📌 R. Adelino Nunes 1, 3515-254 Campo - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 00:33
Excellentes pâtes au poisson 🐠
Le 05/08/2023 à 07:25
Bon service 👌👌
Le 01/04/2023 à 10:34
Ce Spot qui veut toujours revenir... 👌
Le 26/03/2023 à 10:06
Encore un dîner fantastique. Ces champignons... quelle saveur... la viande et les pommes de terre à manger et à sucer les os... félicitations... n'oubliez pas le fromage...
Le 07/12/2022 à 07:31
Très bien
Le 25/05/2022 à 02:47
Très bon service, toujours sympathique…les pucaras et les boules font une combinaison impeccable ! 😁
Le 05/05/2022 à 20:58
Bon service de M. Luís, bons steaks.
Le 24/11/2021 à 08:41
Espace rénové et agréable. Je vous conseille la fameuse pucara à la boule de vigne à l'ail !
Le 16/09/2021 à 22:29
Très bon top, et le propriétaire est très à l'écoute, un lieu de convivialité
Le 05/08/2021 à 16:03
PUCARASSSSS
Le 15/04/2021 à 00:44
Bonne ambiance, prix correct. La rénovation arrive à point nommé
Le 31/12/2020 à 13:51
Haut
Le 03/11/2020 à 18:18
Très bien
Le 13/10/2020 à 19:59
Endroit confortable pour rencontrer des amis, de bonnes collations et de bons prix. Sans oublier les pucaras
Le 28/08/2020 à 20:10
Meilleures pochettes
Le 22/08/2020 à 18:59
Bonnes collations
Le 15/08/2020 à 09:36
Haut
Le 21/06/2020 à 02:31
Bon Púcara ! ;)
Le 14/06/2020 à 13:01
Maintenant avec une nouvelle image....c'est TOP. Avec la convivialité et la gentillesse habituelles 😉
Le 20/01/2020 à 18:02
Café du village.
Le 06/12/2019 à 07:38
Un café où les clients sont en famille
Le 04/12/2019 à 09:45
surtout connu pour le bar das púcaras. en été, une boisson super rafraîchissante à l'alcool clair. mais pour les amateurs de bon café, cela vaut la peine de visiter l'endroit (probablement le meilleur café bu à Viseu)
Le 07/03/2019 à 13:06
Bons steaks, ambiance détendue, bonne convivialité
💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et service de première classe. Parfait pour célébrer les fêtes et les anniversaires.
💬 Je l'ai trouvé assez cher pour ce que c'était, rien de spécial pour le quotidien qui coûtait 7,5 euros chacun, le vin avait un arrière-goût et le dessert qui était un fruit à 2 euros chacun était assez cher.
💬
💬 Accueil sympathique, cuisine excellente, vue fantastique, ambiance chaleureuse.
💬 Super expérience ! Très convivial, très accessible financièrement et plats très copieux !
💬 Très belle adresse... accueil très agréable.. Une cuisine excellente.. Un cadre vue mer magnifique. À faire !!! Angèle et Yves
💬 Les meilleurs hamburgers à Viseu !!!
💬 Très bien. Calme. De bon cocktail
💬 Ma récente expérience au restaurant Pão Quente Churrasqueira Largo Sta Isabel, Lda a été en grande partie satisfaisante, mais avec des aspects qui m'ont laissé un sentiment mitigé. L'ambiance du lieu est agréable et le service était acceptable. Cependant, quelques points ont atténué l'ensemble de l'expérience. Un élément notable est le fait que le restaurant ne propose que deux plats du jour, excluant toute option de plats à la carte. Cette limitation a restreint les choix disponibles pour les clients, ce qui peut être décevant pour ceux qui recherchent une variété plus large. De plus, en tant que churrasqueira, il était surprenant de constater l'absence de poulet grillé au menu. Cette lacune est en contradiction avec l'identité même du restaurant. Le repas en lui-même était correct, mais pas exceptionnel. Le dessert, en particulier, n'était pas très spécial et n'a pas ajouté à l'expérience globale. En résumé, bien que le Pão Quente Churrasqueira Largo Sta Isabel, Lda propose une expérience de restauration globalement satisfaisante, des lacunes dans le choix des plats et un dessert peu mémorable ont contribué à mon avis en trois étoiles. J'espère que le restaurant pourra prendre en compte ces points pour améliorer son offre et offrir une expérience plus cohérente et mémorable à ses clients.
💬 Le personnel est très impolie il veulent juste du fric aucun respect dommage belle endroits