📌 R. de Santa Luzia 40, 4935-136 Darque - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/10/2021 à 21:04
Très bonnes pizzas, service rapide et employés très sympathiques et polis. Expérience à répéter sans aucun doute
Le 09/10/2021 à 09:13
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et j'en ai mangé beaucoup 😅 Je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos ! Ma fille de 3 ans a dit : Maman est la meilleure pizza du monde 😍😍😍 En plus de savoir que nous sommes aussi reçus par l'énorme gentillesse de nos employés, je suis devenue fan 👏👏👏
Le 05/09/2021 à 12:51
Pizzastique
Le 20/06/2021 à 21:26
Une expérience à renouveler, j'ai adoré, à commencer par la gentillesse du personnel, la rapidité du service, tout était très frais et savoureux.
Le 12/06/2021 à 13:23
Le personnel est extrêmement sympathique et simple. Les ingrédients sont frais et super savoureux. Il vaudrait seulement mieux couper ou demander si la pizza doit être coupée et s'il existe une option avec de la mozzarella fraîche.
Le 03/06/2021 à 19:05
Service rapide, très savoureux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Félicitations pour l'initiative
Le 19/05/2021 à 20:48
Une pizzeria avec des produits de grande qualité ! Je le recommande à 100%👍
Le 08/05/2021 à 20:08
Bonnes pizzas, j'ai apprécié l'expérience et je la répéterai plus souvent
Le 13/04/2021 à 18:36
Une idée intéressante.
💬 Un restaurant sympathique. Une jolie terrasse couverte les jours de pluie et certainement très agréable en été. Le service est agréable et les plats très corrects. Excellent qualité prix.
💬 Bon endroit pour déjeuner au carrefour. Viande avec différents types de viandes et de poissons grillés sur commande. Plats du jour prêts à servir. Valeurs entre 7 € et 10 € repas complet. Ils ne servent pas le dîner. Il y a un plat à emporter.
💬 Déçu On commande nos boissons et un apero avec pâte de crevettes(un seul pain pour 4 personnes et des bicottes) On a à peine commencé que la soupe arrive (plus que tiède) 3 mn après, soupe pas finie,arrivent les viandes (bonnes) les frites froides,légumes sautés surgelés tièdes et purée de épinards froides aussi .on a dc réclamé et on nous a dit qu'ils pouvaient pas faire mieux
💬 Le top des poulets au barbecue
💬 Bonne nourriture mais le service est vraiment mauvais. Les serveurs me parlaient comme s'ils ne voulaient pas parler. La nourriture est arrivée si tard. J'ai demandé de l'eau et personne ne m'en a donné. C'est comme si ils s'en fichaient.
💬 Endroit cosy, idéal pour prendre un petit déjeuner/goûter en famille ou même seul. Idéal également pour ce café du matin ou même pendant la journée 😉
💬 Convenait parfaitement à nos attentes proximité aéroport, chambre propre et spacieuse. Personnel agréable et restaurant simple mais tout à fait apprécié par rapport à nos attentes. Merci nous reviendrons.
💬 Nous avons été un soir pour tester ce restaurant, Nous avons été surpris du cadre qui ma foi était magnifique MAIS nous avons été accueilli par ce qu’il semble, être un responsable de salle hautain qui nous dit que nous avons une heure pour manger à peine car nous n’avons pas réservé, nous commandons une planche de charcuterie et fromage, et nous avons été très déçu de la qualité des produits Fromage charcuterie, Bas de gamme Ensuite, nous avons commandé une francesinha et une pizza pepperoni très très déçu de la qualités des produits pizza avec du fromage de très mauvaise qualité et je n’ai jamais manger une francesinha aussi mauvaise en résumé le cadre magnifique un plus pour le serveur qui nos a servi qui était très agréable mais nourriture sans aucun intérêt C’est très loin d’être un restaurant spécialisé italien je pense qu’il va falloir revoir les produits et les formations de vos pizzaiolo
💬 Franchement trop cher pour ce que c'est la chambre en elle même assez grande par contre salle de bain minuscule avec une lumière très faible. Le petit déjeuner moyen tout est industriel et pas forcément de bonne qualité et sans grand intérêt et en choix très restreint , a 150€ la nuit on pourrait s'attendre à quelque chose de beaucoup mieux par contre personnel très sympathique.
💬 Service amical et attentionné. Le poisson grillé est super frais et grillé juste comme il faut. Leur thé glacé et leur limonade faits maison sont très rafraîchissants. Les desserts sont excellents et préparés maison également. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience culinaire. Je dirais que Rocha est meilleur qu’un autre restaurant bien connu généralement recommandé par tout le monde.