📌 , 4990-252 Ponte de Lima - Portugal
💬 92 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 14:58
Très agréable et bien situé dans une région de Ribeira Lima avec des programmes variés
Le 01/12/2023 à 18:06
Incroyable!
Le 14/10/2023 à 11:22
Cuisine maison portugaise authentique, une gamme variée de plats, à des prix abordables. L'ambiance est familiale, Joao et son équipe sont très sympas et accueillants.
Le 11/10/2023 à 13:01
Cuisine excellente, convivialité partout et bon vin vert. Je recommande.
Le 10/10/2023 à 12:47
Super expérience locale 🙂
Le 02/09/2023 à 10:07
Muito boa surpresa. Boa comida a preço imbatível. O proprietário com experiência da restauração em Lisboa e Amadora voltou para a sua terra. Fora de horas, deu comida a seis. Rojões e a entremeada não enganam.
Le 02/08/2023 à 07:08
C'est une taberna où les personnes qui travaillent bon se restaurer mais bien sûr se n'ai pas interdit aux autres beaucoup de monde y va le midi c'est souvent Plain
Le 19/06/2023 à 19:39
Très bonne cuisine portugaise et très bien reçus malgré notre portugais approximatif ! Merci encore, c’était très bien
Le 11/04/2023 à 12:11
Lieu avec une nourriture de qualité. Service très rapide. je recommande
Le 16/03/2023 à 11:21
je recommande
Le 20/12/2022 à 19:41
Merci
Le 02/08/2022 à 20:21
Restaurant bien sympathique et nourriture très copieuse ! Le patron est très gentil et patient pour les gens qui ne parle pas le portugais Je recommande a 100%
Le 25/10/2021 à 17:39
Chaque vendredi des gens du village viennent avec leurs instruments et leur bonne humeur animer la soirée. Petit café resto très sympa tenu par Juan
Le 19/10/2021 à 13:15
Bons menus à manger, variés et économiques. Traitement agréable.
Le 17/09/2021 à 12:22
Chegamos ao restaurante às 12:30 min! Já não tinham nada para servir e as sardinhas que estavam a assar já tinham destino! O Dono foi rude e mal educado! No dia anterior deixamos só 5 euros de gorjeta… deve ter sido pouco! Mas agora não deixo nem mais um centavo! Apesar da comida ser normal, pois são pratos diários para quem trabalha e precisa de “substância”, não voltaremos a um sítio onde não foi feito o menor esforço para servir um almoço! Existem muitos restaurantes na zona onde se come bem e barato! Este a não repetir ! O Sr. Não anda a esmolas!?!? Pois se não precisasse não estava a servir às mesas! Deixe de ser mal educado, aliás nem precisam de passar no restaurante para verem o tipo de pessoa que o gere!!! Tem mais restaurantes onde a comida não só é melhor, como com pessoas que sabem estar num negócio com público! Este senhor, não vale nada!
Le 07/08/2021 à 15:55
Chaleureux et pas chère
Le 10/06/2021 à 17:16
Super
Le 06/06/2021 à 21:03
Impeccable 👌
Le 23/04/2021 à 18:47
Si j'y vais depuis un an pour manger et parce que je me sens bien, bon service et bonne nourriture.
Le 26/01/2021 à 22:55
Très bien!
Le 23/01/2021 à 11:32
Excellent service - M. João est un excellent hôte ! Excellente nourriture !
Le 09/10/2020 à 17:11
Il est en bon état et dispose d'une terrasse très propre Bon service j'aime vraiment ça
Le 25/08/2020 à 21:53
Taberna D'Ponte est un lieu qui sait accueillir, excelle par la qualité de sa cuisine et sa convivialité.
Le 28/07/2020 à 13:42
Super. Bons prix
Le 28/07/2020 à 12:57
Restaurant simple et modeste, mais avec une cuisine délicieuse.
Le 18/10/2019 à 11:43
Excellente nourriture, personnel sympathique et bien sûr dans le Minho
Le 29/08/2019 à 14:44
Le ragoût est très bon ! je recommande
Le 19/08/2019 à 22:15
Super service et plats portugais authentiques. Super!
Le 29/01/2019 à 22:19
Bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 12:00
Endroit bien harmonisé, idéal pour passer du temps entre amis, excellent service
Le 03/09/2018 à 14:29
C'était une découverte, des attentes, un bon service, une bonne nourriture, idéal pour accompagner des enfants, un prix fabuleux. Super recommandé
💬 Arrivé à Portimao le 31 décembre compliqué pour trouver un restaurant le soir Nous avons demandé dans ce restaurant s’il était possible de manger tout était complet mais on nous a installé une table près de la cave à vin et en deux minutes nous voilà installé, ils ont vraiment était très sympa Le service et le repas était très bon Le vin était parfait Merci d’avoir ajouté une table pour nous 😊
💬 Un service simple, simple et efficace. Tripas à la porto, samedi midi, 6⭐, 1 portion très bien servie. Rapport qualité/prix, juste !
💬 Les plats sont excellents à des prix correctss. Cependant, l'efficacité et la rapidité du service n'est pas tout à fait au rendez-vous. Bien que l'ambiance et la cuisine soient irréprochables, 25min pour avoir la carte puis 40 pour être servis n'est pas digne de cette gamme de restaurant. De plus, petite mention négative tout de même pour les deux petites assiettes de crevettes servies à votre arrivée, nature, sans sauce ni rince doigts, qui seront facturées 40€ sur la note finale. Sinon globalement, c'est un très bon restaurant qui manque encore de quelques ajustements importants pour réellement exploiter son potentiel.
💬 La petite maison est jolie, il y a tout ce qu’il faut et Andreia est disponible en cas de besoin. Nous y avons passé un excellent séjour en famille, au calme, pour bien nous reposer après les nombreuses balades que nous avons faites. Le centre ville est juste à côté pour profiter de la ville. Il y aussi de quoi faire quelques courses. Albufeira est situé à proximité de tout, c’est parfait pour visiter l’Algarve !
💬 Concept de bon goût... Personnes triées sur le volet... Service personnalisé avec raffinement. Top hôtel et restaurant sur une île que je viens de visiter et qui figure sur ma liste. Félicitations pour votre professionnalisme, votre dévouement, votre engagement et votre bon goût. Je le recommande pleinement... A bientôt.
💬 La première fois à été excellente. La deuxième fois beaucoup moins. Leur portions de viande a littéralement diminué. Le prix en revanche reste le même. Ce qui est assez cher pour ce que c’est.
💬
💬 Dans les ambiances seulement 4*** car il y a quelques trucs en noir et blanc sur les murs qui ne vont pas très bien avec le reste de la déco ! 😅😅🔴⚪
💬 Bonne ambiance
💬 J'ai tout aimé de mon séjour dans cet hôtel. La chambre était décorée avec goût et avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Lit super confortable et la chambre était complètement sombre et très calme tous les soirs. Les espaces communs sont idéaux pour passer du temps avec des compagnons de voyage et le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique et serviable.