📌 R. de Entremuros, 4600-018 Amarante - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/05/2019 à 16:40
Café sympa en face de l'hôpital da Luz
💬 Passés par hasard dans le marché, nous croisons le restaurateur qui gentiment vient avec nous choisir des sardines sur l’étal pour les conserver le temps de notre visite de la ville. Puis délicieux repas (crevettes grillées / nos sardines grillées à point accompagnées de légumes, bon vin blanc de la maison / délicieux desserts). Rapport qualité prix excellent, absolument à faire
💬 Excellente cuisine indienne, nous y avons dîner deux fois pendant notre semaine de vacances parce que c'était frais et délicieux. Service impeccable et prix très bas. 30-35 € à deux. Je recommande.
💬 Restaurante TOP dentro do Fut7 em Braga. Vale a pena uma visita para experimentar. Atendimento VIP com produtos fantásticos. Recomendo 😊✅
💬 Refus de servir en ignorant les clients qui attendent. Alors qu'elles étaient 2 serveuses pour 32 personnes en 10 tables. Un déshonneur pour la restauration !
💬 Endroit cosy et calme, aussi bien pour des repas plus légers que pour des repas plus élaborés. Le début ne sera jamais facile. Beaucoup de succès pour la suite. 🙏🏼😉
💬 Un restaurant typiquement portugais comme on les aime ! Des plats simples mais savoureux et généreux (et avec des ingrédients frais) et le tout à prix (très) abordables. Service efficace et très sympathique. À recommander si vous êtes dans le coin. Attention il peut y avoir de l’attente même si ce ne fut pas notre cas et la salle est un peu bruyante.
💬 Je pense que c'était un peu cher pour la nourriture que nous avons commandée, mais les pizzas étaient très bonnes et rappellent vraiment l'Italie. Je n'aimais pas tellement les jus.
💬 Servie impeccable. Arrivé sur place 14h30 on étais 5 personnes et pas de problème pour le repas, on nous a mis desuite à l'aise et nous soumetes les suggestions des plats. Personnel sympa et familial. Merci car après le voyage d'avion ça fait du bien de retrouver mon portugal adoré et ses gens aux grand cœur ❤️
💬 Excellent endroit, en toute simplicité plus un petit boui boui qu'un vrai restaurant mais excellents produits j'adore leur grillades et la sympatie de toute l'équipe
💬 Super