Café 🇵🇹

Estrela da Noite Avis

📌 R. Soito 24, 3515-328 Viseu - Portugal

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Estrela da Noite à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Estrela da Noite à Viseu

Sara.a

Le 26/03/2024 à 00:14

5 / 5

Pour ceux qui ne veulent pas d'un hamburger aussi transformé, vous devriez absolument visiter

Ricardo.a

Le 29/07/2022 à 13:22

4 / 5

Cela fait quelques années que je fréquente ce snack/tasco pour ses burgers très bons par rapport au rapport qualité/prix. L'hygiène pourrait s'améliorer à certains égards. C'est un humble espace situé près de l'église de Moure de Madalena.

urbancompetitionRT.

Le 24/06/2022 à 15:42

5 / 5

Les meilleurs hamburgers à Viseu !!!

Ruben.o

Le 12/03/2022 à 20:42

5 / 5

Incroyable

Samuel.a

Le 11/12/2021 à 04:25

5 / 5

Humilité dans un lieu où se réunissent les habitants de ce village fantastique où se trouve ce café.

Kevin.i

Le 03/07/2020 à 18:08

1 / 5

Manque d'hygiène, démodé et ringard

Anselmo.a

Le 23/09/2019 à 03:10

3 / 5

Steak complet

Photo n°1 de l'avis de Anselmo.a fait le 23/09/2019 à 03:10 sur le  Estrela da Noite à Viseu
José.a

Le 01/09/2019 à 12:00

5 / 5

De délicieux hamburgers

Joana.a

Le 20/08/2019 à 01:41

5 / 5

Très bons burgers et steaks.

Luis.o

Le 05/08/2019 à 14:02

5 / 5

Tout simplement le meilleur burger de Viseu...

  • 🏪 Aleluia (1153 Avis)

  • 💬 Je vous recommande ce restaurant au service impeccable. Le personnel est attentif et souriant. . Le poisson est de qualité. Les saveurs sont au rdv. Le pain est frais. Et le café est bon. Vous pourrez terminer ce bon repas par un digestif offert. Un sans faute.


  • 🏪 Café Académico (473 Avis)

  • 💬 J'ai pris salade de poulpe et seiche panée : simple et bon. Halte très sympa un soir de 5 octobre (férié) : il n'y avait pas de serveur francophone... pas de soucis !!! Ils sont allés chercher une habituée qui m'a traduit ce que je ne comprenait pas. J'ai fini la soirée avec cette cliente et son mari qui m'ont permis un super échange sur la vie courante et de bons plans tourisme dans le coin. Établissement très sympa aussi au petit déjeuner (brioche délicieuse) : là encore échange avec un (autre) habitué francophone. Touriste solo, j'ai adoré qu'un repas me permette de rencontrer des gens du coin francophones, très accueillants et qui m'ont paru autant apprécié le moment que moi.


  • 🏪 Colômbia (15 Avis)

  • 💬 Super endroit, excellente ambiance, pour ceux du côté de la Ria, super pour ceux qui veulent pêcher et manger à côté !


  • 🏪 Restaurante O Pancinhas (450 Avis)

  • 💬 Pas d'attente dans cet endroit, la nourriture arrive vite ici. C'est assez exigu mais la nourriture est bonne et les prix sont bien bon marché. Les desserts sont limités mais délicieux. Le stationnement est un enfer ici, alors jetez votre voiture et essayez de la prendre en bus ou à pied... profitez-en


  • 🏪 Café Vidoeiro (58 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous avons commandé une assiette de viande mélangée et une ensalada, et on nous a également servi un panier de pain. Nous n'avons rien à redire.


  • 🏪 Doce Mel, Café/Churrasqueira (53 Avis)

  • 💬 Sommes venus simplement boire un verre.


  • 🏪 Hall Chiado (157 Avis)

  • 💬 Concept parfait pour les voyageurs autonomes. Pas de réception, on reçoit un code numérique avant notre arrivée et c'est fait. Chambre spacieuse, toutes les commodités de base (bin état et récent) et surtout un emplacement idéal dans le centre de la ville. Pas aussi bruyant que d'autres critiques laisse entendre, sauf pour les couche-tot. Lisbonne veille tard. Notre fenêtre donnait sur la rue et jai très bien dormi malgré quelques voitures (je présume). Note : pas de petit réfrigérateur dans notre chambre, pour ceux qui en utilise (ex.: jeune famille). J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Grill Areosa (22 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du prego dans l'assiette, je suis rentré à la maison et c'est la viande qu'ils nous ont donnée. Complètement cru. Un danger pour la santé. Les propriétaires précédents étaient plus prévenants envers les gens et la nourriture était spectaculaire. Ces propriétaires veulent voir s'ils peuvent tuer quelqu'un. En plus de ça, ils étaient dans la cuisine, regardant les clients et riant. Ça doit être très drôle. Jamais.


  • 🏪 Casa do Portinho (1 Avis)

  • 💬 Belle vue du jardin directement sur l'océan. Très belle maison, super propre, immense jardin autour. Calme. Cuisine bien équipée et propriétaire sympathique. Le seul inconvénient est que le Wi-Fi ne fonctionne pas très bien. Je recommande vraiment cet endroit.


  • 🏪 Quiosque O Combinado (201 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique bien manger