Les avis
Le 29/01/2024 à 23:29
Ancienne installation
Le 19/01/2024 à 14:43
Grande pièce. Bon travail
Le 03/01/2024 à 01:11
Propriétaire très sympathique
Le 27/09/2021 à 23:25
Il y a un délicieux café
Le 18/07/2021 à 11:33
J'ai aimé.
Le 10/07/2021 à 20:24
Super
Le 05/01/2021 à 20:45
Très cool, je le recommande.
Le 10/02/2020 à 15:46
Excellente attention
Le 01/11/2019 à 22:06
Super
Le 13/02/2019 à 09:07
Service amical. Ils servent des repas, même si ce n'était pas mon cas
Le 21/08/2018 à 19:32
Très bonne nourriture.
Le 28/04/2018 à 15:40
Le samedi, il y a des Rojões et des Papas qui sont merveilleux. Ils font partie de la routine quotidienne. (Repas économique).
Le 21/04/2018 à 23:17
Raisonnable
Le 22/01/2018 à 10:54
Merveilleux
Le 24/10/2017 à 11:26
Bien
Le 20/04/2017 à 12:43
Il est pauvre, il était grand
Le 14/09/2016 à 11:27
Je pense qu'il devrait être mieux entretenu et avoir plus de variété
💬 Un restaurant où l'on peut aller les yeux fermés ! Tout était parfait : l'accueil, la carte, la propreté, la qualité et la quantité des plats. Les desserts sont de qualité également. Le patron parle français et fait tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire les clients. Le Porto en fin de repas nous a été gentiment offert.
💬 Ne vous laissez pas berner par l'apparence, ils proposent une cuisine délicieuse à des prix abordables. Je recommande d'y aller avec quelqu'un d'autre afin de pouvoir commander plus d'un repas et partager différents plats. Nous mélangeons toujours un plat de poisson/fruits de mer et un plat de viande et nous n'avons jamais été déçus.
💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner. Les appartements sont assez grands, propres et pleins de serviettes. Fer à repasser disponible à la réception. Petite salle de sport, petit bar au bord de la piscine. Pas de bruit après 19 heures car le bar ferme, les gens ont tendance à aller en ville ou à se détendre dans les appartements, etc. balcons avec meubles et balustrade pour essayer des maillots de bain. La plage est pratiquement à la porte. Je le recommande vivement aux familles et aux couples.
💬 J'adore cet endroit, toujours frais.
💬 Je suis venue manger dans ce restaurant. Je suis arrivée à 21:00. Sur le site internet, il est marqué que la fermeture se fait à 23:00. Cependant, la serveuse m’a informé que le restaurant ferme dans 30 minutes, donc nous devons manger en 30 minutes car elle doit avoir le temps de nettoyer les lieux. Aucune amabilité de la part de la serveuse, elle crie en cuisine et n’a aucune patience avec ses clients. Une honte ! J’ai pas été bien accueilli en plus j’ai mangé une pizza microscopique, et j’ai payé comme ci c’était une énorme pizza 😂
💬 Bodas de prata de minha Irma. Sala privatisada. O jantar foi espetacular das entradas as subremesas. Excelente. Com um "coup coeur" para a cataplana de marisco...uma Delicia. Parabens ao chef. O acolhimento foi muito muito bom. Os propriétaires sao super simpaticos. Recomendamos mil vezes.
💬 Nous avons choisi ce restaurant pour éviter les lieux touristiques et commerciaux et nous ne l'avons pas regretté. Le restaurant était fréquenté par des Portugais, mais le personnel était parfaitement capable de comprendre et de parler anglais. Le service était très courtois et rapide. Le poisson était absolument frais et la cuisine était excellente, tout comme le rapport qualité/prix. Absolument à recommander.
💬 Les meilleures pizzas du Portugal.......!
💬 1 étoile et déjà énorme nous avons attendu 1h et a l addition surprise vous payer tout ce qui est censé être offert pour vous accueillir pain, olives … Attention des plats non demandé facturé et le repas et pas fameux nous y retournerons jamais
💬 C'est super pour passé un bom moment entre amis