📌 R. Dr. Manuel de Arriaga, 9950-302 Madalena - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:23
Concept de bon goût... Personnes triées sur le volet... Service personnalisé avec raffinement. Top hôtel et restaurant sur une île que je viens de visiter et qui figure sur ma liste. Félicitations pour votre professionnalisme, votre dévouement, votre engagement et votre bon goût. Je le recommande pleinement... A bientôt.
Le 06/05/2024 à 13:12
Nous avons adoré, du service aux chambres super cosy, en passant par la nourriture divine 👏
Le 29/04/2024 à 22:46
Je recommande! ***** Nourriture exceptionnelle et personnel 5*.
Le 20/04/2024 à 21:16
Belle expérience
Le 16/04/2024 à 23:58
Merveilleux! Incroyable 👏🏼 Répétition 😇 (bitoque T-bone et crevettes 🦐)
Le 13/04/2024 à 21:05
Endroit cosy, très convivial et efficace ! Une viande exceptionnelle ! 👌
Le 10/04/2024 à 18:46
Une expérience merveilleuse. Nourriture délicieuse (la viande était divine). Le personnel était sympathique et efficace. Ambiance très agréable et vue magnifique. Un bon Haja....
Le 08/04/2024 à 13:53
...êtes-vous venu ici à Areia Larga récemment ? Crevettes guillo Steak de Châteaubriand Val de María (Douro)
💬 Petit bar/snack traditionnel, on retrouve vraiment l'ambiance portuguaise de petit village. Il fait aussi épicerie. On sent qu'il n'y a aucune prise de tête, le service est comme à la maison. La cuisine est simple mais c'est bon, les portions sont ultra généreuses et à petit prix. Bref, l'endroit idéal pour un stop repas sur la route.
💬 Bonne cuisine ! Copieuse et généreuse. Bon équilibre des saveurs. Manque de présentation dans l'assiette. Un accueil mitigé, un service insistant et un manque de conseil : le pain et l'eau apportés ont été facturé sans que nous en ayons été informé. La déco sympathique surtout avec les aquariums à l'entrée. Le reste de la salle est froide. Sympa pour un midi si vous passez dans le coin, mais pas le premier resto vers lequel se diriger.
💬 Sa mange très bien. ..service rapide et sympa. Prix correcte. .j'ai vous conseils
💬 Que agradável surpresa! Comemos preguinhos com queijo da serra e um cachorrinho, e estavam deliciosos! A carne dos preguinhos era maravilhosa, super tenrinha, ótimo paladar. E o cachorrinho é incrível! Além destes pratos pedimos ainda o menu de criança. O total foram 30€ o que tornou esta experiência super acessível. Parabéns, o atendimento foi maravilhoso. E a comida é muito saborosa. Estávamos super cansados e vocês fizeram o nosso dia 😊 até à próxima!
💬 Probablement 4,5 étoiles. C'est comme annoncé. C'est dur, mais c'est une expérience intéressante. Je le recommanderais. C'était un peu plus cher que prévu, je dirais. Bonne communication. Deux sentiers. Nous avons marché à partir de 2 200 pieds et c'était un défi sans plus qu'un sac à dos. Nous avons parcouru l'autre sentier qui est assez facile si vous êtes en forme.
💬 4 nuits en demi pension. Chambre spacieuse avec un très grand lit et vue sur mer. Très calme et propre. Parking à côté. Proche de la mer. Personnel sympathique. Pdj varié. Que 4 étoiles à cause de la restauration qui se trouve au restaurant plus bas, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix .malgré cela, les plats étaient bons et le personnel sympathique. Dommage que le spa ne soit plus là et que le bar soit fermé.
💬 J'ai fréquenté ce restaurant portugais local à plusieurs reprises au cours de nos quelques mois à Almodovar. le personnel est sympathique, la décoration est kitsch mais ça fait partie de son charme ! Le porco preto, alias porc noir, est un incontournable de l'Alentejo - nous obtenons toujours du porc noir grillé à la coriandre. également fan du cabillaud à la coriandre. n'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide !
💬 Très belle boulangerie, ouverte très tôt bien pratique pour les lèves tôt
💬 Excellentes pâtes au poisson 🐠
💬 Restaurant très sympa, accueil chaleureux, très bon service et une très bonne nourriture avec un bon rapport qualité prix!