Les avis
Le 20/04/2024 à 08:18
Magnífico / Bola de Lamego/ Bola de Berlim premiada a nível Nacional 👌
💬 Bonne ambiance, Gim est top, espace très agréable. Je recommande 😊
💬 Bonne expérience. Repas frais, bon. Service agréable et prix raisonnable. Je recommande. En plus frites maison. Enfin !
💬 La nourriture n'était pas excellente, le riz n'avait aucun assaisonnement et le poulet avait l'air d'être celui de la veille, les filets n'étaient pas assaisonnés, la seule bonne chose était les frites.
💬 Cette maison offre d'excellentes conditions et beaucoup d'espace. Bel équipement à disposition et WI-FI gratuit. L'hôte était très gentil et gentil.
💬
💬 O Gadanha est un restaurant vraiment spécial. Le personnel était impeccable et la nourriture était un défi dans le meilleur sens du terme, avec des saveurs et des combinaisons dont on voulait de plus en plus. Les ingrédients les plus locaux ont été utilisés de manière incroyable et associés à des vins sensationnels pour créer une expérience culinaire exaltante. Les favoris particuliers étaient le brocoli à tige tendre et les moules aux pommes de terre. Ce restaurant mérite une étoile Michelin et, en plus, il dispose de chambres avec piscine. Merci beaucoup pour l'un des meilleurs repas que nous ayons jamais eu. La restauration de l'Alentejo dans sa forme la plus captivante.
💬 Dans l'ensemble, ce fut une expérience négative. Les pizzas sont raisonnables, mais les prix ne correspondent pas à la qualité de la pizza. Nous sommes partis par une nuit pluvieuse et froide, dans un environnement froid où il fallait manger avec un manteau. Le service est très bon, ils sont sympathiques et serviables, mais cela n'efface pas les prix comme vous pouvez le voir sur l'image : pour deux pizzas moyennes et deux boissons en canette, nous avons dépensé près de 54 €. Encore une fois, nous parlons de pizzas ordinaires - je dirais au maximum autour de 30 €. En plus de cela, j'avoue que je n'ai pas non plus aimé voir que même la box à emporter était facturée 1 € et que le service TV était « inopérant » parce que l'IPTV ne fonctionnait pas.
💬 Appartement dernier étage parfaitement rénové et idéalement situé pour tout visiter à pied
💬 Endroit charmant et nourriture délicieuse, Norberto est le meilleur 🤗 merci
💬 Le doux parfum de la nature