📌 , Mértola - Portugal
💬 163 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 19:25
Plats locaux très savoureux et excellent dessert. Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement. Les propriétaires sont incroyablement gentils. Merci
Le 27/01/2024 à 09:56
Bonne cuisine régionale, dans un paysage magnifique
Le 10/01/2024 à 11:00
Cuisine faite maison exquise, nous revenons toujours, le traitement et l'ambiance sont imbattables...
Le 06/01/2024 à 16:52
Bel endroit, service 5 étoiles et nourriture divine. Arrêt obligatoire. Les joues de porc étaient excellentes. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 16/12/2023 à 18:21
Cuisine traditionnelle de l'Alentejo, desserts exquis et fantastiques, tous préparés par sa propriétaire María. L'excellent service, la vue sur le fleuve Guadiana depuis sa magnifique terrasse, nous le répéterons sans aucun doute.
Le 08/12/2023 à 18:56
Très bonne cuisine maison
Le 24/11/2023 à 12:43
Bonne nourriture
Le 17/11/2023 à 16:12
La nourriture chez Á Maria est l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées. Le bachalao est excellent et les bochechas sont la viande la plus tendre et la plus délicieuse que nous ayons jamais goûtée.👌 Les gens ici, le personnel et les clients sont très sympathiques et les prix de la nourriture et des boissons sont excellents.
Le 17/11/2023 à 14:24
Délicieuse joue de porc. nourriture super savoureuse.. et environnement atmosphérique agréable.. Recommandé.. Des gens super sympas.
Le 05/11/2023 à 19:11
La nourriture est très délicieuse, le personnel. Très utile. Nous répéterons
Le 01/11/2023 à 15:57
Tout est fantastique !
Le 18/10/2023 à 22:05
J'ai mangé ici plusieurs fois avec un très grand groupe de plus de 30 personnes. Plats régionaux, entrées (fromage, jambon, saucisson, olives et pain), vin, eau, boissons gazeuses, dessert/fruits et café. Faire une réservation...
Le 13/10/2023 à 09:36
Gens amicaux
Le 23/09/2023 à 19:16
Plats traditionnels locaux cuisinés avec amour par Maria. Les déguster rappelle des expériences comme Anton Ego du film Ratatouille. La juste simplicité du petit restaurant avec une belle vue sur le Guadiana et la présence douce et attentive de Maria concilient le déjeuner tandis que les papilles sont caressées par ce qu'elle apporte à table.
Le 22/09/2023 à 15:33
Nous y avons mangé et ce fut une très bonne surprise, tout était très délicieux et le service de María est excellent, elle est attentive et correcte.
Le 03/09/2023 à 15:18
Bonnes portions avec de bons desserts maison, endroit très sympa avec un très bon service, recommandé
Le 04/06/2023 à 16:54
Bon arrêt motard, nous répéterons
Le 25/05/2023 à 17:04
Le ragoût de céréales est délicieux, il a beaucoup de saveur.
Le 11/04/2023 à 14:36
Je recommande. Nourriture faite maison. Très bien.
Le 03/04/2023 à 15:43
Nous avons mangé aujourd'hui en famille, avec attention de 10, plats très bons et faits maison, je recommande d'arrêter 100x100. Merci beaucoup Maria, ce fut un plaisir d'y manger.
Le 27/02/2023 à 21:30
Je viens d'entrer le soir et j'ai eu un délicieux baccelao avec 4 personnes.
Le 12/02/2023 à 15:38
Des gens adorables et une très bonne nourriture
Le 24/01/2023 à 11:29
Excellent endroit pour manger à la frontière de deux pays. Cuisine très sympathique, rapide et très bonne
Le 05/12/2022 à 07:15
Comme toujours en mon absence, l'attention, le service et la qualité sont parfaits. L'excellent prix
Le 04/12/2022 à 14:09
Si vous voulez de la nourriture délicieuse et faite maison, c'est un bon endroit... c'est propre... peu varié mais délicieux et à bon prix... j'y suis allé deux fois... et très bon
Le 28/11/2022 à 19:09
Nous avons pris un très bon petit déjeuner, l'endroit a de belles vues, les travailleurs étaient très sympathiques
Le 28/11/2022 à 15:27
Excellente cuisine portugaise. Très bons propriétaires. Nous avons eu une excellente nourriture et des boissons ici à plusieurs reprises. Surtout le vin naturel 🍷 et l'agneau et le Bacalau. Recommandation absolue 👍👍👍👍👍👍👍 🙋♀️🙋♂️🚐
Le 25/10/2022 à 17:36
Nourriture faite maison et abondante, tout est très délicieux
Le 18/10/2022 à 13:32
Nous avons apprécié un délicieux bacalhau avec vue sur la rivière.
Le 25/09/2022 à 20:21
Bonne agréable et pas cher. Et María, hôte spectaculaire, femme super sympa. L'endroit ne pourrait pas être plus recommandé, mieux vaut réserver.
Le 18/09/2022 à 13:40
Nous sommes à Pomarao chaque année, mais généralement dans le café d'à côté. Malheureusement, nous avions un jour de repos lundi, nous sommes donc allés chez Maria. J'y ai mangé du poulet vraiment délicieux. Un ami italien qui était là a dit que cela lui rappelait son enfance, sa mère cuisinait aussi un poulet si délicieux. En tout cas, nous avons été extrêmement satisfaits et avons eu un délicieux repas pour peu d'argent. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/08/2022 à 14:05
Formidable.
Le 10/07/2022 à 21:26
Endroit confortable, nourriture très savoureuse et excellent service.
Le 25/05/2022 à 08:30
Très bien..
Le 22/04/2022 à 18:02
C'était savoureux et suffisant et le prix était bon marché
Le 12/03/2022 à 14:03
Quelle expérience de manger chez Maria. Typiquement portugais et très savoureux. L'ambiance est conviviale et hospitalière. Merci Maria, nous reviendrons 👍
Le 05/03/2022 à 20:12
Poulet commandé avec tomates et frites. Des frites savoureuses. Poulet bien préparé, mais plus d'os que de viande et peu de saveur et de sauce tomate. Ne vaut pas de l'argent.
Le 17/02/2022 à 18:23
Bel espace pour se détendre et prendre des photos, j'ai bien aimé😄
Le 30/01/2022 à 18:33
Bonne nourriture en pot
Le 31/10/2021 à 16:13
Un endroit merveilleux et une bonne nourriture
Le 13/10/2020 à 07:36
Simplicité et convivialité
Le 11/10/2020 à 16:34
Très bonne nourriture, bien cuisinée.... Et vous pouvez répéter pour le même prix
Le 04/10/2020 à 07:52
Bacalhão spirituel spectaculaire : un gratin parfait. Nous serons de retour
Le 26/09/2020 à 09:03
Tout va bien!!
Le 01/03/2020 à 11:32
Une autre nuit affamée dans l’Alentejo. Maria a fermé la porte sous notre nez, même si, selon ses informations sur Internet, elle devrait rester ouverte encore quatre heures.
Le 15/02/2020 à 15:13
Bonne morue..
Le 01/02/2020 à 16:09
Tout est très bon, fait maison et très bon prix
Le 17/01/2020 à 21:13
Pomarão, un petit mais charmant endroit, le restaurant Maria, est une maison magnifique, très accueillante, très propre, direction extrêmement sympathique, un restaurant dans lequel, si je suis en bonne santé, je retournerai et je vous le conseille pour visiter Pomarão et le reste Maria.
Le 03/01/2020 à 14:39
Super petit restaurant. Très bonne nourriture et service personnalisé. Nous le recommandons vivement.
Le 10/12/2019 à 14:27
Pas cher et convivial, point de rendez-vous pour les coincés. J'ai juste bu quelque chose à boire.
Le 13/11/2019 à 13:07
Simple mais sympa avec un bon produit et très propre. La cuisine est visible pour les convives. Nous ne sommes pas restés manger car il était trop tôt, mais nous avons pris deux cafés avec un morceau de gâteau fait maison et un gâteau Bethléem qui étaient délicieux.
Le 09/11/2019 à 16:14
La morue spirituelle SPECTACULAIRE
Le 10/09/2019 à 19:17
Si vous recherchez un menu complet, ce n'est pas l'endroit. Si ce que vous recherchez est de bien manger, c'est sans aucun doute l'endroit idéal. Une cuisine faite maison mais exquise. Les desserts étaient merveilleux et la dame María était charmante.
Le 08/09/2019 à 19:10
Inutile. De Mina São Domingos au dîner au Restaurante A MARIA et quand nous sommes arrivés à 19h30, il n'y avait pas de dîner. Inutile. Sans parler de la convivialité, de l'arrogance authentique. Profitez-en au maximum si vous le pouvez. Je ne mets qu'une étoile car il n'est tout simplement pas possible de commenter sans en faire l'éloge.
Le 28/08/2019 à 15:49
Le premier et dernier restaurant du Portugal.... Dans le très bon sens aussi. Cuisine délicieuse dans un cadre pittoresque, au bout du pont formant la frontière avec l'Espagne. Il y avait trois plats proposés le mercredi midi où nous étions là-bas. une bonne tasse de café. Fabuleux!
Le 02/08/2019 à 22:25
Quel endroit charmant, avec une excellente cuisinière comme María !!! Poulet, agneau, cabillaud... n'oubliez pas les desserts maison 🤗🤗
Le 16/07/2019 à 15:46
Convivial et accueillant
Le 25/06/2019 à 19:06
L'endroit et la nourriture sont authentiques, ils n'avaient que deux plats, un ragoût d'agneau et des palourdes avec longe de porc, le tout accompagné de frites. Cuisine authentique faite maison. Le restaurant n'était pas très fréquenté et le service était très bon et agréable.
Le 17/05/2019 à 16:46
Endroit propre bonne morue grillée bon service et pas cher
Le 05/04/2019 à 09:04
Nourriture magnifique, peu variée mais ça vaut le coup, service lent car manque de personnel aussi bien en cuisine qu'à table... malgré cela, ça vaut le coup de goûter leur agneau
Le 18/02/2019 à 08:13
Superbes vues, personnel très sympathique, nourriture faite maison délicieuse et abondante et très bon marché. Mon partenaire et moi avons mangé du riz à l'agneau et aux fruits de mer, 2 desserts, 2 tiers de bière, du vin blanc maison, 2 cafés et 2 shots pour seulement 27 euros.
Le 07/02/2019 à 21:25
Bel endroit, bonne nourriture et pas cher
Le 18/01/2019 à 20:37
Très bonne nourriture et très sympathique nous répétons toujours
Le 12/01/2019 à 13:33
Endroit pour manger bien et pas cher avec de belles vues sur le Guadiana
Le 01/01/2019 à 13:38
Cuisiniers super sympathiques et agréables, mais l'homme n'a pas de manières...
Le 26/12/2018 à 08:38
Cuisine faite maison et abondante, traitement convivial et bon service.
Le 18/11/2018 à 19:23
Super endroit, nourriture excellente et bien présentée par Maria.
Le 12/11/2018 à 19:13
Cela lentille le phénomène alimentaire et thérapeutique
Le 12/11/2018 à 09:13
Très bonne cuisine faite maison
Le 28/10/2018 à 15:37
Ça vaut le coup, le cabillaud grelhado est à l'honneur, et c'est 9 €.
Le 09/09/2018 à 19:47
Nous sommes venus manger un morceau. Et la nourriture était belle et le service était parfait
Le 01/09/2018 à 14:31
La meilleure cuisine portugaise faite maison servie simplement. Peu de plats mais très bons. N'oubliez pas d'essayer l'agneau, le galo (coq) à la tomate ou la morue spirituelle. Commandez du vin maison blanc ou rouge (de Pías). Oh, les frites en accompagnement sont spectaculaires, tout comme celles que ta mère t'a préparées. Prix très raisonnables. Desserts maison. Tout est réalisé par les mains expertes de María. Un plaisir.
Le 24/08/2018 à 07:03
Restaurant 3/4 plats, quantité et prix compétitifs
Le 09/08/2018 à 17:00
Bonne nourriture et très bien reçu
Le 06/08/2018 à 23:58
Cuisine maison d'excellente qualité.
Le 25/06/2018 à 10:48
Très bien
Le 01/06/2018 à 18:16
Là, à côté de l'Espagne, se trouve le pays pittoresque de Pomarão.
Le 31/05/2018 à 10:03
Excellentes anguilles.
Le 28/05/2018 à 07:08
Très bon et attentionné
Le 30/04/2018 à 19:46
En route depuis l'Espagne vers le parc naturel du Guadiana, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce petit restaurant. Cuisine sympa, simple et très bien préparée pour un prix très raisonnable. C'était en 2018. Récemment, lors de notre voyage au Portugal et en Espagne, nous déjeunons à nouveau chez A Maria. Le temps s'est arrêté. Tout et tout le monde était exactement pareil ! Délicieux déjeuner, recettes régionales. Un non pour les végétariens, je dois l'admettre. Les desserts faits maison étaient fabuleux !
Le 30/01/2018 à 20:33
Situé dans un paysage spectaculaire de l’Alentejo. La nourriture est typique de l'Alentejo et de bonne qualité, à la frontière avec l'Espagne. Convivialité dans le service.
Le 17/09/2017 à 06:51
Pittoresque au bord de la rivière, bonne cuisine, faite maison, idéale pour le déjeuner du dimanche.
Le 02/09/2017 à 17:00
Je suis entré dans ce restaurant aujourd'hui avec ma famille (deux adultes et deux adolescents) à 13h36 et cela m'a vraiment rebuté. Avec des tables disponibles, les seuls mots qu'ils nous ont dit ont été qu'ils ne pouvaient plus nous servir. Ceci sans nous adresser personnellement et sans aucune excuse ni délicatesse. On me les a présentés.
Le 18/08/2016 à 12:35
Une référence à la gastronomie régionale alliée à la convivialité ! Tout est parfait.
Le 06/02/2016 à 21:08
Excellente cuisine traditionnelle, bonne chambre avec une vue magnifique, Dona Maria est une véritable hôtesse.
💬 Excellent restaurant de poisson frais griller à la braise et pêcher par le patron le matin servie à midi c est juste un régale pense à resevrer sinon y a de l attend bonne appétit à tous
💬 Un hôtel tout simplement magnifique. Le personnel est aux petits soins, surtout pour le petit déjeuner! D’ailleurs ce dernier est très varié et les produits sont de qualité! La chambre avec patio est tellement agréable, à quelques pas de la piscine qui a une magnifique vue! L’ensemble des parties communes est très bien entretenu. Des places de stationnement sont facilement trouvables devant l’hôtel. Une des rares fois où nous avons eu l’impression de réserver un hôtel au delà de nos attentes ! Merci!
💬 Très inconfortable. Parfois, le courant était coupé. Il faut se débrouiller en éteignant certains appareils. Même nous n'avions plus d'eau chaude pendant une journée. Le propriétaire n’a pas non plus répondu. Très mauvais service
💬 Magnifique : Accueil, maison, grande piscine, très belle vue...
💬 Expérience très agréable, espace agréable et bien décoré, très bonne cuisine, service rapide et sympathique ; La seule différence est le fait que les boissons ne sont pas présentées sur la carte, mais sur une liste séparée, présentée ultérieurement. Je le recommande et nous reviendrons certainement !
💬 Très copieux. Bon et vraiment pas chers. 8 euros le menu. Apéro entrée plat et dessert.
💬 Tout est très savoureux, pas cher et on sent le professionnalisme du cuisinier.Excellente cuisine, intérieur intéressant.
💬 Sans commentaire, le restaurant n'est pas référencé sur Tripadvisor, et bien heureusement ou il passerai premier sans soucis. Tout est fait maison et le prix ? 30€ pour 4 personne, foncez
💬
💬 Chambre sale, ils n'ont même pas changé les draps. Peu d'espace pour les vêtements, salle de bain MINUSCULE... La seule bonne chose est la piscine et l'endroit où il se trouve, car il proche de tout ce qui est touristique en Algarve. Si vous souhaitez du repos je vous le déconseille car TRÈS MAL INSONORISE