Restaurant 🇵🇹

La Villa Avis

📌 Av. do Mar 145, 2820-567 Aroeira - Portugal

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur La Villa à Aroeira

Les avis

Les dernier avis sur La Villa à Aroeira

Lorindo.a

Le 12/05/2024 à 11:58

4 / 5

Très étrange de tout noter comme 5 étoiles et de fournir un 4 étoiles dans l'ensemble... Mais effectivement... Et la raison est le rapport entre ce que vous payez et ce que vous obtenez... Très bien mais extrêmement cher. Au final, j'aime ça.

Tijn.o

Le 12/05/2024 à 10:01

4 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée, avec un bon service. La qualité du prix était bonne

elena.o

Le 10/05/2024 à 00:07

5 / 5

Dîner avec le client. Très bien situé, bonne nourriture et vin. vraiment recommandé.

Photo n°1 de l'avis de elena.o fait le 10/05/2024 à 00:07 sur le  La Villa à Aroeira
Fernando.o

Le 08/05/2024 à 20:36

3 / 5

Excellent espace Bien décoré et très confortable Espace extérieur très agréable Service un peu gêné en raison du peu de service Petite carte des vins avec des prix exceptionnels Nourriture raisonnable à l'exception d'un plat qu'ils appellent ragoût Beaucoup de pommes de terre et 3 morceaux de bar et 3 échantillons de moules Rapport qualité-prix Inégal

Joao.i

Le 08/05/2024 à 13:01

5 / 5

Excellente ambiance avec une nourriture fantastique dans une atmosphère très agréable. Comme nous y sommes allés plusieurs fois, peut-être que la carte est un peu courte…. Mais nous reviendrons bientôt !

Paulo.o

Le 07/05/2024 à 08:20

5 / 5

J'ai aimé. Une expérience TOP à répéter plusieurs fois

Raul.a

Le 04/05/2024 à 08:06

4 / 5

Le décor est sympa et donne le ton pour un bon repas. Des tables pour deux personnes, en quelque sorte petites, et une nappe seront agréables. (au moins pour le dîner). Le menu est court mais il est préférable de gérer correctement moins d'options que d'avoir une liste complète qu'il est plus difficile de gérer. La carte des vins est large avec une belle gamme de prix. La présentation des repas est professionnelle. L'addition était présentée dans un mug (?) qui n'est pas au niveau du restaurant. Les prix sont corrects et le service était rapide. Nous avons commencé à 19h30 avec moins de monde. Je vais revenir.

Muriel.i

Le 27/04/2024 à 09:19

4 / 5

Une soirée agréable. Nous avons été servis avec gentillesse et la nourriture était délicieuse.

Nuno.u

Le 24/04/2024 à 22:43

5 / 5

Bonne nourriture. Excellente décoration. Amabilité du personnel

Tiago.�

Le 23/04/2024 à 15:12

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel et super endroit. Recommandé!

Potros.b

Le 20/04/2024 à 14:31

5 / 5

endroit vraiment sympa avec de la bonne nourriture et des cocktails très bons et uniques

Madalena.o

Le 20/04/2024 à 14:05

5 / 5

Espace confortable bonne nourriture personnel très attentionné

Patricia.a

Le 16/04/2024 à 17:18

2 / 5

Les plats sont trop sophistiqués, la cuisine simple à la française aurait pu être proposée . Dommage car le cadre est très sympas!!!

Alexandre.a

Le 14/04/2024 à 13:58

5 / 5

Cuisine savoureuse, espace très agréable et service attentionné. je recommande

Bee.o

Le 08/04/2024 à 15:21

5 / 5

J'ai trouvé que c'était merveilleux. nourriture délicieuse, service super attentionné. l'espace est une merveille.

vasco.a

Le 01/04/2024 à 19:27

5 / 5

Excellent service et nourriture impeccablement préparée. Excellente ambiance, en été l'espace extérieur sera une option incroyable. je reviendrai

Julia.r

Le 19/02/2024 à 10:51

5 / 5

Mon partenaire et moi adorons La Villa. Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est notre préféré local. Nourriture délicieuse, cocktails, vin et personnel formidable, serviable et chaleureux. L'environnement est super confortable et accueillant. Je recommande à 100%.

Tara-Nicholle.i

Le 22/01/2024 à 18:44

5 / 5

nourriture impeccablement préparée. Les serveurs sont à la fois chaleureux, amicaux et méticuleux. Nous y sommes allés 4 fois et ils semblent se souvenir de tout ce qui concerne nos préférences. Endroit magnifique. Nouveau coup de cœur du quartier… hâte que l'été arrive pour pouvoir profiter de la terrasse spacieuse.

Jose.i

Le 09/01/2024 à 09:05

4 / 5

Les premiers jours... Expérience prometteuse.

Photo n°1 de l'avis de Jose.i fait le 09/01/2024 à 09:05 sur le  La Villa à Aroeira
Photo n°2 de l'avis de Jose.i fait le 09/01/2024 à 09:05 sur le  La Villa à Aroeira
Fausto.a

Le 04/01/2024 à 22:50

5 / 5

Très bien 👍

Benoit.u

Le 29/12/2023 à 14:57

5 / 5

Restaurant tout neuf ! avec une carte très hétéroclite. J’ai goûté aux rillettes-foie gras puis à du porcs servi façon paella. Des plats savoureux, bien travaillés avec un service très agréable et disponible. J’ai hâte de venir en été pour profiter de la terrasse!

Photo n°1 de l'avis de Benoit.u fait le 29/12/2023 à 14:57 sur le  La Villa à Aroeira
Photo n°2 de l'avis de Benoit.u fait le 29/12/2023 à 14:57 sur le  La Villa à Aroeira
Photo n°3 de l'avis de Benoit.u fait le 29/12/2023 à 14:57 sur le  La Villa à Aroeira
Rita.e

Le 03/12/2023 à 12:01

5 / 5

Je le répète, bonne nourriture, service très soigné et bonne ambiance

Vivian.

Le 29/11/2023 à 22:37

4 / 5

Je suis venu ici pour déjeuner en famille et j'avais de grandes attentes car le chef possède un restaurant étoilé Michelin à Lisbonne (Epur). J'ai malheureusement été déçu par le menu - rien ne ressortait. Nous n'avons pas commandé d'entrées - juste des plats principaux, et nous avons eu des steaks et des côtelettes d'agneau avec des légumes grillés et des frites à part. Le steak était super, de bonne taille et très tendre mais rien de spécial. Quant aux côtelettes d'agneau, elles étaient sèches, rugueuses et tranchées beaucoup trop finement. L'espace et le service étaient impeccables mais la nourriture est très moyenne. Cet endroit a beaucoup de potentiel et j’espère qu’il s’améliorera dans un avenir proche.

Marcela.u

Le 27/11/2023 à 19:03

5 / 5

Bel endroit, serveurs sympathiques et très bonne nourriture ! Cela vaut vraiment le détour.

MARIA.O

Le 27/11/2023 à 15:07

5 / 5

Ambiance très agréable et accueillante, personnel très sympathique et professionnel, cuisine excellente, je le recommande vivement

João.a

Le 04/11/2023 à 18:08

4 / 5

Bonne nourriture. Plats avec une présentation et une saveur fantastiques. Le plat de morue nécessite un peu plus d'attention aux détails. Daume Blanche est délicieuse. Excellent personnel de service. Revenez à coup sûr.

Pedro.4

Le 02/11/2023 à 21:08

5 / 5

Très bonne adresse, certainement la meilleure de Caparica ! Carte portugaise raffinée, cadre magnifique et personnel intentionné. À ne pas manquer !!!

Henri.a

Le 01/11/2023 à 22:34

1 / 5

Nous avions envie depuis l’ouverture d’aller tester ce lieu. Des cousins de passage nous en donnent l’occasion. Quelle déception!! Cadre et service agréables, temps de service insupportable : 2 h pour avoir les plats, erreur de commande, et le summum : porco preto rouge ! Et marmite de poisson immangeable. Le poisson étant caoutchouteux et pas cuit. Grosse déception. Soirée gâchée. Test fait ..

Marta.a

Le 27/10/2023 à 23:28

5 / 5

Très bel endroit. Nous y avons très bien mangé et le service était au top. Je ne peux que le recommander. Nous y reviendrons sûrement.

Anastasia.v

Le 23/10/2023 à 01:45

5 / 5

Excellent service, la nourriture est superbe et le menu adaptable. L'ambiance est super aussi. Merci pour votre excellent travail, nous avons hâte de revenir.

Pablo.s

Le 13/10/2023 à 15:52

5 / 5

La Villa apporte une bouffée d'air frais à mon nouveau quartier d'adoption. Un lieu haut de gamme où l'on peut déguster des tapas et des boissons un jour et revenir un autre pour une expérience gastronomique complète. Leur sommelier connaît bien tous les vins portugais qui sont mes préférés. La nourriture est fabuleuse, je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il a reçu une étoile pour ses efforts. Bravo 👍

Cristina.i

Le 04/10/2023 à 20:30

4 / 5

Nous avons aimé la nourriture et l'espace extérieur. Cependant, je laisse quelques suggestions qui pourraient rendre l'espace plus accueillant. 1- La pièce intérieure bénéficie d’une lumière blanche intense. Il serait plus beau avec des lumières plus indirectes, avec un ton jaune, plus accueillant ; 2 - Il n'y a pas de coussins sur les chaises extérieures pour un plus grand confort ; 3 - Les tables extérieures sont peu éclairées. Des lampes de table seraient parfaites, car les bougies ne suffisent même pas pour lire le menu. Bonne chance et puissiez-vous avoir beaucoup de succès.

Nick.s

Le 01/10/2023 à 19:38

5 / 5

Très bien situé, personnel très sympathique et la nourriture est délicieuse.

Life’s.o

Le 29/09/2023 à 10:20

4 / 5

Espace insolite et spacieux à la décoration minimaliste mais élégante. Bien préparé pour le beau temps, comme maintenant, avec une immense terrasse, et pour le froid avec une excellente salle intérieure. Equipe jeune, formidablement sympathique et avec un service de grande qualité. Carte courte, en rapport avec cette phase d'ouverture en douceur, avec quelques plats à partager, quelques entrées, six plats et quelques desserts. Carte des vins intéressante qui sort du conventionnel. La cuisine fait bien son travail avec des plats bien exécutés, même s'ils ne laissent aucun souvenir. Ici, on a toujours la référence du chef Vincent Farges qui suscite des attentes et nous amène à chercher quelque chose de différent, ce qui ne s'est pas produit. Pour ceux qui vivent dans la région, c'est une nouvelle option et je suis sûr que le restaurant va s'agrandir dans les semaines à venir. Pour ceux qui viennent de Lisbonne, comme nous, la motivation devra être plus forte et cela devra être réalisé avec une cuisine plus marquante. Nous reviendrons pour voir l'évolution. Mais c’est un projet à saluer et à recommander.

Grand.u

Le 27/09/2023 à 20:53

5 / 5

Ótimo! Excellent repas, raffiné, accueil impeccable, super service...tout est parfait et le cadre incroyable. On reviendra ! Merci

Luis.i

Le 24/09/2023 à 21:56

5 / 5

Restaurant fantastique, bel emplacement chic. La nourriture et le service sont excellents, vaut chaque centime. De loin le meilleur restaurant de la région, nous reviendrons c'est sûr. Je recommande vivement le carpaccio wagyu

Photo n°1 de l'avis de Luis.i fait le 24/09/2023 à 21:56 sur le  La Villa à Aroeira
Photo n°2 de l'avis de Luis.i fait le 24/09/2023 à 21:56 sur le  La Villa à Aroeira

  • 🏪 Sabor Gaucho (244 Avis)

  • 💬 Excellent repas brésilien à volonté, rien d’incomparables, viande à volonté, c’est votre estomac qui dira stop , le meilleur rapport qualité prix .


  • 🏪 JOTTA (115 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner parfait.


  • 🏪 Samuel Restaurante - Samuel Dinis Amorim Sousa (3 Avis)

  • 💬 N'existe pas


  • 🏪 Casa Largo do Cruzeiro (18 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement, très bien pris en charge par la dame qui nous a accueillis. Une belle vue. Recommandé à coup sûr.


  • 🏪 Snack-Bar Ferradura (974 Avis)

  • 💬 Le personnel qui parle français est venu nous voir pour la traduction des menus, c’est tres gentil de sa part. Manque un petit peu d’assaisonnement pour nous les français. L’assiette était copieuse et pas cher du tout Bous avons pris le filet de poisson Petit restaurant bar tres chaleureux en plein centre du village Et nous avons eu la possibilité de manger a l’extérieur avec notre chien Merci beaucoup


  • 🏪 Vidago Palace Hôtel (2873 Avis)

  • 💬 L'emplacement est juste parfait, la chambre tres propre, bien positionnée, avec salle de bain luxeuse, y a rien a rajouté , j'ai passé une sejours exceptionnel.


  • 🏪 AlmaLusa Baixa/Chiado (282 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici en famille de 4 personnes. C'est un super hôtel, très charmant et idéalement situé. Nous avions 2 chambres, une suite et une chambre standard pour les enfants, tout s'est parfaitement déroulé. Le service était excellent, l'équipe veille à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin, de la réservation d'activités aux recommandations d'endroits où manger et visiter. Le restaurant de l'hôtel est incroyable pour le déjeuner et le dîner, de nombreux locaux y mangent, ce qui est un bon signe. Nous avons eu une superbe expérience et nous reviendrons l'année prochaine.


  • 🏪 Near the Airport (37 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour passer la nuit, propriétaire incroyablement gentil, bon parking et belle chambre. Facilement accessible avec smartlock et application. Je reviendrais à coup sûr ! Nous avons fait une réservation via Airbnb.


  • 🏪 567 Burger (566 Avis)

  • 💬 Des burgers ou des hot dogs plus des entrées très ricaines comme des oignons rings. Tout est fumé, viandes, Saucisses, mayonnaise... En extérieur place de l'église avec vue sur le tage et Lisbonne. Tout est bon, allez y.


  • 🏪 O Manel Pizzas Artesanais (48 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience merveilleuse - j'ai commandé deux pizzas et en attendant, j'ai pu goûter le meilleur brownie que j'ai jamais mangé. Il y a un accord avec les brownies, achetez-en trois et bénéficiez d'une réduction. Le temps d'attente était vraiment court. Des gens super hospitaliers et sympathiques travaillant à cet endroit. Les pizzas que j'ai commandées sont si savoureuses, à pâte fine, avec des ingrédients frais et préparées avec passion - j'ai vraiment hâte de pouvoir commander à nouveau ! Hier soir ici cette fois et j'aurais dû venir bien plus tôt.