Les avis
💬 Endroit magnifique
💬 Meilleur restaurant de vidago pour moi. Pizzas excellentes et plats très savoureux. Tarifs plus que correct. Attente logique pour de la vraie nourriture. Pour ceux qui mettent prix élevé continuer de manger vos pizzas en France elle sont tellement fade et hors de prix. Personnel agréable. J y vais tout les ans. Boa continuaçao à Toda à equipe do fernando
💬 Yak Ramen offre une délicieuse variante du ramen traditionnel. Des Gyoza Fritas croustillants au savoureux Porco et Vaca Ramen, chaque plat regorge de saveurs. Les options végétariennes comme le Tofu Ramen répondent à tous les goûts. Avec une ambiance chaleureuse et un service amical, Yak Ramen promet une expérience culinaire satisfaisante à chaque fois.
💬 Nous avons vécu une expérience 5 *****. Personnel très sympathique et attentionné, la nourriture était très bonne et très bien préparée. Nous avons commandé de la morue Zé do Pipo et des pâtes "Penne al vento", des pâtes bolognaises cuites au four avec du fromage. Nous n'avions rien à dire... nous avons tout aimé. Une expérience à renouveler
💬 15-4-2023 Pinhão Portugal Quelle explosion !! Ce voyage est définitivement moins zéro. Le personnel et la nourriture sont hilarants. Mais l'organisation est une blague !!! Nous ne pouvions pas traverser la rivière à cause de problèmes naturels. Nous pensons que c'est acceptable. Mais aucun programme alternatif n’était proposé. Aucune autre option n'était proposée. Aucun mot ne suffit à donner un sens à notre déviation. Notre croisière fluviale de 5 jours est un grand désastre... et maintenant à mi-chemin nous revenons. N'y allez pas.
💬
💬 Calamars et patelles (lapas) délicieux en entrée. Puis filet de sabre noir (espada) à la banane, savoureux. Nous avions pris des frites et des légumes en accompagnement. Parfait. Portions copieuses. Accueil chaleureux. Service rapide. Nous recommandons vraiment ce restaurant.
💬 Très beau restaurant prix compétitif les assiettes bien garnies et surtout personnel sympa je recommande .je retournerai
💬 Vraiment top ! Hôtel bien situé. Très propre, que ce soit dans les chambres ou les espaces communs. Jardin très agréable, cosy où finir la journée pour bouquiner autour d'un verre après avoir marché toute la journée. Le petit déjeuner est très bon état varié. Le personnel est très attentionné, poli, disponible.... Je recommande vivement cet hôtel. Si je reviens à Porto j'y retournerai.
💬 Propre et le personnel est très sympa