Les avis
Le 27/02/2024 à 16:01
Très bel espace. Nous y avons installé un trampoline et des décorations. Très bien!
Le 07/10/2023 à 22:38
Excellent endroit pour les anniversaires, les baptêmes et autres...
Le 15/07/2023 à 17:39
je recommande
Le 29/05/2023 à 12:12
Un espace très agréable et calme avec d'excellentes conditions pour de petits événements
Le 13/04/2023 à 15:58
Typique et pittoresque. Endroit agréable.
Le 02/07/2022 à 21:57
j'ai aimé
Le 28/11/2021 à 09:24
J'ai aimé. Ambiance familiale, convivialité agréable. Il est situé dans une magnifique zone forestière. La nature environnante, ce qui en fait un environnement super accueillant.
Le 19/05/2021 à 21:36
...quelques bons bisous
Le 23/08/2020 à 17:00
Bon espace mais vide en plein mois d'août. Peut-être le COVID ???
Le 29/02/2020 à 15:56
C'était beau !!!
Le 18/10/2019 à 21:02
C'est une fête populaire
Le 24/08/2019 à 22:06
Incroyable
Le 15/08/2019 à 19:37
Bien
Le 12/08/2019 à 22:10
Je pense qu'ils n'auraient pas dû changer la date de la fête car maintenant ça se passe toujours avec la soirée turquel et ce n'est plus la même chose, recommence le 1er week-end d'août.
Le 23/06/2019 à 21:25
De très bonnes installations et un endroit merveilleux.
Le 20/04/2019 à 10:41
Bon espace pour se détendre un peu !
Le 17/02/2019 à 19:08
MERVEILLEUX
Le 27/01/2019 à 18:42
Bel endroit
Le 02/01/2019 à 13:44
Super endroit pour les événements corporatifs et privés. Mais sachez qu’il fait très froid en hiver et très chaud en été.
Le 26/08/2018 à 11:42
Espace agréable, avec des espaces de contact avec la nature et d'animation pour les enfants.
Le 11/08/2018 à 02:16
Le café des enfants et de grand-mère !
💬 Pas de possibilité de manger car nous étions 9 personnes. Avons juste consommer des boissons très bien servis.
💬 Délicieux et délicieux... Génial et authentique ! Caché des rues principales de Lisbonne se trouve ce joyau d'un restaurant de sushi (et thaïlandais). Je suis littéralement accro à leurs sushis, à chaque fois que je reviens à Lisbonne, ou même si je ne fais que passer par là, je me fais une pinte en m'arrêtant ici. Les sushis sont délicieux, le personnel est formidable et serviable, et le chef est toujours prêt à vous aider avec toutes vos suggestions et à créer des délices culinaires selon vos goûts. Le Saki maison (qu'ils vous serviront également chaud) est parfait ! Perto Bento, tu es ma faiblesse ! Merci. 🧡
💬 Le cuisinier est super et fait de très bonnes pizzas en y mettant beaucoup d’attention et de cœur, c’est très appréciable. Oui le service est un peu plus lent mais c’est de qualité, avec de bons produits et surtout bien préparé, ce qui mérite un peu de patience. Continuez ainsi, il faut savoir prendre son temps et déguster.
💬 Très bon emplacement, face à la mer. Petit déjeuner copieux , renouvelé au niveau produits(6 jours sur place), disponibilité du personnel et chambre agréable avec tout le nécessaire
💬 Un voyage authentique à travers l'Asie et de grande qualité ! Tout était parfaitement cuit. Très bonne ambiance et service 5 étoiles. Félicitations pour l'espace et beaucoup de succès !
💬 Très bon accueil, de très bon plats chauffés au four de très bonnes qualités, ça fait beaucoup de très, c'est normal j'ai adoré, le patron est de très bon conseil. J'y retournerai.
💬 Bon service, agréable et convivial, prix abordables. Je recommande.
💬 Très bonne ambiance avec un service accueillant. Endroit idéal pour partir en couple ou avec un groupe d'amis. Menu qui convient à tout le monde, même aux végétariens. Mon préféré est le bacon. De délicieuses collations ! J'y vais tous les week-ends. Je le recommande fortement.
💬 Génial ! On conseille vraiment ! C'est chaleureux, copieux, bon, typique portugais, les gérants très sympathiques. Un super vin de la maison ! On recommande sans hésiter si vous aimez les endroits locaux, bons vivants et chaleureux.
💬 Bel emplacement mais accès difficile pour les personnes âgées