📌 R. Nova do Mercado 57, 5040-321 Mesão Frio - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:15
Nourriture très délicieuse, préparée à la commande. Cuisine traditionnelle. Service amical et superbe vue depuis le restaurant. Un bon endroit pour déjeuner et rester au froid
Le 29/02/2024 à 17:32
Bonne nourriture, bon vin. je recommande
Le 12/06/2022 à 22:56
La climatisation s'est éteinte un jour à 33 degrés. Aucune condition pour passer un moment agréable. L'une des serveuses a levé les yeux au ciel lorsqu'on lui a demandé et n'a même pas écouté les demandes jusqu'à la fin. Bref, une expérience à ne pas répéter ni à recommander.
Le 19/08/2018 à 13:10
Servem pouco comer, servem muito mal E a proprietária respondeu : Não venham cá mais .
Le 27/04/2018 à 19:44
Maison modeste sur le marché, vin savoureux, nourriture normale, prix conforme aux autres du village.
Le 01/03/2018 à 21:54
Merveilleux
Le 01/02/2018 à 11:53
Café convivial
💬 La nourriture était correcte, pas de surprises (même si je pense que nous avons eu un autre plat au lieu de Tripas a moda). Abordable, temps de cuisson ~ 8 min
💬 Pas le temps de manger nos calamars que les plats étaient déjà sur la table. Plutôt expéditif comme service. Y aller que pour une pizza… le goût des raviolis est masqué par une sauce béchamel/tomate et beaucoup (trop) de fromage. Les desserts sont décongelés (tarte amande) et le tiramisu est trop sucré. Le biscuit est aqueux. Bref nous avons préféré un autre italien à 50m qui ne fait pas de pizza! Pour 7€ de plus les plats servis sont faits maison et frais.
💬 La nourriture est faite maison et a une saveur riche, mais le service est pitoyable. Peu de variété, ils ne vous donnent pas de menu, vous ne pouvez pas payer avec une carte et ils ne vous donnent pas de reçu lorsque vous demandez la facture.
💬 Très gentille personne. Les plats sont très bon. À conseiller sans hésiter.
💬 Restaurant familial, typique portugais. Bonne cuisine. Les plats sont fournies avec une bonne quantité. Le prix est imbattable.
💬 Très bon prix très raisonnable. Toujours aussi agréable et bon. Merci
💬 Des gens sympas et un très bon service et les pizzas sont fantastiques
💬 Excellente nourriture, service merveilleux, je reviendrai certainement 😃.
💬 Pour une fois que bien servis ! Enfin un Burger King à la hauteur.. Dommage que les burger King suisses suivent pas ce modèl .. Service rapide.. en adéquation avec la commande... sourire au service ... et le summum différents... vous payez un verre et vous vous servez à volonté en boissons... les miracles arrivent, mais que a Fatima
💬 Bon choix