📌 Av. Eng. Duarte Pacheco 18A, 8800-545 Santa Luzia - Portugal
💬 309 Avis
Les avis
💬 Très très bonne cuisine ! Le travail des produits de l'Algarve est original. A chaque fois que je vais en Algarve c'est un arrêt obligatoire et les fois où j'y ai croisé Noelia en salle elle était adorable et pédagogue Merci pour votre restaurant !
💬 Qu'elle belle découverte On c'est régalé C'est 🍔 sont divin La viande et tendre à souhait et le pain un délice Je recommande +++++
💬 Séjour du 16 au 20 février2024 hôtel absolument fabuleux, accueil chaleureux tt est fait pour qu’on se sente bien. Hôtel propre comme neuf. Très bien placé proche des transports bus métro tramway à 20 mn de l aéroport en métro ,a deux pas de la mer et du marché couvert . Chambre spacieuse. Salle de sport avec possibilités d avoir un coach durant votre séjour. Restaurant et bar dans l’hôtel. Snack disponible à tt moment partout dans lhotel. Le plus 20 minutes de massage gratuit pour tt les clientsJe recommande vraiment cette hôtel. Mon coup de cœur ♥️
💬 Nous nous sommes assis au bar Teppenyaki avec les enfants et nous avons passé un très bon moment. Le chef est super amusant et passionné par son travail. La nourriture était également délicieuse. J'ai eu le steak Wagyu (photo ci-dessous avant, pendant et après le grill) et cela n'a pas été déçu.
💬 On m'avait déjà parlé de cet endroit et cela ne m'a pas déçu. Plats faits maison avec des steaks de poulet 🐓très bien préparés, attention à ne pas dessécher, très délicieux. J'ai aussi mangé les bandes dessinées 🥓elles étaient aussi bien faites et savoureuses. Le vin de la maison 🍷 est bon. Très bon dessert, je recommande le quindim de 🥥. Service amical Visiter à nouveau
💬 Ce restaurant était un choix parfait pour un brunch. Ma famille et moi parcourions les rues à la recherche d'un café calme. Nous sommes finalement tombés par hasard sur ce café/restaurant excentrique et animé. Nous avons commandé le « Café du matin » et le « Toast à l'avocat avec tomates cerises ». Les deux repas étaient rapides et le service était calme et gentil. Le prix de la nourriture était exceptionnel pour le montant donné ainsi que pour la qualité. Nous reviendrons pour essayer davantage de leur menu!
💬 Je suis venue plusieurs fois où j'avais toujours très bien mangé, et là cette année déçue, poisson pas frais du tout et morceaux de viande de veau très gras 😔
💬 Sympas tranquile..
💬 Nous sommes arrivés à Tavira en transit vers Madrid. Nous étions en tournée et n'avions qu'une heure pour manger. Notre erreur a été de choisir ce restaurant car il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous aurions dû voir les drapeaux rouges ! Il y avait un panneau avec des plats du jour à l'entrée. Cependant, lorsque j'ai essayé de commander un article sur le tableau, on m'a dit que c'était réservé aux locaux ! Je ne peux pas commander car je suis un touriste. Je ne pouvais pas y croire. En raison de contraintes de temps, nous avons fini par y manger même si je voulais partir. Le propriétaire nous poussait à commander leur assiette de fruits de mer grillés trop chère. Nos amis l'ont commandé et ce n'était rien de spécial. La pizza était également trop chère. Sur notre facture, il nous a facturé pour chaque petite chose. Il arnaque les touristes. C’est ainsi qu’il reste en affaires. Éloignez-vous de ce restaurant! J'aurais mis une étoile négative si possible.
💬 Très bon restaurant d’une cuisine familiale simple et savoureuse