Les avis
Le 13/04/2024 à 21:50
Réservé à de l'événementiel.
Le 17/09/2023 à 20:28
L'endroit idéal pour des fêtes avec beaucoup de monde, une cuisine délicieuse et beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. C'est mal indiqué, c'est unique. Mais j'ai adoré l'endroit et le personnel.
💬 Très bon accueil cadre parfait la nourriture très bonne service rapide
💬 Les gars, quelle délicieuse coxinha. Pure nostalgie, c'est un véritable assaisonnement brésilien. J'ai aimé! Je reviendrai plus souvent sans aucun doute.
💬 Tout pour passer une nuit semaine séjour dans un climat et appartement sympa
💬 Excellent hotel ! Le personnel est adorable, les chambres spacieuses et très propres, le petit déjeuner top !, place de stationnement devant l'hôtel, bref nous avons adoré et vous recommandons cet hôtel les yeux fermés
💬 Restaurant un peu isolé et donc dans un environnement très calme. Joliment décoré et service impeccable 👌Le repas était très bon avec des portions généreuses !
💬 La nourriture est bonne, ils devraient penser à avoir à nouveau un bon MT, car au fil des années, la qualité ne semble plus la même. Malheureusement, 2 pizzerias fermées par manque de qualité ou envie des salariés, la question demeure********
💬 Au top
💬 Accueil très chaleureux, merci beaucoup pour les conseils. Pause en début d'aprem nous avons pris une soupe et frites 💪 et au retour nous nous sommes laissé tenter par un burger très bien préparé. Prix très correct et endroit sympathique au bord de la rivière
💬 Personnel poli.
💬 Je ne comprends vraiment pas la note des critiques de cet endroit. Nous avons passé un très bon moment ici. La nourriture était bonne, les serveurs étaient sympathiques malgré l'heure tardive et l'endroit était confortable et intime. Oui, la nourriture n'est pas extraordinaire, mais elle est plutôt bonne. Les portions sont bonnes étant donné que le local s'appelle "tapas". Les prix sont moyens, mais loin d'être proches d'un restaurant étoilé Michelin comme certains l'ont dit, reflétant la qualité de la nourriture et le positionnement. Dans l'ensemble, le service était bon et rapide et la nourriture était bonne !