📌 R. Marquês Pombal 68, 2830-308 Barreiro - Portugal
💬 229 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 12:58
Le poisson est frais et bon, cependant, le service est l'un des pires que j'ai jamais eu. Ils n'accueillent pas les clients à la porte, ils ne les informent pas de la disponibilité. Je suis arrivé avec ma jeune fille vers 13h20 et les employés sont sortis plusieurs fois pour emporter le poisson dehors et aucun d'entre eux n'a pu me dire bonjour. Au bout de 15 minutes, je suis entré pour savoir s'il était encore possible que nous soyons servis, car j'attendais déjà dehors, ce à quoi on m'a répondu que personne n'y allait pour parler au client, cependant, ils passent par notre côté pour prendre le poisson et ils ne disent rien. Très petit espace, il fait chaud, et c'est ça le service. Le rapport coût-avantage de manger un seul poisson grillé ne compense pas le service. Je ne le recommande pas du tout. Nous sommes partis sans déjeuner. J'ai abandonné à 13h48.
Le 08/07/2023 à 17:48
Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo les autres plats, tout était merveilleux et je repartais toujours le ventre plein et heureux. 🥰🥰🥰🥰. C'est dommage qu'il n'y ait pas de livre d'éloges. Tout était top.👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿
Le 18/06/2023 à 09:46
Très bel endroit et personnel très attentionné et la nourriture était très bonne
Le 12/06/2023 à 21:00
Dimanche dernier je suis allé déjeuner à Muralha et mon mari et moi avons commandé 2 doses de sardines et mon beau-père 1 dose d'espadon noir, nous avons attendu 50 minutes pour la nourriture. parce que la serveuse a apporté notre nourriture à une autre table qui était arrivée beaucoup plus tard que nous, en plus la nourriture était en retard, l'espadon de mon beau-père est arrivé cru donc ça ne s'est pas arrêté là, nous avons commandé une mousse au chocolat pour mon père -beau-frère et cette mousse n'est pas arrivée parce que cette même serveuse a ramené la mousse à une autre table. Je n'y retourne pas car lorsqu'elle a été confrontée, elle ne s'est même pas excusée, elle est restée silencieuse avec son visage que Dieu lui a donné !!!
Le 26/04/2023 à 17:39
Idéal pour manger du bon poisson, avec des menus pas chers
Le 09/04/2023 à 12:28
Super accessible et convivial, un exemple pour beaucoup... merci pour votre générosité ! 💪
Le 12/03/2023 à 20:04
La famille a décidé d'aller au restaurant car elle le connaissait déjà grâce à ses expériences précédentes. Nous avons été déçus car à notre arrivée il était 12h15 et un employé qui parlait portugais brésilien nous a dit qu'il faudrait attendre 10 ou 15 minutes car il n'y avait pas de place. Nous avons remarqué qu'il y avait des tables vides à l'entrée et avons demandé si nous pouvions y attendre. Ils ont dit que ce n'était pas mieux pour nous d'aller se promener et de revenir plus tard. Nous avons choisi d'attendre devant la porte. D'autres personnes se sont approchées, sont entrées et se sont assises aux tables susmentionnées à l'entrée. Passant devant nous. Face à la situation, l'employé a dit qu'il faudrait attendre 1 heure. Malheureux.
Le 21/01/2023 à 17:34
Des toilettes dégradantes
Le 23/10/2022 à 13:21
Le dimanche, ils ne servent plus après 13 heures. J'imagine la fraîcheur du poisson s'il n'était plus là mercredi.
Le 15/10/2022 à 17:54
Mauvaise nourriture. Serveuse sympa, ambiance correcte. Nourriture très salée. Poisson non nettoyé, mal cuit, encore du sang dedans. Je n'y retournerais pas.
Le 11/10/2022 à 20:29
Bon restaurant
Le 16/09/2022 à 12:46
Poisson d'excellente qualité Prestation 5 étoiles Prix Tasca je recommande J. Domingues
Le 15/09/2022 à 07:50
Cuisine simple mais très délicieuse. Le service est bon. C'est toujours plein.
Le 09/07/2022 à 08:15
Bonne nourriture et prix abordables.
Le 22/04/2022 à 22:02
Personnel super sympa, le meilleur poisson et service rapide je recommande.
Le 18/03/2022 à 13:40
Ambiance familiale et sans cérémonie. Poisson rôti au charbon de bois, disponible en ce moment, en option : sans supplément.
Le 24/01/2022 à 07:22
Endroit très simple avec peu de variété. La spécialité est le poisson grillé. Les valeurs sont acceptables pour les plats.
Le 23/01/2022 à 19:33
La nourriture n'en vaut pas la peine, mauvais service, une seule serveuse pour toute la salle.
Le 14/01/2022 à 18:09
Poisson frais et le meilleur service de la gentillesse de tout le personnel.
Le 11/01/2022 à 13:10
Le meilleur poisson rôti que j'ai jamais mangé de ma vie !
Le 27/09/2021 à 14:26
Rien de spécial.
Le 24/09/2021 à 09:38
Les deux B, BON ET PAS CHER Du poisson toujours frais Très bien, je recommande !
Le 20/08/2021 à 13:54
Excellent restaurant de poisson frais griller à la braise et pêcher par le patron le matin servie à midi c est juste un régale pense à resevrer sinon y a de l attend bonne appétit à tous
Le 02/08/2021 à 10:34
J'adore
Le 13/07/2021 à 23:29
Nourriture rapide et bonne, essentiellement grillée, prix par personne.
Le 30/06/2021 à 12:31
Raisonnable
Le 26/06/2021 à 20:55
Mon restaurant préféré, simple mais très convivial et de qualité
Le 22/06/2021 à 20:33
L'un des meilleurs restaurants de poisson frais grillé de la municipalité de Barreiro, service spectaculaire, très sympathique, service spectaculaire, pour les grillades, je le recommande parfaitement.
Le 30/05/2021 à 16:18
J'ai mangé une délicieuse morue grillée !
Le 06/05/2021 à 15:14
Du poisson toujours frais et un personnel super sympa
Le 24/12/2020 à 14:30
Poisson frais fantastique grillé sur du charbon de bois.
Le 19/11/2020 à 15:28
Bon poisson grillé
Le 09/10/2020 à 12:19
Service impeccable, poisson frais très varié et très bons prix.
Le 13/09/2020 à 13:54
Bon poisson frais j'adore le mur
Le 07/09/2020 à 19:52
Beau poisson grillé.
Le 29/08/2020 à 13:50
Bon restaurant pour manger du poisson et assez abordable. je recommande
Le 24/07/2020 à 13:59
Bon poisson
Le 15/07/2020 à 13:30
Mon restaurant préféré à Barreiro.. toujours du poisson frais avec des légumes et de la salade.. et un excellent service et proximité
Le 29/05/2020 à 15:40
Excellent service et nourriture
Le 09/03/2020 à 20:00
Bel endroit et bonne nourriture
Le 09/02/2020 à 18:39
Du bon poisson frais !!!
Le 09/01/2020 à 17:14
Grande qualité à bon prix
Le 28/12/2019 à 00:24
Nourriture savoureuse mais avec des signes de diarrhée
Le 12/10/2019 à 13:20
Le vin pression était très bon mais le plat que j'ai commandé, qui était un mélange de viande, était pratiquement entièrement brûlé, je n'ai pas aimé ça. Le restaurant est petit mais a l'air bien. Il semble que le poisson soit bon sur les tables des autres, mais je ne l'ai pas essayé.
Le 15/09/2019 à 14:04
Poisson frais de grande qualité... A répéter prochainement...
Le 02/09/2019 à 13:20
Sympathie
Le 19/08/2019 à 10:35
j'ai aimé
Le 10/07/2019 à 10:17
Très bien
Le 07/07/2019 à 15:32
Ambiance agréable, poisson toujours frais et bien préparé, serveuses spectaculaires.
Le 06/07/2019 à 15:00
Ambience familiale, cuisine locale avec poisson frais, un régal !
Le 29/06/2019 à 10:13
Un bon restaurant pour les dîners de groupe.
Le 14/06/2019 à 14:22
Daurade fraîche avec légumes, salade et boisson, le tout bon et abordable. Dos
Le 02/06/2019 à 15:21
collations maison très bon service nourriture savoureuse et fraîchement préparée
Le 07/05/2019 à 19:19
La nourriture laisse à désirer, elle vaut la boisson à volonté pour les dîners de groupe et le petit prix.
Le 03/05/2019 à 10:14
Bon poisson et personnel impeccable.
Le 19/04/2019 à 21:12
Pour la nourriture, ça ne vaut pas le coup.
Le 19/04/2019 à 14:59
Bonne cuisine régionale mais seul inconvénient, trop lente à servir (principalement pendant les voyages)
Le 08/04/2019 à 11:21
Bon endroit pour manger bien et pas cher !!
Le 07/03/2019 à 14:52
excellent rapport qualité-prix. Excellente nourriture. Service excellent
Le 10/02/2019 à 08:14
Service excellent. Des prix fantastiques. Bonne nourriture
Le 01/02/2019 à 14:21
Nous avons mangé en groupe, les menus étaient un peu plus chers qu'il y a quelques années, mais le rapport prix/quantité/qualité était bon.
Le 16/12/2018 à 14:58
Bon poisson. Péché pour désorganisation
Le 16/12/2018 à 08:34
Très délicieux, pas cher et beaucoup. Des petites places, c'est difficile à trouver.
Le 01/12/2018 à 23:19
Simple, confortable et excellent
Le 30/11/2018 à 22:16
Très bien 😊
Le 29/10/2018 à 15:01
N'a pas aimé
Le 24/10/2018 à 15:10
Si ce que vous recherchez dans la région, c'est du poisson grillé au charbon de bois, c'est le bon endroit. Restaurant simple et convivial. J'ai mangé un menu qui comprenait un plat (brochettes de seiche, voir la beauté sur la photo), une salade, un pichet de vin, du pain, des olives, du café et je n'ai pas dépensé plus de 10 €. J'ai même pris un dessert, un très bon pudding pour seulement 1 € de plus. Pour me rafraîchir, j'ai fait une petite promenade dans le parc juste à côté, qui offre une belle vue sur Lisbonne et les usines de la zone industrielle.
Le 23/10/2018 à 16:55
bom.. preço acessível!!
Le 21/10/2018 à 08:26
Personnel sympathique, nourriture de qualité, bon poisson. je recommande
Le 12/10/2018 à 12:17
Endroit agréable avec des employés sympathiques
Le 15/09/2018 à 09:24
Bonne nourriture, serveurs sympathiques, j'aime beaucoup
Le 13/09/2018 à 13:35
Excellente O assador 20/20 Tete
Le 23/08/2018 à 16:08
Le meilleur poisson rôti du moment ! !!!!
Le 03/06/2018 à 21:25
Un restaurant cosy avec de bonnes viandes grillées et du poisson frais. Je recommande les réservations en raison de l'espace et du stock de poisson.
Le 15/04/2018 à 21:05
Probablement le meilleur endroit de Barreiro pour manger du poisson.
Le 11/04/2018 à 06:42
Bon service et nourriture encore meilleure, rien d'extraordinaire, mais compte tenu du coût x avantage, c'est vraiment très bon marché.
Le 27/03/2018 à 14:52
Excellente nourriture et boisson.
Le 23/02/2018 à 14:33
Le poisson au four, une spécialité
Le 11/01/2018 à 12:56
Bon poisson frais
Le 07/01/2018 à 13:42
Très bonne prestation. Du poisson toujours frais 😊
Le 29/11/2017 à 12:10
Bonne nourriture et bon service. Très bien pour les dîners de groupe. Très bon pour grignoter.
Le 06/10/2017 à 14:28
Poisson très frais, bien servi et bon prix
Le 08/09/2017 à 07:17
Bon poisson. rapport qualité/prix
Le 21/07/2017 à 23:07
Très bon poisson
Le 24/05/2017 à 15:43
Petit restaurant très sympa ! Je l'aime!!!
💬 Excellent endroit pour une collation. Bons vins de la région.
💬 Super bel hébergement, très calme et incroyablement joliment meublé. La piscine et les jardins sont géniaux, vous pouvez vraiment vous détendre ici. Vous pouvez également vous rendre rapidement à la plage et tout atteindre en quelques minutes seulement.
💬 La nourriture était délicieuse, avec des portions très généreuses. J'ai eu la morue qui était divine. Je le recommande et je reviendrai certainement !
💬 L'hôtel est situé en centre ville. A côté de beaux endroits et d'excellents restaurants. Le logement a un très bon rapport qualité-prix, mais j'ai eu du mal à dormir avec une discothèque/pub au rez-de-chaussée avec de la musique forte et des gens qui discutaient dans la rue. Je n'ai pu dormir qu'après 4 heures du matin après la fermeture de la discothèque/du pub. Le petit déjeuner était super et le personnel très attentionné. Un peu cher pour la qualité globale et l'expérience.
💬 Repas de famille ce jour. Excellent rapport qualité prix, des mets biens garnis, bien présentés et goûteux. Le personnel est attentif et agréable. On y reviendra !
💬 Nous avons passé un très agréable moment . Nous étions sur la terasse en haut . Le restaurant est très bien décoré et le service est agréable On y a goûter l’oignon frit le poulpe et un beau morceau de viande servi avec frites et riz . Les assiettes sont très bien présentées et c’était excellent Je recommande vivement ce restaurant
💬 Un petit coin café détente. Dommage qu'en France ils n'ai pas eu l'idée. Je reviendrai
💬 Les murs et les tables sont décorés de charmantes affiches de films des années 70, car le restaurant est un cinéma reconverti. Viandes grillées spectaculaires, je pense que le poulet est la star du spectacle, et le steak sur épée est excellent et un spectacle en plus. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne locale, mais restent très raisonnables et le vin local est bon. En espèces seulement, mais il y a un guichet automatique juste en bas de la rue
💬 Cuisine maison portugaise authentique, une gamme variée de plats, à des prix abordables. L'ambiance est familiale, Joao et son équipe sont très sympas et accueillants.
💬 La nourriture était froide alors qu’on a attendu plus d’une heure. Les serveurs ne sont pas disponibles et n’ont aucune sympathie. Les quantités sont assez réduites.