📌 Estr. Nacional 3, 2580-491 Carregado - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 15:09
je vous conseille
Le 23/02/2024 à 12:11
Bonne nourriture.....
Le 15/12/2023 à 21:21
Pour commencer, nous avons reçu un service épouvantable avec des dames qui ne parlaient pas aux clients et travaillaient à contrecœur. Nous avons commandé une francesinha à 11€ et nous avons reçu une francesinha épouvantable avec une sauce 100% bière, un menton très peu fondu, un steak qui ressemble à une pierre et une sauce qui n'était pas seulement horrible, elle recouvrait toute la francesinha et le pain était extrêmement collant. Mais le plus surprenant, c'est le service, je n'ai jamais rien vu de pareil, tant au niveau du service lui-même que de la nourriture. Je ne le recommande à personne !
Le 30/08/2023 à 20:20
Bonne nourriture et service 5 étoiles
Le 29/07/2023 à 15:30
Très bonne cuisine steak de bœuf grillé, riz délicieux accompagné de haricots noirs avec des morceaux de bacon, œuf au plat et quelques frites (catégorie) Je voudrais également ajouter un personnel attentionné et très poli, un lieu propre et bien structuré. Bons prix, je le recommande et je lui donne 5*****.
Le 22/07/2023 à 14:48
Au-delà des attentes, bonne nourriture en bonne quantité à un prix raisonnable
Le 16/07/2023 à 13:29
Je ne sais même pas comment le dire, c'était le pire désastre. J'ai commandé du poulet rôti et il était accompagné de poulet barbecue (c'est ainsi qu'on l'appelle dans mon pays). Et c'était trempé dans la graisse, pas dans la sauce du barbecue, mais dans la graisse des frites. Ma femme a demandé des panados (c'étaient ceux surgelés d'Iglo ou quelque chose du genre).
Le 02/05/2023 à 20:27
Bonne cuisine, plats bien assaisonnés, bien servis, très bon service
Le 09/02/2023 à 14:38
Je n'ai pas aimé le service fourni par l'employé. Il a répondu comme s'il voulait expédier, sans aucun enthousiasme ni envie.
Le 01/10/2022 à 13:26
Un immense gâchis à recevoir les commandes et une éternité à les servir. Ne perdez pas de temps avec ce joint !
Le 29/06/2022 à 13:41
De bons plats du jour. Restaurant impeccable et service très sympathique.
Le 28/01/2022 à 22:09
Plats savoureux et service sympathique. Dans le genre, cela vaut la peine d'essayer.
Le 10/09/2021 à 00:15
Bonne nourriture. Fraîchement préparé avec saveur et qualité. Grande sympathie de la part de ceux qui y travaillaient. Encore une adresse à inscrire sur votre liste pour un repas lors de votre prochain voyage dans le sud...
Le 10/07/2021 à 17:27
Péssima. Comprei pela ubereats e teve atraso no restaurante e não do entregador. Pedi grelhada mista veio com picanha que não é picanha e qualquer outra carne de péssima qualidade seca e dura. E ainda me mandaram FEIJAO que estava ESTRAGADO. Foi um absurdo .
Le 21/08/2020 à 12:30
J'ai demandé des poitrines, mais n'importe quelle autre viande est arrivée et elle a été cuite sur le grill !!! Pas satisfaits, nous avons commandé du picanha... ce qui est venu n'était pas du picanha non plus... Complètement à éviter.
Le 31/01/2019 à 13:01
Variété, convivialité et j'aime particulièrement la francesinha
💬 Un endroit sympa où manger d excellents Pregos avec une viande extra avec petite portion ou grande. Des chips maisons Allez y
💬 Je connais depuis de nombreuses années ce restaurant j'ai toujours apprécié leur cuisine, je reviens toujours avec plaisir, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires.
💬 Nous avons essayé ce kebab en particulier le «doner kebab» et nous avons été surpris, des portions vraiment savoureuses et grandes, un bon prix et le service était bon. Je ne peux que suggérer de proposer l'option sans « le menu ». Le tout est à 7€.
💬 Nous passons devant nous depuis quelques semaines, venant tout juste d'emménager à Lourinh, et nous nous sommes finalement arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. Très bon restaurant local avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Nous avons eu la chance d'avoir une table avant ce qui ressemblait à la cohue du déjeuner, on comprend pourquoi c'est populaire ; nous reviendrons certainement souvent.
💬 Un Ibis correct, à un prix raisonnable et situé, pendant notre séjour, il était également étonnamment calme. Le personnel est agréable et serviable et leurs prix sont également très corrects. Un merci spécial à Thiago qui a été très utile !!
💬
💬 Les maisons Massinos sont idéales pour des journées tranquilles en famille (4 ou 6 personnes) ou en couple. Les jardins sont magnifiques, la piscine extérieure est conviviale et le service est excellent. Le petit-déjeuner est composé de produits régionaux et de fruits frais.
💬 Nous sommes arrivés tard en fin de service, ils ont accepté de nous servir, avec un grand sourire, la qualité de la viande était là et la recette de bacalhau panée est excellente.
💬 J'adore y manger en terrasse. Simple rapide efficace. Carte complète avec beaucoup de choix. Très sympa !
💬 Un bon endroit pour une halte.