Restaurant de type buffet 🇵🇹

A Tabanka Avis

📌 H387+FW, - Portugal

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur A Tabanka à

Les avis

Les dernier avis sur A Tabanka à

Bernard.e

Le 13/04/2024 à 21:50

1 / 5

Réservé à de l'événementiel.

Irina.u

Le 17/09/2023 à 20:28

5 / 5

L'endroit idéal pour des fêtes avec beaucoup de monde, une cuisine délicieuse et beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. C'est mal indiqué, c'est unique. Mais j'ai adoré l'endroit et le personnel.

  • 🏪 Quinta Encostas de Formão (353 Avis)

  • 💬 Très bon accueil cadre parfait la nourriture très bonne service rapide


  • 🏪 Casa da Coxinha (363 Avis)

  • 💬 Les gars, quelle délicieuse coxinha. Pure nostalgie, c'est un véritable assaisonnement brésilien. J'ai aimé! Je reviendrai plus souvent sans aucun doute.


  • 🏪 Live Oeste (60 Avis)

  • 💬 Tout pour passer une nuit semaine séjour dans un climat et appartement sympa


  • 🏪 Belem Hotel (448 Avis)

  • 💬 Excellent hotel ! Le personnel est adorable, les chambres spacieuses et très propres, le petit déjeuner top !, place de stationnement devant l'hôtel, bref nous avons adoré et vous recommandons cet hôtel les yeux fermés


  • 🏪 À Mesa - Taberna Moderna (426 Avis)

  • 💬 Restaurant un peu isolé et donc dans un environnement très calme. Joliment décoré et service impeccable 👌Le repas était très bon avec des portions généreuses !


  • 🏪 Pizza Café - Funchal - Pilar (181 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, ils devraient penser à avoir à nouveau un bon MT, car au fil des années, la qualité ne semble plus la même. Malheureusement, 2 pizzerias fermées par manque de qualité ou envie des salariés, la question demeure********


  • 🏪 BAR DO JARDIM (135 Avis)

  • 💬 Au top


  • 🏪 Casa do Areinho (59 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, merci beaucoup pour les conseils. Pause en début d'aprem nous avons pris une soupe et frites 💪 et au retour nous nous sommes laissé tenter par un burger très bien préparé. Prix très correct et endroit sympathique au bord de la rivière


  • 🏪 Bar Os Troviscais (87 Avis)

  • 💬 Personnel poli.


  • 🏪 Tapas n' Friends Sé (1025 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas la note des critiques de cet endroit. Nous avons passé un très bon moment ici. La nourriture était bonne, les serveurs étaient sympathiques malgré l'heure tardive et l'endroit était confortable et intime. Oui, la nourriture n'est pas extraordinaire, mais elle est plutôt bonne. Les portions sont bonnes étant donné que le local s'appelle "tapas". Les prix sont moyens, mais loin d'être proches d'un restaurant étoilé Michelin comme certains l'ont dit, reflétant la qualité de la nourriture et le positionnement. Dans l'ensemble, le service était bon et rapide et la nourriture était bonne !