📌 , 7630-392 Reliquias - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
💬 Chambres propres, personnel sympathique et ambiance familiale. Les repas sont bien servis et le petit déjeuner est varié. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Le stationnement est limité mais il est possible de trouver des places à proximité pour se garer dans la rue. Bon endroit pour être seul ou avec quelqu'un.
💬 Les plats avec paneer ne sont pas bons du tout. Paneer était si raide. Chole Bhature était bon comme toujours et Dosa allait bien. Samosa avait une garniture de patates douces, ce qui est décevant. Les boissons sont bien d'ailleurs.
💬 Nous sommes très déçus de ce restaurant, nous étions 5. On nous à mit des olives en apéritif et du pain qui ont été facturés. Nourriture très salé, saucisse en boîte, dessert en paquet. Malgré cela, le vin était bon ainsi que des frites fraîches.
💬 Serveuse très antipathique car je ne parlais pas portugais…. Et en général pas gentil !
💬 J'ai demandé la livraison, la moitié de la commande est arrivée et ils ne m'ont même pas répondu, en plus il n'y a aucun soin dans l'envoi sans scellé, manque de sécurité dans la livraison.
💬 We came back after one year, still the same quality! Nous sommes revenus après un an et nous n'avons pas été déçu, toujours la même qualité. Very nice restaurant, perfect for a stop after a nature walk in the natural reserve of São Jacinto. Very friendly welcome, we did not have lunch, but the dishes look very good. One of the best "bolo de bolacha" I have ever eaten till now. Un restaurant très agréable sur le bord de mer. Un arrêt parfait après une balade dans la réserve naturelle de São Jacinto juste en face. Nous n'avons pris que des restaurations rapides, mais la carte à l'air excellente et ils ont le meilleur "bolo de bolacha" que j'ai pu manger jusqu'ici.
💬 Un appartement grand, lumineux, au calme avec vue sur la piscine. Une chambre avec 2 lits jumeaux et un canapé-lit très confortable dans le salon. Tout est magnifiquement propre, comme toujours avec Hapimag. La piscine est ouverte, même en ce mois de février, mais il faut être courageux pour s'y baigner... En revanche, le jardin incite à la lecture. Et tout cela avec un emplacement idéal.
💬 Vue imprenable dans une petite maison très bien conçue
💬 Très bon accueil et avec le sourire et très bonne cuisine familiale
💬 Pizza surgelée et pâtes fades, sans goût et crevettes sans assaisonnement. Je déconseille.