📌 Praia Fluvial do Areinho, 4540-257 Arouca - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:31
Un gars très sympa expliquant la visite et la vente de billets sans aucun intérêt personnel à vendre des touristes.
Le 07/05/2024 à 07:48
Très belle prestation. Même s'il n'y a pas de service à table, tout nous a été apporté (oui, il n'y avait pas de circulation). Bas prix. C'est un très bon burger. Et les frites à la sauce francesinha sont spéciales.
Le 14/04/2024 à 16:39
Après la magnifique randonnée Passadiços do Paiva, nous nous sommes arrêtés à la Casa do Areinho pour déguster un délicieux burger. Un service rapide et sympathique, des portions très généreuses, des prix raisonnables et un emplacement exceptionnel. Nous avons passé un excellent moment !
Le 02/04/2024 à 21:10
Accueil très chaleureux, merci beaucoup pour les conseils. Pause en début d'aprem nous avons pris une soupe et frites 💪 et au retour nous nous sommes laissé tenter par un burger très bien préparé. Prix très correct et endroit sympathique au bord de la rivière
Le 12/11/2023 à 16:27
Bom almoço em família fiquei admirado com a qualidade dos pratos o atendimento muito bom as batatas bem estaladiças incrivel mesmo muito obrigado pelo o serviço
Le 12/11/2023 à 16:18
Nous sommes allés avec 4 personnes visiter les allées et avons pris deux repas (petit-déjeuner et déjeuner), les deux étaient incroyables. Du service, de la présentation des plats et des saveurs, nous n'avons trouvé aucun défaut. Pour ceux qui viennent voir les passerelles/pont 516, la Casa do Areinho est plus que recommandée. Merci beaucoup!
Le 22/10/2023 à 21:07
Super service. Très modeste. Bouffe simple, mais délicieuse, préparée avec amour. Ingrédients frais. Superbe terrasse donnant sur la rivière. Je recommande notamment les sandwichs.
Le 26/09/2023 à 11:40
Moment très sympathique, le monsieur parlait français donc très pratique pour nous et il était d’une amabilité sans nom, franchement super bien, je recommande ❤️
Le 09/09/2023 à 13:17
Le service et les frites étaient bons. Malheureusement, je n'ai pas aimé les burgers ou plus précisément le steak.
Le 08/09/2023 à 15:16
La nourriture était très décevante. Nous avons commandé 4x Burgers et il y a des points à améliorer : - faire croustiller davantage le bacon - retirer le cartilage du bacon - utilisez des petits pains plus doux - utilisez une sorte de sauce burger Le café glacé que j'avais demandé était cependant bien préparé, merci (1 shot d'Espresso + 2 glaçons et un peu de lait -> tasse de 15 cl).
Le 06/09/2023 à 16:58
J'écris rarement des recommandations, mais cette fois, les hamburgers le méritent. Nous y étions le 9 et 23 août, nous sommes d'Espagne Alicante. Nous avons été surpris car nous n'avions pas l'intention d'y manger à l'origine. Nous avons commandé des hamburgers et des salades, car j'ai essayé de nombreux hamburgers Foster, Goico..., des hamburgers exquis, les meilleurs. J'ai parlé aux jeunes filles qui travaillaient là et elles m'ont dit que c'était du bœuf local et artisanal. Je recommande cet endroit à 200%, nous avons adoré. Et en plus, le prix est de 10€ par personne, 2 adultes et 2 enfants ont mangé. 40 pavés.
Le 25/08/2023 à 17:01
Bonne ambiance, très agréable. Service amical et bonne nourriture pour un bar de plage fluviale.
Le 02/08/2023 à 22:04
Une cuisine très savoureuse et de qualité accompagnée d'un service impeccable et extrêmement sympathique. On peut également profiter d'un espace cosy avec une belle vue. Une expérience incroyable que je recommande vivement !
Le 28/07/2023 à 17:55
Nourriture délicieuse, excellent service personnalisé et environnement confortable et agréable. Une vue imprenable et des gens extraordinaires ! Une des meilleures expériences !
Le 28/07/2023 à 17:52
Un endroit incroyable pour manger et profiter du paysage. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques et le service est rapide. Sans aucun doute l’un des meilleurs bars de plage que je connaisse, si ce n’est le meilleur !
Le 27/07/2023 à 21:42
Ambiance incroyable et personnel très attentionné. Excellent service et grande qualité de nourriture tout en profitant d'une belle vue.
Le 13/07/2023 à 15:38
Quel bel endroit après la promenade le long de la rivière Paiva. Il y avait un délicieux hamburger, le Hamburger Paiva. Savoureux et complet et la viande était délicieusement préparée.
Le 17/06/2023 à 12:10
Bonne nourriture, excellent service et ambiance extraordinaire. Animaux acceptés
Le 30/05/2023 à 19:09
Certainement un incontournable après avoir terminé la randonnée des Passadicos do Paiva. Ce restaurant/bar propose des plats incroyables et le propriétaire le plus sympathique que j'ai vu au Portugal.
Le 28/05/2023 à 14:00
Après une longue promenade le long des Passadiços, le meilleur endroit pour s'arrêter et manger quelque chose est dans ce café (il y a un café similaire de l'autre côté des Passadiços, mais il est plus faible). La vue est magnifique, le parking d'à côté dispose d'un bon nombre de places, le service ici est très bon, le personnel est incroyable, les prix sont plus qu'abordables et tout est bien servi. Quiconque commence les Walkways ici (comme moi, et très tôt le matin) ne regrettera pas d'avoir mangé ici après avoir marché toute la journée !
Le 27/05/2023 à 15:17
Burgers divins, excellente qualité et gentillesse de toute l'équipe. Je le recommande sans aucun doute.
Le 23/05/2023 à 15:39
Magnifique endroit mais nous n'avons pas eu le temps de nous arrêter manger ou boire...
Le 17/05/2023 à 15:04
Nous avons récemment visité la Casa do Areinho à Arouca, point de départ du sentier Passadiços do Paiva, et nous avons été agréablement surpris par le cadre magnifique et l'atmosphère détendue. Après une marche rapide, nous avons décidé de faire une pause et de déguster une bière rafraîchissante tout en nous émerveillant devant la vue imprenable sur le ruisseau Paiva. Casa do Areinho offrait le cadre idéal pour se détendre et se ressourcer après une randonnée épuisante. Le personnel amical nous a accueillis avec le sourire et nous avons rapidement trouvé un endroit confortable sur la terrasse donnant sur la magnifique nature environnante.
Le 04/05/2023 à 17:48
Bel endroit pour prendre une bière ou manger, à côté d'une rivière et d'une belle terrasse extérieure. La nourriture était vraiment bonne, plusieurs options végétariennes. Service amical.
Le 25/04/2023 à 13:49
Bonne nourriture et bon service lors d'une journée chargée
Le 19/03/2023 à 13:32
Tous mes vœux...
Le 15/03/2023 à 20:13
J'ai marché ici en passant par beaucoup d'escaliers donc j'avais très très faim. J'aurais volontiers mangé n'importe quoi. J'ai lu les critiques sur les hamburgers alors j'ai commandé le burger raiva, des frites et une salade. Le hamburger était génial. Les frites et la salade étaient également délicieuses mais le burger était exceptionnel. Le service était très gentil. L'ambiance est agréable assis près de la rivière.
Le 06/01/2023 à 12:46
Bonne nourriture avec vue sur un paysage impressionnant. Ils proposent principalement des plats de viande, mais aussi plusieurs options végétariennes ! Une fin parfaite pour un itinéraire de randonnée parfait à Passadiços do Paiva !
Le 04/10/2022 à 21:08
J'ai mangé ici mon premier hot-dog végétalien incroyablement délicieux avec des frites bien frisées 🍟 🌭 La meilleure option pour terminer une randonnée !
Le 04/10/2022 à 21:07
➖Incroyable dîner d'après randonnée ! ➖Propriétaire super sympathique et burgers au top 🤯 ➖J'aimerais que tous les restaurants de montagne soient aussi délicieux ! 😋
Le 23/09/2022 à 09:24
Un bon début pour une journée de marche. le fromage et le jambon grillés étaient particulièrement bons... Belle vue aussi ! 👍
Le 11/09/2022 à 23:15
Bonnes options de restauration, personnel serviable, endroit propre avec de belles vues.
Le 05/09/2022 à 18:09
Tout 5 étoiles 👌👌👌
Le 17/08/2022 à 12:19
Expérience fantastique! Des burgers haut de gamme ! Le meilleur personnel, tant en termes d'efficacité que de convivialité. Endroit à visiter à nouveau, sans aucun doute
Le 29/07/2022 à 11:04
Bel endroit avant ou après votre promenade avec beaucoup d'ombre tout en profitant de la vue !
Le 25/07/2022 à 11:29
Des gens très sympathiques dans un endroit magnifique et de très bons prix. Le burger est très bon :)
Le 02/03/2022 à 15:43
Très bien 😁
Le 25/10/2021 à 00:18
Un café normal, superbe vue sur la plage. Toilettes propres. Wi-Fi gratuit et ouvert (génial car il n'y a pas de réseau Vodafone)
Le 21/08/2021 à 06:04
Sympa ...personnel très agréable et serviable
Le 07/07/2021 à 13:03
Super. Personnel 5 étoiles.
Le 07/07/2021 à 13:03
Meilleurs chiens Personnel 5 étoiles Prix abordables.
Le 20/05/2021 à 16:40
Très bel emplacement et personnel super sympathique et serviable !
Le 15/05/2021 à 13:11
Excellent service et soins. Idéal pour refaire le plein d’énergie après avoir parcouru les allées.
Le 09/10/2020 à 13:35
Service fantastique. Il y a des sandwichs et des chiens qui vous feront pleurer.
💬 5 étoiles! Arrivés ici par hasard en s’étant perdu juste avant, on a eu la grande chance de tomber la, en plus en ce moment avec mes parents en visite de la suisse qui parlent français, nous avons eu la chance de retrouver Marguerite qui a vécu à Fribourg, parle parfaitement français et nous a volontiers lu et expliqué toute la carte. Nous avons étés directement accueils au mieux avec elle et son mari Miguel, des personnes d’une gentillesse incroyable! Passons au repas, nous partons tous sur des plats à base de viande, pour moi le steak maison avec une petite sauce délicieuse, je le conseille grandement! En plus avec notre plat nous avons eu une boisson et le dessert, super formule! On était vraiment très contents et ça vaut clairement le détour! Recommandé à 100%
💬 Excellent Repas brésilien
💬 Cadre au calme, service excellent, parking privé.
💬 Bons fruits de mer, bon vin et bon service. Nous nous sommes arrêtés dans ce merveilleux restaurant local sur la marina. Ma femme avait du bar grillé et moi des sardines grillées. Très frais et savoureux, j'aurais seulement aimé commander plus de poisson. Hautement recommandé. Profitez-en 🐟
💬 Bel endroit, douceurs de première classe et service 5 étoiles.
💬 Casa Augusta Quinta, depuis son service téléphonique jusqu'au paiement, était spectaculaire. Super équipe, super environnement, super séjour....Sans aucun doute, notre lieu de confort et de repos. Je le recommande fortement.
💬 Très bel espace. Nous y avons installé un trampoline et des décorations. Très bien!
💬 Les hôtes et le personnel étaient très accueillants et sympathiques. La nourriture et le service étaient fantastiques ! J'espère avoir l'occasion de revenir un jour.
💬 J'ai eu un merveilleux repas au coucher du soleil avec ma famille et mon chien. La nourriture est incroyable, je suis allé plusieurs fois au Mexique et je peux dire que ces gars-là sont vraiment sortis du parc avec les tacos. Ce sont de vrais tacos mexicains avec des tortillas fraîches faites maison. Nous avons mangé des margaritas pendant que nos enfants jouaient sur la terrasse et profitaient de la vue imprenable. Nous avons commandé des tacos aux carnitas et des tacos aux haricots. Pour mes enfants, une demande spéciale, ils ont fait des quesadillas, tout était 5 étoiles. La salsita fraîche est incroyable.
💬 Quelle meilleure célébration du 25 avril qu'un repas dans ce restaurant avec un groupe de 8 personnes autour d'une compote de pain. Cela n'a pas déçu les attentes. Le ragoût est bon pour 10 à 12 personnes. Nous avons ramené à la maison 5 doses, bien remplies. Le coût pour tout le monde est très abordable. Ce qui nous a échoué, par manque d'expérience, c'est évidemment la sauce qui dégoulinait de la viande, des saucisses et des légumes, elle était à la fin mais comme on ne voyait pas le fond elle était un peu sèche. Cela sert d’expérience d’apprentissage. La texture du pain invite au moins à le goûter, qui est croustillant. Attention, si vous souhaitez partir en week-end, il ne sera pas évident de trouver une table dans les mois à venir. Uniquement en semaine. Les desserts étaient également bons. Ils acceptent les cartes. Nous sommes passés par Uber mais ceux qui sont venus en voiture ont trouvé facilement une place. Lieu où revenir pour essayer d'autres délices