📌 Av. do Loureiro, 4765-062 Delães - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:24
Le service était excellent, mais j'ai commandé des frites croustillantes, et elles étaient juste frites, presque cuites, et ce n'est pas bon.
Le 03/09/2023 à 20:10
Super ambiance, service rapide, bons prix et nourriture délicieuse. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un œil.
Le 30/08/2023 à 12:16
Petit déjeuner parfait.
Le 18/08/2023 à 20:10
Bon service et bonne nourriture. Burger traditionnel - 6 €
Le 15/08/2023 à 23:27
Bel endroit pour prendre un verre et passer un bon moment entre amis.
Le 15/08/2023 à 19:07
Lieu Toppp
Le 05/07/2023 à 21:52
Top endroit pour un café du soir entre amis.
Le 10/06/2023 à 21:38
Eh bien, je te connais depuis de nombreuses années
Le 07/05/2023 à 22:11
J'ai vraiment apprécié d'être là
Le 01/04/2023 à 15:23
Endroit très convivial, avec de bonnes installations. Service très sympathique. Des précautions doivent être prises pour nettoyer les salles de bains. Il y a un espace de jeux, ce qui est toujours agréable. Je le recommande pour l'espace, la nourriture et le personnel sympathique !
Le 24/03/2023 à 10:42
J'adore la terrasse
Le 18/01/2023 à 11:43
Snack Bar avec tarifs journaliers et salle de jeux
Le 17/01/2023 à 11:47
Bon service et je ne peux rien dire de plus car j'y vais rarement pour prendre un café.
Le 22/12/2022 à 14:50
J'aime juste les crêpes de Jotta, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres endroits qui font des pâtes aussi bonnes que celles de Jotta. L'établissement est toujours impeccable mais j'ai eu de meilleures expériences avec la réouverture. Je crois que les changements mis en œuvre - dans la coordination du personnel ou de la direction - Ils ne sont pas à la hauteur et c'est pour cette raison que nous avons eu des dîners et des desserts très peu attrayants. Je continue à suivre mais je suis déjà un peu en retard.
Le 17/07/2022 à 14:53
J'adore. Tous.
Le 05/07/2022 à 18:46
Service amical et bonne nourriture.
Le 26/04/2022 à 22:03
Maison de plus de 20 ans. Nouvelle direction, nouveau concept, espace rénové Bon service Recommandé pour un café, une collation, des collations.
Le 19/04/2022 à 21:32
Bien
Le 13/03/2022 à 09:23
Nourriture très salée, mauvais service ! A ne pas répéter
Le 27/02/2022 à 19:20
Meilleur brunch
Le 04/11/2021 à 19:57
5 étoiles
Le 01/10/2021 à 18:50
Bonnes collations
Le 01/09/2021 à 16:43
Service et qualité incroyables 🤗
Le 11/08/2021 à 19:32
Très bien et un bon accueil et convivialité
Le 23/07/2021 à 09:06
Un super espace, j'ai mangé une gaufre et c'était divin...
Le 20/06/2021 à 10:06
Très bon petit déjeuner, j'ai eu d'excellentes crêpes !!!
Le 11/06/2021 à 20:42
Bonne ambiance et bonne nourriture !!🙂
Le 11/06/2021 à 20:42
Endroit détendu! 5*
Le 08/05/2021 à 18:34
SapatariaRocha Vila das Aves
Le 02/05/2021 à 12:33
Espace rénové. Beau et moderne.
Le 10/01/2021 à 14:23
J'ai vraiment aimé! 😊 Très bel espace ! Je reviendrai!
Le 21/12/2020 à 12:14
Le nouveau jota, le nom est le même, mais c'est tout. Quoi qu'il en soit, service sympathique, décoration amusante !
Le 14/12/2020 à 23:24
service au top
💬 Excellent hamburger végétarien ! Les frites sont bonnes aussi. La sauce servie avec est TROP BONNE ! 🤤 Staff sympa et parlent même un peu de français 😀👍🏻 Le service est rapide. Le restaurant se trouve juste à côté des célèbres pasteis de Belém.
💬 Très sympa et on mange bien et prix abordable serveur parl le Français
💬 Établissement conçu à l'origine. Les nouilles étaient basiques, rien de spécial, mais les ramen épicés et le dessert étaient très bons. La soupe a un goût riche et est très très épicée, comme je l'aime, ce n'était pas si facile de la manger 🔥🔥. J'ai essayé ce dessert original pour la première fois de ma vie.
💬 Café sympa en face de l'hôpital da Luz
💬 Très bon restaurant. La nourriture est joliement servie et le goût est vraiment bon. Une partie de ma famille ne comprenaient pas le portugais ils ont traduit la carte dans leur langue natale. Je recommande fortement.
💬 Super pizza ! Puisqu'ils n'ont pas de menu en ligne, consultez cet avis, cela devrait vous aider.
💬 Bof bof
💬 L'emplacement était génial, mais pas très facile à trouver. C’est juste une petite petite porte de la rue. Pas d'ascenseur et nous avions des bagages enregistrés plus gros, donc pas tout à fait idéal mais c'était bien. La chambre était assez spacieuse, avec un grand placard et une salle de bain de bonne taille. Tout était très propre. Il n'y avait pas de salles communes mais il semblait y avoir de petites « stations » à chaque étage avec un four à micro-ondes, peut-être une cafetière et quelques autres choses de ce genre. Honnêtement, je n’y ai pas trop réfléchi. C'était pratique pour se promener en ville, aller et revenir de la plage, des différents restaurants et bars.
💬 Catarina est merveilleuse en termes de service et la nourriture est de 10/10
💬 Les gens de service sont exceptionnels, mais ils ne sont pas assez nombreux pour un endroit aussi grand, ce qui rend les choses très lentes. Plus d'une heure entre s'asseoir et se faire servir. La nourriture est excellente cependant.