📌 R. das Padeiras 1, 3520-065 Nelas - Portugal
💬 169 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:55
Ce n'est pas un steak qu'ils font, c'est un mini steak, ou un service oublié
Le 13/12/2023 à 07:34
Le meilleur des meilleurs
Le 19/09/2023 à 08:57
Un spectacle
Le 02/09/2023 à 19:52
Des collations de bonne qualité. Excellent pour passer une soirée à déguster des spécialités régionales. Malheureusement, ils n'ont pas de plats complets. Le personnel est tellement sympathique qu'on n'a même pas l'impression qu'ils travaillent. Il semble qu’ils fassent de la manière détruite et inclusive dont ils traitent les clients un passe-temps. Revenir....
Le 25/08/2023 à 22:31
Bon service, bonne musique d'ambiance, bonne ambiance, LE SEUL CAFÉ QUE J'AI JAMAIS VU QUI A DES CANAPÉS ! Excellent👌.
Le 22/08/2023 à 07:05
Jolie terrasse ! Bon service avec des employés attentifs!
Le 07/06/2023 à 05:20
Hyper agréable
Le 31/05/2023 à 10:51
Un espace merveilleux. Qui savait, cette taverne. Très bien
Le 27/04/2023 à 16:56
SUPER Endroit très accueillant, avec des gens super sympathiques. Super endroit pour savourer une bonne collation.
Le 09/04/2023 à 14:47
J'aime l'environnement local à visiter
Le 19/03/2023 à 15:08
Une vision de Nelas du futur.
Le 26/08/2022 à 16:09
Espace calme pour de bons moments entre amis et/ou en famille 👪
Le 19/08/2022 à 21:07
J'aime beaucoup y aller pour boire mon Gin quand je suis à Nelas. Espace 5 étoiles
Le 23/06/2022 à 08:21
Bel endroit pour une pause.
Le 13/12/2021 à 09:53
Des prix intéressants et des options délicieuses au menu. Il vous suffit d'élargir et de diversifier le menu.
Le 28/10/2021 à 19:55
J'aime la serveuse toujours à l'écoute du client
Le 23/10/2021 à 23:11
Tout simplement divin, tant le service que la nourriture.
Le 28/11/2020 à 19:13
Excellent service et bonne nourriture
Le 05/09/2020 à 22:36
Agréable et excellente terrasse
Le 04/09/2020 à 22:46
Terrasse très agréable.
Le 06/08/2020 à 21:06
Bon service, bonnes collations, endroit calme.
Le 21/01/2020 à 11:58
Bon espace 👍
Le 24/12/2019 à 12:16
Le plaisir de déguster des plats délicieusement bien préparés, sur une terrasse cachée sous les larges canopées d'arbres centenaires. Essayez-le !
Le 26/10/2019 à 13:39
D'accord. Mais il manque toujours une meilleure nourriture. L'environnement est bon.
Le 19/09/2019 à 21:08
Bonne terrasse. Bel endroit
Le 11/08/2019 à 10:48
Bon café
Le 09/08/2019 à 17:08
Calme, bon service.
Le 27/07/2019 à 20:28
Bonne musique, bonne nourriture avec un service et une ambiance très agréables. Hautement recommandé
Le 25/07/2019 à 19:48
Une bonne terrasse pour les journées d'été.
Le 11/07/2019 à 20:52
Beaucoup d'amis
Le 04/06/2019 à 09:11
Superbe terrasse et snacks très bien préparés par le chef Henrique Raposo.
Le 25/09/2018 à 08:36
Tout est top !
Le 08/09/2018 à 22:46
Bon espace avec un bon service
Le 20/06/2018 à 21:17
Espace très agréable
Le 20/05/2017 à 22:26
La meilleure terrasse de Nelas.
Le 12/04/2017 à 20:51
Snack, bon vin, agréable, terrasse.
Le 27/12/2016 à 20:39
Le meilleur pour les collations
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai commandé plusieurs fois sur Uber Eats, donc je peux dire que cela s'est toujours avéré être mon restaurant thaïlandais vietnamien préféré à Lisbonne. J'habitais en Thaïlande et ce qui me manquait c'était un endroit ici qui ne proposait pas de plats thaïlandais fades… tout ce que j'ai jamais mangé est délicieux 😋 - mon préféré étant le Larb Mou - épicé 🌶️ et les spéciaux et le rechange mariné pour bébé côtes levées - riz gluant et mangue incroyables - excellent curry rouge ? d'excellents rouleaux de printemps, frais et frits, sont excellents ! Le service est sympathique - les propriétaires Jérôme et Caroline sont généralement là, ce qui garantit généralement un excellent service dans n'importe quel restaurant. Ils ont une pièce à l'arrière avec une longue table pour les grandes fêtes, de cette façon elle reste séparée s'ils deviennent bruyants. L'emplacement est idéal ! Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses ! (Attention pour ce prix portugais attendu : c'est toujours autour de 50€ par personne pour deux partageant un dessert et prenant une bière 🍺 et de l'eau pétillante et 4 plats + 1 dessert partagé) Je pense que ça vaut le coup.
💬 Petit café typique de village. Super accueil !!! Au top !
💬 Ce n'est pas un restaurant bon marché, mais c'est le meilleur restaurant d'Esmoriz. La qualité des produits, le raffinement de leur préparation, l'alliance entre modernité (taquitos, gambas à l'ail ou champignons grillés) et tradition (l'utilisation du grill et la découpe de la viande ou le riz à la tomate incroyablement fait maison) et le sérieux et la convivialité du le service à table fait de ce lieu un espace incontournable de la gastronomie d'Esmoriz. Revenir.
💬 Photo d'une Casa de Pasto à la gestion familiale avec une cuisine et un service excellents.
💬
💬 L'environnement de l'hôtel est correct, mais en tant qu'hôtel, il n'y a pas de service Wi-Fi ? Certaines personnes viennent en dehors du Portugal, parfois le réseau mobile a des problèmes, mais quand ils séjournent dans cet hôtel, c'est bon pour la communication avec les autres lorsque le wifi est gratuit.
💬 Nous sommes aller déjeuner plusieurs fois dans ce restaurant et n avons jamais été déçus. Deux plats au choix, qui changent tous les jours, dont le poulet grillé, qui sont toujours bien préparés, et bien servis. La serveuse est très agréable, souriante et avenante. Elle parle très bien le français et est super avec les enfants. Bon rapport qualité prix. Je conseille vivement
💬 Bonne nourriture et gens sympathiques, notre véritable Alentejo ! Une réservation préalable est obligatoire, mais cela est compréhensible.
💬 Superbe endroit pour une collation, un breuvage ou un repas. Superbe service. Les petites attentions sont agréables. Accueillant avec enfant. Sangria avec plein de petits fruits variés, miam! Jus frais super bon! "Toast" délicieuses...et énormes !!! Merci pour le bon moment !
💬 Hotel a l'abandon...volet de la chambre bloqué, lavabo se vide très mal, pas de balayette aux toilettes...chambre glacée a l'arrivée petit déjeuner misérable dans sous sol glacé !!! Une semaine a trois couples ,désolant le pauvre couple de jeunes faisant tourner l'hôtel semble sans aucun pouvoir. A fuir😖