📌 R. Bento Jesus Caraca, 8005-182 Faro - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:05
Pizza vraiment délicieuse à bon prix. Recommander.
Le 04/05/2024 à 11:51
Nous avons eu des pizzas à emporter et elles étaient incroyables !! Plein d'ingrédients, avec beaucoup de saveur et une pâte très riche. Le traitement du personnel a été très proche et amical. Sans aucun doute, nous le répéterions mille fois encore ! C'est aussi une option économique près de la plage et de bonne qualité, on ne peut donc pas demander mieux ! Nous voulions inclure une photo mais c'était tellement délicieux que nous ne pouvions pas arrêter de manger pour la faire haha
Le 28/04/2024 à 21:27
Délicieuse pizza, fortement recommandée.
Le 08/03/2024 à 19:23
Pizza géniale. Ma fille était ravie
Le 06/03/2024 à 20:42
Dès que l'on franchit les portes, la propreté attire l'attention. Le service était imbattable, les pizzas étaient délicieuses et le pizzaïolo avait aussi l'air bien 😅😂
Le 31/01/2024 à 20:44
Pizza bon rapport qualité/prix
Le 15/01/2024 à 01:08
Super, excellente alternative au Monténégro🤞🍀 Je l'ai beaucoup aimé et je le recommande ✔️ Ce serait bien de faire vos propres livraisons🤩 peut-être bientôt 🤞
Le 16/12/2023 à 15:42
Pizza très savoureuse, quantité équilibrée de pâte et de garnitures. L'intérieur du café est assez confortable. La commande a été livrée rapidement.
Le 01/12/2023 à 07:26
Très belle pizzeria Pizzas rustiques faites maison et pas très chères
Le 17/11/2023 à 20:38
très gentil, très attentionné ! nous nous sommes arrêtés en revenant à l'aéroport. nous avons passé une merveilleuse soirée avant le départ 🛫 merci beaucoup 🙋♂️
Le 26/10/2023 à 06:54
Employé très sympa et pizza délicieuse !
Le 21/09/2023 à 19:32
Petit restaurant. Bonne nourriture, délicieuses pizzas et délicieux dessert. Excellente
Le 17/08/2023 à 20:56
Nouveau restaurant ! Cozy, propre et bon.
💬 Il faut pas être pressé pour manger dans ce restaurant, surtout en plein mois d'août, par contre c'est très bon, ils sont très gentils et rien à dire je vais sûrement y retourner. Si vous cherchez un petit restaurant juste à côté du centre alors que tous les autres sont plat à rabor, celui qui aura peut-être de la place.
💬 Le personnel Caterina et Mendes sont très gentils et doux et le poulpe grillé et le bacalhau frit et bien sûr le vino tinto sont tous fantastiques !
💬 La nourriture est vraiment bonne et on ne peut pas en dire autant du service, la fille change les commandes et aujourd'hui dans ma salade j'ai trouvé un fil du tampon à récurer pour la vaisselle et je l'ai montré à la fille qui m'a servi et elle l'a jeté par terre et je l’ai simplement ignoré.
💬 J'ai été ravie de manger dans ce restaurant. Il est très beau, propre, très joliment décoré avec du goût. C'est aussi bien espacé avec des délimitations qui font que nous avons un coin privilégié. Le repas entier (entrée, plat et dessert) était délicieux et évidemment en bonne bonne quantité. Le personnel était au top : accueillant, souriant, drôle et de bons conseils tant au niveau plats que pour la boisson. Je pense que vous avez compris mais je le recommande sans aucune hésitation.
💬 La cuisine est très juste et les goûts sont excellents. Ne passez pas à côté de cette pépite ! ❤️
💬 J'aime beaucoup la nourriture et le service 5 étoiles. En attendant le barbecue, buvez une bière et le tour est joué. Merci les filles!
💬 Kebab de bonne qualité, je l'ai apprécié, la façon dont il était cuit était également très agréable. Le personnel était très sympathique et poli si vous êtes à Costa et que vous cherchez du kebab, allez certainement essayer cet endroit, ce n'est pas cher du tout non plus. Si le temps le permet, ils disposent également de sièges à l'extérieur pour que vous puissiez prendre votre repas au soleil.
💬 Buffet à volonté pas mal, pour 12€50 et 5 € pour les enfants Grande salle pour danser.. Le chanteur et très moyen la musique trop forte :-( Dommage car l'endroit et plutôt chouette ! Les toilettes pas propre et odeur,à fuir. Peut mieux faire. .
💬 Très bien!! Excellente qualité et ambiance familiale... S'il existe une étoile Michelin pour classer le meilleur poulet barbecue, vous gagnez... 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 C'est la meilleure nourriture de tout Porto ! Quelle expérience parfaite. Les prix étaient très raisonnables ! Le service était sympathique et vous a fait sentir comme chez vous. Je ne pourrais pas le recommander plus vivement !