Restaurant 🇵🇹

A Migalha Avis

📌 R. Dr. David Serras Pereira n.º6, 2230-123 Sardoal - Portugal

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur A Migalha à Sardoal

Les avis

Les dernier avis sur A Migalha à Sardoal

Antonio.e

Le 23/02/2023 à 17:54

4 / 5

Bon café

José.i

Le 25/08/2021 à 04:29

4 / 5

Si vous passez par là, arrêtez-vous

carlos.o

Le 06/06/2021 à 09:59

5 / 5

Bon environnement

Miguel.a

Le 14/07/2019 à 12:30

5 / 5

Très bonne pâtisserie et boulangerie faites maison

Oscar.a

Le 08/07/2019 à 10:35

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, excellent service!

Edite.e

Le 01/03/2019 à 16:22

5 / 5

A senhora que está a atender é simpática. É comese muito bem.

Cláudia.o

Le 09/09/2018 à 21:48

5 / 5

Excellent espace. Des friandises et du pain de haute qualité. Des repas rapides de qualité à un prix abordable. Service et convivialité 5 étoiles

Miguel.�

Le 09/07/2018 à 16:55

5 / 5

Pâtisserie traditionnelle d'excellente qualité. Ambiance familiale et accueillante.

  • 🏪 Chef Guru Indian Restaurant (466 Avis)

  • 💬 Ouah! Cet endroit est incroyable ! Le personnel est super sympa et a été très utile pour expliquer quelle nourriture était végétalienne. C'était absolument délicieux - l'un des meilleurs Indiens que nous ayons jamais mangé ! Nous avons également été très impressionnés par le nombre d’options proposées. Je ne peux pas le recommander assez - tellement, tellement savoureux !


  • 🏪 Ganesha Palace (907 Avis)

  • 💬 Super restaurant indien. Je choisis souvent la cuisine indienne et à titre de comparaison, j'ai commandé, comme toujours, mon samosa préféré, du poulet au beurre, du riz au cumin et, bien sûr, du naan. Tout était délicieux et servi rapidement. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Restaurant Farol (736 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ce restaurant authentique à la cuisine excellente et très généreuse. Le patron et les serveurs sont très aimables. Une belle découverte de la culture locale, dans l'ambiance qui y règne et dans l'assiette. Nous y avons mangé 2 fois durant notre séjour et chaque plat goûté était un délice (viande et poisson). Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Café Dengo (56 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique


  • 🏪 Elee's Porto (725 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas croire à quel point leur nourriture est bonne ! N'hésitez pas, commandez tout Nous avons un pichet de sangria rouge à boire, c'est tellement bon que je le recommande. Leur nourriture est également unique en son genre


  • 🏪 Restaurante Maria Rita (1690 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, atmosphérique, mais le poisson était trop salé (à mon goût), même si mon mari l'aimait, en tout cas ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Flag Hotel Guimarães Fafe (493 Avis)

  • 💬 Attention ne rentrer pas après minuit, c’est comme pour cendrillon ça devient une grosse galère : (arriver tardive suite à une fête de Mariage) Parking trop petit, résultat tu tournes pendant 20 mn et quand tu sonnes à 1h45 pour que veilleur de nuit vienne t’ouvrir tu fini par te dire que tu devras peut être dormir dans la voiture, tu sonnes encore et encore et personne, et enfin on trouve un numéro de téléphone sur une autre porte et on appelle, on tombe sur une responsable qui dit qu’elle va le contacter et enfin à 1h59 on vient enfin nous ouvrir sans aucun mot d’excuse. A part ce type l’hôtel est bien situé, moi j’ai aimé la chambre et la literie


  • 🏪 Don Formozzini Santa Marta (474 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré <3 Véritable joyau de Santa Marta do Pinhal ! Les cuisiniers, les serveurs et les propriétaires sont pour moi comme une deuxième famille. Si j'ai une demande particulière, je suis sûr qu'elle sera toujours satisfaite. Pizzas, pâtes, salades, desserts, boissons exclusives - tout le menu a un goût inoubliable et une belle présentation. Grande variété d'options et chaque nouveau plat que j'ai essayé jusqu'à présent, je le choisissais encore et encore. Je suis un client habituel depuis l'ouverture. Pendant presque 3 ans, ce n'était qu'un plaisir de visiter ce restaurant. Toujours satisfait du service et simplement heureux d'y dîner. Flexible et rapide avec les demandes à emporter. Espace très cosy pour manger sur place. Je l'ai recommandé à tous mes amis et collègues pour les déjeuners et dîners. 10/10


  • 🏪 The WL Sushi (73 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient excellents, très savoureux et le service était très rapide. Nous avons eu un peu de barrière de communication car ils ne comprennent pas très bien l'anglais. Notre carte voulait fonctionner, nous avons donc dû nous rendre à un guichet automatique et payer en espèces. * ils n'ont pas de prix sur le menu


  • 🏪 BRABO'S CAFE RESTAURANTE (5 Avis)

  • 💬