📌 R. Principal 3, 5470-323 Vilarinho de Negrões - Portugal
💬 112 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:58
Ambiance accordéon typique du lieu. Gentilles personnes. Je n'ai pas pris de repas. Prix en ville.
Le 31/03/2024 à 17:50
On mange du ben pas cher. Dans un très bel environnement, cuisine faite maison et traitement très familier. Nous allons répéter.
Le 28/10/2023 à 06:01
L'un des pires établissements que je connaisse, sans capacité de service, sans honnêteté en disant qu'ils n'avaient plus de service.
Le 09/09/2023 à 16:27
Superbe restaurant spacieux et très propre. Les plats sont excellents et copieux et les patrons supers sympas. Le prix est plus que raisonnable. Je conseille fortement.
Le 09/09/2023 à 09:38
Propre, calme. Agréable
Le 30/08/2023 à 00:15
Endroit calme pour déjeuner ou dîner, en famille, seul ou entre amis, cuisine très conviviale et personnel attentionné.
Le 24/08/2023 à 09:58
Service épouvantable.
Le 05/08/2023 à 23:50
Très cher... Vraiment... Et rien de spécial... 45€... avec 3 cafés. 1 litre d'eau et un coca...🤔
Le 24/07/2023 à 13:15
Restaurant de l'île
Le 10/07/2023 à 21:19
Très bien, très serviable et cuisine excellente, parfait.
Le 29/01/2023 à 12:55
J'ai vraiment aimé le ragoût! La saveur de la viande est excellente, notamment celle du bacon. Ambiance cosy, avec une cheminée, et les gens sont très sympathiques. Je recommande!
Le 21/01/2023 à 16:21
Un des pires endroits que j'ai jamais mangé... 49 euros pour 2 portions de veau pour 2 adultes et 2 enfants avec seulement 5 tranches de veau. Seul le vin s'en sortait... et même celui-là était plus chaud que le veau. Restaurant à éviter.
Le 21/01/2023 à 15:08
Service épouvantable, nourriture moyenne et prix très exagérés.
Le 25/09/2022 à 14:19
Le traitement merveilleux et la nourriture faite maison avec le cœur. Nous serons de retour.
Le 25/09/2022 à 14:10
Porcelet, sanglier et veau, on ne peut pas demander mieux. Merci pour le traitement. Et ils ont du vin à la maison.
Le 15/08/2022 à 14:47
Peu d'expérience en service à table, cependant qualité et préparation moyennes.
Le 09/08/2022 à 11:45
Excellent service, les propriétaires sont très sympathiques, merci pour l'expérience :) !
Le 12/07/2022 à 18:49
En tant que post, c'était spectaculaire, je le recommande
Le 14/06/2022 à 20:05
M. Ismael (propriétaire) est très populaire et joyeux. Excellent service avec un grand professionnalisme. Le steak est très savoureux et très bien préparé. On reviendra certainement...
Le 16/08/2021 à 21:09
Nourriture raisonnable, mais le prix est excessif. Ils devraient prêter davantage attention aux prix. Pour moi, je n’ai été client qu’une seule fois.
Le 11/07/2021 à 19:39
Endroit convivial et accueillant.
Le 08/07/2021 à 08:08
Situé tout près du magnifique village riverain de Vilarinho de Negroes, à visiter absolument, le restaurant sert une excellente cuisine traditionnelle, de très bonne qualité et à de très bons prix. Le propriétaire, l'irrévérencieux M. Ismael, incarne l'accueil des gens du nord, ainsi que la fierté de leurs origines.
Le 08/05/2021 à 16:26
Des gens sympathiques et un barrosã délicieux! Des portions très généreuses et le vin de la maison coule très bien 😁
Le 18/04/2021 à 21:42
Très bien! Propriétaire super sympathique bon service !
Le 04/10/2020 à 20:03
Excellent repas à un prix très abordable
Le 07/09/2020 à 12:01
Bon café de marque DELTA☕ Il n'y a pas d'option pâtisserie, juste du Chipicau, des pommes de terre pala-pala et des cacahuètes. Service amical.
Le 23/08/2020 à 19:17
Beaucoup de gens sympathiques.
Le 22/08/2020 à 14:04
Cuisine simple et très savoureuse. Des gens biens. Merci....un beau repas de famille. ❤
Le 10/06/2020 à 18:05
Dans un très bel endroit
Le 26/01/2020 à 13:23
Le restaurant a une belle vue, ce qui est un bon point. Côté nourriture, elle est très rudimentaire et mal préparée. Ils ont dit du pudding fait maison et ont tout présenté sauf du pudding.
Le 30/09/2019 à 21:50
Un passage rapide, où il n'y avait que le temps pour une collation Espace modeste de taille moyenne gentillesse des propriétaires
Le 24/08/2019 à 11:23
Le gars ne veut jamais travailler
Le 17/08/2019 à 23:37
Lieu traditionnel avec cuisine faite maison. Cultivé à côté du restaurant ! La présentation n'a rien de spécial, mais la saveur est là.
Le 07/08/2019 à 16:57
Nous avons pris un merveilleux repas ici. Très bonne salade de bœuf et légumes du jardin autour du restaurant.
Le 13/07/2019 à 23:26
Divin!
Le 21/04/2019 à 12:40
Déjeuner de Pâques tout simplement fantastique ! Je conseille fortement. Bonne nourriture amicale. Répéter.
Le 20/02/2019 à 19:49
LA RURALITÉ à son apogée
Le 16/02/2019 à 02:20
Le meilleur cuisiné
Le 20/09/2018 à 10:35
Excellente nourriture.
Le 14/09/2018 à 21:13
Arrêt obligatoire pour déguster les gourmandises. La convivialité avant tout ! je recommande
Le 20/08/2018 à 22:51
Cela vaut la peine de faire beaucoup de kilomètres pour aller sur cette île et rencontrer Ismael. Le porcelet Bísaro était le meilleur porcelet de tous les temps. Oubliez Bairrada ou Negrais.
Le 20/08/2018 à 12:55
Super restaurant pour manger, cuisine locale très savoureuse qui sera répétée. J'ai vraiment aimé.
Le 17/08/2018 à 12:41
Excellent service, nourriture divine
Le 11/08/2018 à 16:02
Não vou lá há alguns anos. Não sei se é a mesma gerência, mas a minha experiência, e fui lá várias vezes, foi excelente. Recomendo. 👍
Le 02/02/2018 à 20:54
J'espère revenir. j'ai aimé
Le 13/12/2017 à 17:12
Convivialité et disponibilité avant tout.
Le 04/12/2017 à 16:40
Très bonne nourriture!
Le 26/11/2017 à 18:54
Bien
Le 23/08/2017 à 18:32
Des plats faits maison, d'excellente qualité et cette façon conviviale d'accueillir les gens du Nord ! Je répète !
Le 07/08/2017 à 08:08
Restaurant très convivial très bien manger typiquement portugais je le conseille
Le 30/06/2017 à 07:59
Très bon ragoût portugais
💬 Tout simplement j'adore. C'est très bon et on y est super bien accueilli. De la vraie cuisine portugaise comme avant à un prix très très raisonnable
💬 Merci pour votre accueil et la proposition de branchement électrique près de votre caravane.le repas était excellent et votre gentillesse nous a fait du bien.
💬 Magnifique hôtel isolé dans les montagnes a 1500m. Elle offre une vue magnifique depuis sa terrasse et un service impeccable. La restauration est un vrai délice. Extraordinaire pour passer un weekend et se relax dans leur petit spa...
💬 Très bien servi prix acceptable par contre a part la jeun fille a l’étage le reste de personnel ne sont pas faits pour servir,et alors le chauve responsable aucun savoir pour servir
💬 Très bien situé, excellent rapport qualité-prix, les espaces communs comme le coin bar, TV et salle de lecture sont agréables. La nourriture est très bonne. La taille des chambres/salle de bain est suffisante. Le personnel est sympathique et accessible Points négatifs : il n'y avait pas de savon dans la salle de bain, le parquet et le vieux parquet dans les couloirs font beaucoup de bruit. REMARQUE : toute personne voyageant en voiture fait attention au stationnement. très difficile de se garer dans le quartier et la circulation en ville est chaotique
💬 Je l'ai mangée plusieurs fois et le service a toujours été sympathique et serviable. Le poulet est incroyable !
💬 Ce n'est pas un steak qu'ils font, c'est un mini steak, ou un service oublié
💬 Jonché entre 2 montagnes dans la charmante ville de Geres, Espreita vous accueille dans la bonne humeur avec beaucoup de professionnalisme et de patience. Nous étions 8 et 8 personnes sont reparties très satisfaites! Le joli cadre égale largement la qualité de la nourriture. Surtout n'hésitez pas
💬 Pour nous une vraie découverte un régal pour les papilles. On a rarement rencontré pendant nos vacances des gens qui avaient autant envie de faire plaisir.... on a dit qu'on aimerait bien du poisson le/la chef nous a fait une dorade grillée.....une merveille. On a demandé où trouver du poulpe.... et bien là/ le chef nous a fait un poulpe grillé, un vrai délice. Des gens exceptionnels, un accueil au top et une restauration simple et excellente Si vous passez par Aveiro n'allez pas ailleurs. Pensez à réserver pour le soir il y aura toujours un super plat à déguster. Merci Merci merci Philippe Fabienne
💬 À mon avis, c'est le meilleur restaurant d'Almeirim, une cuisine traditionnelle et très savoureuse.