📌 Rua da Praça 34b, 9545 Capelas - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 11:23
Bonne nourriture mais type restauration rapide.
Le 23/03/2024 à 16:29
Excellentes pizzas.
Le 22/07/2023 à 17:12
Manger un gros désastre. Temps d'attente environ 30 minutes. Payez d'abord puis mangez. Plus jamais.
Le 22/07/2023 à 17:10
Nous avons dû attendre une demi-heure pour manger, le service se moquait de nous et ils étaient très méchants, la nourriture là-bas ne vaut pas l'argent et le temps qu'il faut attendre, j'ai même eu un bug à l'intérieur de ma nourriture, je ne recommande pas …
Le 22/07/2023 à 17:07
Temps d'attente environ 40 minutes. La nourriture était froide et sans goût. Catastrophe de service. CERTAINEMENT PAS RECOMMANDÉ
Le 18/07/2023 à 14:55
De superbes pizzas à un excellent prix !
💬 Meilleur endroit au Portugal à 100% Je recommande il y a d'excellents fruits de mer et le prix est très sympa.
💬
💬 Difficile de décrire un lieu tellement vrai avec des gens d'une gentillesse incroyable. Des plats typiques portugais de très bonnes qualités et surtout cuisinés simplement ce qui fait que c'est très bons. On se sent vraiment bien dans cet endroit même si on ne parle pas la langue. Si vous voulez vivre le pays allez y. Je le recommande vraiment.
💬 Adooooooooooro 😎😍
💬 En séjournant au Meliá de Castelo Branco, nous avons apprécié un dîner gastronomique avec des produits régionaux de haute qualité. Hautement recommandé.
💬 Kebab no Prato était très délicieux. Les ingrédients sont frais, des portions généreuses, des brochettes de poulet savoureuses et les pains étaient également très savoureux. Le menu comprend également un dessert (mousse au chocolat) qui était tout aussi incroyable et juste ce qu'il fallait. Je reviendrai et recommanderai aux autres de faire de même !
💬 Jolie quinta et repas de qualité.
💬 Haut
💬 Personnels sympathique au petit soin avec les clients. Bien mangé ☺️
💬 Nous avons pris un verre avant le dîner, le personnel était superbe, a donné des suggestions utiles et est sympathique. La sole était un peu trop énorme pour que je puisse en profiter, les pétoncles et le saumon étaient frais mais j'espère qu'ils seront accompagnés de moins de vinaigrette. La soupe de poisson était réconfortante.