📌 R. de São Cristóvão, 5460-304 Boticas - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 01:01
Nourriture parfaite
Le 17/08/2023 à 17:14
La nourriture était très chaude, c'était délicieux ! C'est la première fois que je commande et je le recommande à 100%
Le 16/08/2023 à 01:06
J'ai apprécié la nourriture. Très hygiénique et élégant au moment de servir. des kebabs très savoureux
Le 15/08/2023 à 23:07
Service rapide ;) J'ai vraiment aimé la nourriture 😼💪
Le 15/08/2023 à 23:05
Très bonne nourriture et service rapide 😊
💬 Un top service!! Rapide et efficace!!! Un super rapport qualité prix 🥳🥳🥳
💬 La signalisation est un peu cachée, mais une fois que vous l'avez trouvée, vous allez vous régaler. J'ai eu la pizza au jambon et aux saucisses et c'était mieux que ce que j'espérais. Excellente croûte, très savoureuse, pas trop de sauce et pas grasse du tout. C’était, à mon avis, tout ce que je pouvais souhaiter. Excellent service et très propre. Jolie décoration. La bière était glacée aussi. Je recommande vivement et j'y retournerai avant de quitter Funchal..
💬 Très bon accueil, arrivés sans réservation, le serveur nous trouve une petite place malgré le monde. Même avec la barrière de LA langue, le serveur se démène en anglais et via google trad' pour nous aider dans notre choix. On a pas osé tenter l'entrecôte de peur d'être déçu, on s'est rabattu sur le picanha moins cher, la cuisson était excellente et la viande de qualité, si c'était à refaire on prendrai l'entrecôte sans hésiter. L'ensemble des autres entrées/tapas étaient de bonne qualité également. Les chips d'épluchures de pommes de terre très bonnes mais un peu cher pour des épluchures...
💬 Bonne ambiance et bien servi ! Un grand choix de vin du coin à des prix plus que sympas. Je regrette toujours ces assiettes apéro souvent bien garnies et assez chères qu'on nous pose d'office.... On aurait même dépensé plus avec des entrées moins bourratives...
💬 Cet endroit est comme un pays des merveilles magique entouré d’une belle végétation, comme une jungle pleine de fleurs ! Notre chambre, la Lavande, sortait tout droit d'un conte de fées, avec une vue magnifique à 360 degrés sur l'océan et les jardins ! Le lit était l'un des plus confortables dans lesquels nous ayons jamais dormi et le petit-déjeuner était très arrangeant et délicieux - le seul problème était que nous ne voulions jamais partir !!! :) Merci James et Aasta pour votre gentillesse et votre hospitalité incroyables - nous reviendrons bientôt !!!
💬 Des soupes et des pâtes très délicieuses. Dois essayer!
💬 Excellent hotel ! Le personnel est adorable, les chambres spacieuses et très propres, le petit déjeuner top !, place de stationnement devant l'hôtel, bref nous avons adoré et vous recommandons cet hôtel les yeux fermés
💬 Pour ma part fait partie des meilleurs restaurants japonais de la ville de viana ! Belle présentation des plats, super bon, la décoration dans le restaurant est originale, le personnel est agréable, propre, je recommande! 👍👍👍👍
💬 Service inexistant. Repas à peine mieux!
💬 Très bon repas suffisant,cuisine à l'authentic , nous avons pris des plat de morue ou bacalhau Je recommande