📌 R. Manuel Rodrigues Gameiro 25, 2330-141 Entroncamento - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 13:35
Plusieurs plats au choix et tout est très bon et bien servi, service super sympa et attentionné 😊
Le 25/08/2023 à 13:08
Un lieu accueillant, avec des plats faits maison, des portions bien servies, un très bon service, comme si nous étions à la maison. Je le recommande vraiment et j'espère revenir plus souvent.
Le 07/08/2023 à 19:22
Bonnes grillades avec des ingrédients frais. Le prix est très attractif. Système libre-service.
Le 28/04/2023 à 08:11
Très bien!!! Plats faits maison et très bon service. Je le recommande à 200%
Le 02/04/2023 à 08:22
Super sandwich, juste le service n'est malheureusement pas de tout repos 😃 Badkk
Le 17/01/2023 à 22:46
Super
Le 31/12/2022 à 12:32
Nourriture comme à la maison de maman !!!
Le 13/12/2022 à 16:05
La nourriture est très bonne et les gens sont super sympas et attentionnés.
Le 01/10/2022 à 13:00
Le meilleur service que j'ai eu dans tout le Portugal, félicitations 👏👏👏 😘
Le 01/07/2022 à 04:41
Cuisine bonne et économique Très bon service
Le 25/04/2022 à 15:07
Bon service et bonne nourriture.
Le 03/02/2022 à 12:08
Endroit incroyable bonne nourriture
Le 06/09/2021 à 18:33
j'ai aimé
Le 14/08/2021 à 17:16
De bons plats faits maison à un prix raisonnable. Bon service à emporter. Bon service.
Le 16/06/2021 à 08:10
Excellente nourriture avec une excellente présentation et une merveilleuse saveur maison. Tout est préparé sur commande et très frais.
Le 15/05/2021 à 13:23
Excellente nourriture, bien préparée et bon service Les serveurs étaient très attentionnés et serviables. 100% recommandable
Le 22/10/2020 à 19:32
Bon service. Qualité et prix.
Le 09/07/2020 à 17:21
Convivialité et qualité, sans délai
Le 29/06/2020 à 11:28
Bonne nourriture, personnel très sympathique. Parfois, l’air est un peu saturé d’odeurs de nourriture.
Le 11/02/2020 à 23:53
Super
Le 30/11/2019 à 19:01
Nourriture délicieuse
Le 24/11/2019 à 05:47
Bon poisson.
Le 07/09/2019 à 19:19
C'est un petit restaurant qui propose de la bonne cuisine, que ce soit du poisson ou de la viande que l'on choisit au moment de griller. Les employés sont sympathiques et le prix est plutôt bon, en faisant attention à la qualité et à la quantité de ce qui est servi. Pour les personnes à mobilité réduite, l'accès peut être compliqué car il y a trois marches hautes à franchir.
Le 04/09/2019 à 12:41
Nourriture très variée tous les jours, sauf le dimanche, excellente préparation. Beaucoup d'amabilité de la part de tout le personnel, des assiettes débordantes...mdr. Qualité/prix 5 étoiles.
Le 15/07/2019 à 09:43
Convivialité, bonne nourriture et propreté
Le 14/05/2019 à 17:25
Bon endroit pour déjeuner au carrefour. Viande avec différents types de viandes et de poissons grillés sur commande. Plats du jour prêts à servir. Valeurs entre 7 € et 10 € repas complet. Ils ne servent pas le dîner. Il y a un plat à emporter.
Le 06/05/2019 à 11:51
Bons plats et très bons prix. je recommande
Le 05/04/2019 à 08:34
Bon rapport qualité prix
Le 27/01/2019 à 11:57
Excellente qualité des produits fabriqués. Très bonnes grillades.
Le 18/01/2019 à 19:35
Très bien
Le 16/01/2019 à 21:44
Endroit convivial, avec un bon service, des plats du jour bien préparés.
Le 22/11/2018 à 13:27
Très bien . Prix d'excellente qualité.
Le 30/10/2018 à 22:42
Service agréable, étant un barbecue il faut donner du temps au grill. Plats généreux et service sympathique. La seule chose qui manque est un guichet automatique.
Le 07/07/2018 à 20:05
Plats faits maison toujours très bien préparés
Le 20/04/2018 à 12:55
Plats bien préparés et prix raisonnables
Le 16/01/2018 à 20:29
Restaurant avec une excellente cuisine, les tarifs journaliers varient chaque jour et en plus des tarifs journaliers, ils proposent également une grande variété de poissons et de viandes, grillés sur commande. Service très sympathique
💬 Nous sommes allés ce jour, nous y avons très bien mangé, la jeune personne, qui nous a servi, a été d'une promptitude exemplaire. Je l'ai même félicité juste avant de quitter l'établissement. Cet établissement mérite une note supérieure de 4 sur 5 ou 8,5 sur 10. Bravo Félicitations
💬 Un autre restaurant, prix bas. La qualité globale n'est pas mauvaise si on la compare aux prix.
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable, cosy, avec une esplanade agréable. Prix raisonnables. Les pizzas sont très savoureuses. Le personnel est très amical. Deux points qui pourraient être améliorés : ils n'acceptent pas les paiements par ATM (même si vous pouvez trouver des distributeurs automatiques à proximité) et le service est plutôt lent. Cela vaut le détour et je le recommande vivement
💬 Quelle délicieuse cuisine indienne. Merci beaucoup pour le poulet au curry, le poulet korma, le naan, le mangue kulfi. Tout est très délicieux. Merci beaucoup.
💬 C'est votre dîner quotidien local. Bonne nourriture, prix et ambiance conviviale.
💬 Une pépite ce resto, super bien servi comme vous pouvez le constater, le personnel est sympa. Que dire d'autre ? Je recommande
💬 Etant en vacances dans la région nous smmes allé dans ce café/restaurant pa hasard avec ma femme. Nous avons partagé un bon moment de convivialité avec le patron et un client. Un café à l´ancienne très chaleureux comme on les aime. Une adresse à retenir. Nous y repasserons dès notre retour cet été au Portugal. 👍👍👍👍
💬 Bonne albergue sur le Camino. Le menu pèlerin était très bon (12,50€ avec une boisson). Chambres propres, hôte vraiment sympathique.
💬 Le 28/03/2018. Pour qui veut manger sur le pouce, une planche composée de charcuterie, de fromage et de quelques olives. Je n'ai pas été époustouflé par la charcuterie ou le fromage, mais on sent que les produits sont de bonne qualité. Le prix est un peu élevé mais comme dans chaque établissement du même genre, à savoir 14,90€ pour une planche pour deux.
💬 Un pur délice ! Des assiettes ultra copieuses et tellement bonnes !