Restauration rapide 🇵🇹

Cafetaria Trindade Avis

📌 R. dos Emigrantes 228, Milhazes - Portugal

4.5 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Cafetaria Trindade à Milhazes

Les avis

Les dernier avis sur Cafetaria Trindade à Milhazes

Nuno.p

Le 28/10/2023 à 18:43

5 / 5

Gin 5 étoiles

David.n

Le 07/05/2023 à 09:02

4 / 5

Bel espace, bon service... Ce fut une bonne expérience...

Dicaron.M

Le 25/02/2023 à 17:28

5 / 5

Des employés très cool, attractifs et un bon Frenchie.

Carlos.e

Le 12/12/2020 à 17:17

3 / 5

C'EST BON

Hélio.u

Le 09/09/2020 à 17:42

4 / 5

Bel endroit.

Eva.l

Le 02/09/2020 à 20:42

4 / 5

Bon service et bonne ambiance...

Fátima.i

Le 05/08/2020 à 11:02

5 / 5

Très agréable

Mickael.i

Le 10/02/2020 à 18:45

4 / 5

Bien

Avelino.o

Le 14/08/2019 à 12:03

5 / 5

Bon emplacement et excellent service.

Anabela.e

Le 13/10/2018 à 10:24

5 / 5

Convivialité et bonne ambiance !!! Jelly Toast un incontournable pour ceux qui aiment changer de routine !!!

José.r

Le 11/10/2018 à 19:54

4 / 5

Espace moderne. Bon service.

Diana.i

Le 27/06/2018 à 18:33

5 / 5

Bon

Nuno.i

Le 03/03/2018 à 12:53

4 / 5

Super

dionisio.a

Le 30/09/2017 à 21:47

3 / 5

Endroit confortable!

mauro.a

Le 02/02/2017 à 13:33

5 / 5

Très bien

Luís.a

Le 19/07/2016 à 22:37

4 / 5

Bar agréable dans un environnement rénové

  • 🏪 Cantinho dos Sabores (109 Avis)

  • 💬 J'ai été très bien traité Le lit était très confortable


  • 🏪 Tasquinha Tio Acácio (279 Avis)

  • 💬 Serveur très attentionné et de très bon conseil. Nous nous sommes régalés avec les tapas faites maison, vin blanc local très bon. Nous reviendrons. Merci


  • 🏪 LIGHT HUMAN HOTELS PORTO (1 Avis)

  • 💬 Hôtels du futur humain léger


  • 🏪 Restaurante O Borges (211 Avis)

  • 💬 Très très bien qualité fraîcheur copieux mieux qu à la maison 😷😷 propre cadre intérieur et extérieur agréable parking privatif


  • 🏪 Desejo Pronto (41 Avis)

  • 💬 Pour commencer, nous avons reçu un service épouvantable avec des dames qui ne parlaient pas aux clients et travaillaient à contrecœur. Nous avons commandé une francesinha à 11€ et nous avons reçu une francesinha épouvantable avec une sauce 100% bière, un menton très peu fondu, un steak qui ressemble à une pierre et une sauce qui n'était pas seulement horrible, elle recouvrait toute la francesinha et le pain était extrêmement collant. Mais le plus surprenant, c'est le service, je n'ai jamais rien vu de pareil, tant au niveau du service lui-même que de la nourriture. Je ne le recommande à personne !


  • 🏪 Alojamento Marítimo II (7 Avis)

  • 💬 Belle maison dans un quartier calme, mais à distance de marche de tout. La maison a un joli caractère. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Propriétaires très sympathiques et serviables


  • 🏪 Churrasqueira O Bacano Lda (587 Avis)

  • 💬 Petit restaurant vers la sortie de Sintra !! Au premier abord on ne dirait comme sa mais honnêtement on y mange super bien, c est vraiment excellent ! Il y a de très bonnes quantités pour le prix c'est ultra raisonnable !! En plus la serveuse est sympathique et parle le français !! Je recommande vivement


  • 🏪 Tapa na Mesa (82 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé dans ce petit restaurant, tapas et plat excellent. Le couple (vraiment adorable) prend le temps de tout nous expliquer et de nous conseiller ce que nous avons beaucoup apprécié, cuisine vraiment très bonne a ne pas louper sans hésiter,si vous êtes par là !


  • 🏪 Páteo (1644 Avis)

  • 💬 L'environnement est très bon. Le restaurant se trouve dans une cour avec de nombreux arbres fruitiers, comme un petit manoir. Bien qu'il s'agisse du restaurant le plus cher de la région d'Évora, il ne coûte qu'environ 20 à 30 euros par personne. La nourriture est très bonne, avec des caractéristiques locales d'Évora, mais une cuisine plus moderne. Je viens souvent à Évora pour le travail et je viens toujours dans ce restaurant. Mes collègues aiment aussi beaucoup ce restaurant. Son goût convient à tous. Je recommande la joue de porc, le porc noir et l'agneau, la crème aux œufs. Si c'est l'été, vous devez réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Metro & Meio (284 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un petit peu caché, mais quand on rentre il s'avère être très mignon ! Le personnel est adorable. Le serveur nous apporte une petite tablette avec des photos des plats pour nous aiguiller à choisir. Nous avons pris le chorizo rôtie, une spécialité d'ici, il était incroyable. J'ai pris un "Bacalhau á brás" qui était excellent ! Mon copain a choisi un cochon de lait qui était excellent aussi. Nous avons pris une sangria à 3 et elle était bien servie, nous avions ce qu'il faut ! Le dessert était très bon, notamment les fruits qui avaient un excellent goût. Nous vous recommandons vivement ce restaurant qui fait partie des meilleurs chez qui nous avons mangé depuis le début de notre séjour ! ✨️