📌 Rua José Morais Sarmento, Vinhais - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 13:59
Je l'ai trouvé assez cher pour ce que c'était, rien de spécial pour le quotidien qui coûtait 7,5 euros chacun, le vin avait un arrière-goût et le dessert qui était un fruit à 2 euros chacun était assez cher.
Le 06/11/2022 à 20:09
Fomos pelas boas críticas. Mas foi um pouco aquém... Realmente lemos para não se comer no centro porque é caro. Existe boas opções nos arredores e pelo valor que pagamos. Um almoço mediano pelo preço de um bom restaurante.
Le 31/10/2022 à 21:26
Nourriture très bien préparée, délicieux desserts faits maison et personnel sympathique. Je reviendrai.
Le 15/08/2022 à 07:36
Tous très bons. Nous avons adoré la viande et le poisson et les desserts étaient faits maison. Le service était impeccable, très attentionné et très propre.
Le 28/02/2022 à 21:09
Restaurant convivial proposant des repas avec des produits faits maison, Mr Manuel est sympathique et attentionné
Le 09/02/2020 à 14:27
Je n'ai pas aimé la nourriture. Laisse beaucoup à désirer. J'ai trouvé un cheveu dans la nourriture. Ma organisation. Je lui donnerai une étoile pour pouvoir le publier. Mais ça n'en mérite pas
Le 08/09/2019 à 17:30
Restaurant de bonne qualité, bonne cuisine, cuisine très faite maison
Le 11/02/2019 à 09:53
Grand vin blanc 👌
Le 10/02/2019 à 17:30
Endroit calme pour un repas
Le 12/08/2018 à 18:02
Comme tout au Portugal 🇵🇹 très bien. Simple et fait maison. Charmant.
💬 Super bon , je recommande 👍🏻 et l’attente est correct
💬 Le service et la nourriture sont excellents. Mais l'endroit est petit, sombre et a besoin d'être modernisé. C'est aussi un peu étouffant. Mais la nourriture vaut le détour, et ils ont besoin de plus d'affaires pour pouvoir mettre à jour le lieu et obtenir l'atmosphère que le restaurant, la nourriture et le service méritent. Un peu plus moderne et avec plus de lumière et d'espace, ce serait un endroit délicieux pour manger. Mais en attendant, je ne répéterai pas l’expérience.
💬 Beaucoup d'espace et de beaux endroits pour les séances photo
💬 Accueil par la responsable très désagréable. Plat du jour en dessous de tout. Aucun carte proposée . Aucun prix communiqué. Paiement : Pas de ticket de caisse, refus de carte bleue paiement en espèces. Addition élevée par rapport à la qualité. À éviter à tout prix .
💬 Le propriétaire est très gentil et se soucie également beaucoup du confort de ses invités. Excellent petit déjeuner et les chambres sont très confortables.
💬 Restaurant propre, service rapide, assiette bien garnie et très bon. Prix très très résonnable . Conseillé
💬 Parfait ! Burgers très bon à un prix raisonnable sans être bon marché. Pour les frites, il faudra repasser. Le paquet de chips proposé est vraiment très limite, mais l'on n'y vient pas pour cela. Service rapide et efficace.
💬 Très propre très très bon je le conseil
💬 Bonjour voilà il me reste encore 4 jours à faire que dire un endroit paisible reposent très bien équipé avec climatisation à 10 minutes de ville de Tomar
💬