bonne nourriture avec de bonnes portions. Le service était excellent. Ils nous reverront !
💬 L'ancienne taverne de Sanfins do Douro, où la famille se réunit pour prendre un café... Le café est bon, et le vin traité traditionnel et le muscat sont plutôt agréables. Très spacieux et confortable pour la famille...
💬 Très bon poulpe, riz Sa saveur unique et sa très bonne salade à tel point qu'on le répète. Le dessert aux 3 saveurs est très bon. Excellent service et très bon prix 3 personnes 36 €
💬 La nouvelle direction (février/mars 2024) est très prometteuse ! Cuisine simple, fraîche et savoureuse à des prix très corrects. Nous restons clients, et reviendrons sans doute régulièrement, pour goûter à la bonne cuisine indienne - ou à quelque chose de plus simple comme un délicieux burger. La décoration est simple et de bon goût, et l'espace et le service le rendent plus accueillant. Recommandé!
💬 Service très accueillant et sympathique. Le pain grillé mélangé a toutes les caractéristiques que j'apprécie : pain aux graines, origan, bien garni, savoureux... un prix très raisonnable. toutes nos félicitations!
💬 La nourriture était bonne et le service des employés aussi. Cependant, lorsque j'ai demandé une facture, le propriétaire s'est montré très impoli et n'a pas respecté la loi.