📌 Avenida dos Bombeiros Voluntários 130, 4690-363 Cinfães - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 11:56
Bel endroit avec un bon service et une bonne cuisine
Le 15/05/2022 à 13:33
Super pizza, sous diverses formes. Veuillez également prendre
Le 10/02/2022 à 14:39
Les meilleures pizzas. Tout est bien!
Le 29/01/2022 à 09:37
La meilleure pizza de la région.
Le 28/12/2021 à 09:05
Bonnes pizzas....
Le 18/08/2021 à 03:21
Expérience à répéter! La pizza est divine ! Le service très bon.
Le 07/08/2021 à 15:22
Des gens sympas et un très bon service et les pizzas sont fantastiques
Le 02/07/2021 à 12:00
Bon service, excellente pizza avec des ingrédients faits maison, magnifique rapport qualité-prix. Il dispose de tables à l'extérieur pour manger et d'une grande variété de pizzas.
Le 02/10/2020 à 05:35
Il propose d'excellentes pizzas.
Le 16/09/2020 à 20:11
Pizzas moyennement savoureuses
Le 17/08/2020 à 07:31
Pizzas 5 étoiles
Le 15/03/2020 à 17:21
Le meilleur café de Nespereira (Cinfães do Douro), sans oublier le service inégalé de Bina et Armando !
Le 23/02/2020 à 18:22
Endroit 5 étoiles pour manger de bonnes pizzas
Le 06/12/2019 à 20:21
Le Café Emigrante est le meilleur café de Nespereira.
Le 02/12/2019 à 05:05
Le café des émigrants est
Le 01/12/2019 à 21:45
Café régulier
Le 04/10/2019 à 10:24
J'adore les pizzas de Bina... les meilleures !
Le 23/08/2019 à 14:14
Pizza énorme Des gens sympas
Le 30/07/2019 à 19:12
Bon service et ambiance, félicitations aux propriétaires qui, par leur gentillesse, captivent les clients et honorent Vila de Nespereira. N'oubliez pas d'essayer de manger les délicieuses pizzas d'Emigrante, sur l'Av. Dos Firefighters à Nespereira. .
Le 21/07/2019 à 19:02
Excellente pizza
Le 11/07/2019 à 21:04
Bon snack et bonne pizza à un prix raisonnable. Le personnel est également bon.
Le 21/04/2019 à 12:20
C'est un café très sympa, j'aime y prendre le petit déjeuner.
Le 31/03/2019 à 23:57
Haut
💬 Restaurant portugais traditionnel. Nourriture savoureuse et bien préparée. Service à table amical et toujours attentif à la satisfaction des clients.
💬 Si vous êtes étranger et que vous n'avez pas d'argent liquide, ils ne vous donneront même pas une carte valable dans la plupart des pays, même en dehors de l'Union européenne, et ne prendront pas non plus la peine d'allumer la malheureuse machine. Il a eu de la chance que je n'aie pas demandé le formulaire de réclamation.
💬 Etonné en bien. Tres bon hamburger. Spécialiste du hamburger selon leur dires. Pour le prix, très bien servi. Seul bémol, pas vu de proposition de légumes dans la carte.
💬 Superbe vue, les vignes, le calme, la montagne en face, top.
💬 La nourriture était très chaude, c'était délicieux ! C'est la première fois que je commande et je le recommande à 100%
💬 C’était bon mais assez cher pour ce que sais, belle vu que coucher de soleil etc. Pour ma part le bitoque étais bon est prix raisonnable, mais un plat à 18€ pour un steak au milieu d’une sauce c’est cher pour ce que sais. Allez une fois mais pas pour y retourner.
💬 Dommage, le jeune serveur a voulu profiter et nous faire payer le prix touriste. Malhonnête, ne mérite pas le détour
💬 Café de village comme ont les aimes Plusieurs services sur place comme la vente de pain ,tabac ,loto ....etc Le personnel est très sympathique et un plus pour le patron
💬 Bonne nourriture, bon service, poli et amical.
💬 Très bon accueil et de plus voyant qu'on est français la serveuse nous a reçu et servi tout en français