📌 R. D. Pedro IV 2, 8950-411 Altura - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 19:44
Le restaurant a apparemment fermé définitivement.
Le 27/08/2022 à 07:36
Doses très mal servies par rapport au prix…
Le 15/08/2022 à 20:50
Pour ceux qui viennent affamés et les enfants, je ne le recommande pas, bonne qualité, très peu de quantité.
Le 01/03/2022 à 12:10
Les Burgers sont bons, le Maritilongo et le Steakhouse. Bon rapport qualité/prix. J'y suis retourné et j'ai encore mangé le hamburger Steakhouse. Très bien, je recommande.
Le 14/02/2022 à 13:52
Nous avons très bien mangé et la sangria est excellente. Le seul reproche pas de menus en français dommage car aujourd’hui avec l’informatique c’est simple à faire. Je recommande
Le 06/12/2021 à 11:19
Très bien
Le 25/09/2021 à 22:59
Très bonne viande
Le 24/08/2021 à 08:47
Très bien manger....
Le 05/08/2021 à 01:32
Excellent et sympathique
Le 21/06/2021 à 08:41
Amabilité du personnel, bon emplacement, parking facile, sangria haut de gamme, cuisine traditionnelle et savoureuse fraîchement préparée
Le 22/11/2020 à 10:06
Mélange de viandes grillées impeccable.
Le 22/10/2020 à 20:42
Nourriture super savoureuse! Beaucoup de variété avec beaucoup de qualité. Sans oublier la gentillesse des employés et la bonne ambiance du lieu ! Je recommande fortement
Le 04/09/2020 à 22:25
L'emplacement est erroné. Beaucoup de kilomètres de différence.
Le 29/08/2020 à 00:15
Ouvert jusqu'à minuit
Le 27/08/2020 à 19:06
Ambiance sympa, personnel super attentionné et sympathique. Picanha, seins et super bons secrets. La sangria aux fruits rouges est faite maison, fraîche et délicieuse ! Les calamars étaient également très bons ! Je recommande 5*
Le 18/08/2020 à 14:06
Ambiance agréable que ce soit à l'intérieur avec de la musique ou sur la terrasse extérieure. personnel sympathique, picanha savoureuse et la meilleure crème de légumes de la région.
Le 08/09/2019 à 19:33
Service au top et nourriture excellente !! Les enfants ont adoré et nous reviendrons certainement. Je recommande!!!!
💬 Le restaurant Churrasqueira Restaurante Jorge mérite sans aucun doute une note de 5 étoiles. Notre expérience là-bas a été tout simplement génial. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par un personnel au sommet de son jeu, attentif et amical. La qualité de la nourriture étaient non seulement excellents en termes de goût, mais aussi bien présentés. Cela a été une véritable expérience pour nos papilles gustatives. Un autre point positif a été la vitesse du service. Et parlant de prix, le restaurant offre un excellent rapport qualité-prix. Pour la qualité des plats et le service impeccable que nous avons reçus, les prix étaient plus que raisonnables. En somme, le Churrasqueira Restaurante Jorge est au top. Le personnel accueillant, les plats exquis, le service rapide et les prix raisonnables en font une expérience culinaire inoubliable. Si vous recherchez une excellente expérience culinaire, je vous recommande vivement de visiter ce restaurant.
💬 Très bel endroit pour ne rien faire, mais alors, rien de rien. Idéal pour le repos. Quand au restaurant, la nourriture typique est excellente en restant accessible
💬 Nourriture savoureuse, mais service très lent (il n'y avait que 7 tables avec du monde et j'y suis resté presque une heure pour le déjeuner) ; J'ai demandé des informations à la dame du service client (je crois qu'elle était la patronne) et elle s'est excusée pour ce qui s'est passé ; ce qui ne mérite pas une note plus élevée, en raison du retard du service. Sinon, tout allait bien et la gentillesse de la dame qui nous a servi était remarquable.
💬 La patron est très gentil et souriant mais les femmes qui font les pizzas sont désagréable en particulier la pizzaiolo métisse . Et les pizzas ressemble plutôt à une moussaka qu’à une pizza !! Sur place ça doit sûrement être un peu mieux mais à emporter c’est 0 ! Dommage pour le patron qui est très accueillant . Surveillez votre personnel car votre pizzaiolo métisse actuelle risquerai de vous faire perdre des clients et rien que pour sa je ne reviendrai pas tester les repas sur place !
💬 Bel hôtel confortable Emplacement exceptionnel à Gerês Chambres et salle de petit-déjeuner face aux montagnes Salon cosy avec poêle à bois dans le salon Cascade dans le jardin Stationnement gratuit Chambres propres avec équipements de base Suggestions: Gardez un plateau/bouilloire dans la chambre ou facilement accessible aux invités en dehors des heures d'ouverture. Le personnel a proposé un service express sur demande, mais il n'est pas disponible avant 8 heures. Les livres/jeux de société peuvent être conservés pour les jours de pluie
💬 Bons moments, Tìa, Bisous à tous !!!;-)
💬 Charmant et chaleureux, très bon, copieux et authentique.
💬 Un excellent emplacement. Un appartement moderne et magnifique. Je recommande.
💬 Bon, soyons honnêtes, on ne vient pas spécialement pour la qualité de la pizza (elles sont bonnes mais pas non plus de la qualité d'un restaurant italien). On vient surtout pour le côté atypique de la taille de la pizza qui fait toujours sont effet, notamment quand c'est la première fois qu'on vient tester cette enseigne. C'est un lieu convivial, le personnel est agréable et l'atmosphère est sympathique. Je pense que c'est un lieu à tester au moins une fois :) J'y vais à chaque fois que je me rends à Fatima, et c'est toujours une expérience sympathique.
💬 Serveuses très sympas ! La mousse à l'avocatsuperbe découverte , je recommande !