Les avis
Le 12/10/2021 à 09:42
Vue imprenable dans une petite maison très bien conçue
Le 07/09/2018 à 14:14
Quelle vue !
💬 Très bon hôtel nous y avons séjourné deux nuits. La piscine est commune a tous les hôtels en face de celui ci. Cela ne pose pas de problème la région ayant tellemenr de chose a faire que nous n avons pas eu temps d en profiter. Le parking est payant il faut y penser ;)
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables! Cuit à la portugaise et autres plats de bonne qualité : lapin à la manière de Valpaços, feijoada à la manière de Transmontana, pataniscas de morue, morue bouillie ou rôtie, steak mirandesa, grillade de porc noir mélangé, appâts en cocotte... Bon vin en cruche et impériaux bien faits. Il sert régulièrement le déjeuner et le dîner uniquement pour les groupes et sur réservation préalable.
💬 Restaurant tout neuf ! avec une carte très hétéroclite. J’ai goûté aux rillettes-foie gras puis à du porcs servi façon paella. Des plats savoureux, bien travaillés avec un service très agréable et disponible. J’ai hâte de venir en été pour profiter de la terrasse!
💬 Très cool et mes managers s'engagent à en faire un bon endroit
💬 Difficile de trouver un bon restaurant portugais dans une ville si touristique.. Et ben c'est chose faite !! Plats typiques, bonnes portions, service très agréable. Nous avons pris 2 boissons, 2 soupes au légumes, 2 pains fromage/ail, une daurade et de la morue. Le tout pour 38€. Bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 O apartamento é excelente, assim como sua localização. Há, entretanto, dois "poréns" : o apartamento fica no 4º andar (sem elevador) e há um clube noturno que toca música até 1 da manhã (a música é ótima, mas pode atrapalhar quem pretende dormir cedo). Recomendo para grupos de viajantes mais jovens.
💬 Endroit parfait pour passer la nuit, propriétaire incroyablement gentil, bon parking et belle chambre. Facilement accessible avec smartlock et application. Je reviendrais à coup sûr ! Nous avons fait une réservation via Airbnb.
💬
💬 Déçu par les prestations, même pas de Spa sans être prévenu avant la réservation. Quel dommage car le cadre est magnifique !!!! Le restaurant est vraiment décevant, onéreux et pas du tout appétissant. Cela n' est pas à la hauteur du cadre.
💬 Rapide, savoureux, désolé, ouvert à partir de 12h