📌 Tv. da Democracia 5, 5030-477 Santa Marta de Penaguião - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 16:23
Service et service rapides, nourriture délicieuse. C'est l'endroit idéal pour déjeuner à Santa Marta de Penaguião lorsque vous êtes sur l'EN2.
Le 15/10/2022 à 19:20
Le propriétaire était super sympa, la nourriture était très bien préparée. Un endroit pour revenir.
Le 07/10/2022 à 20:03
Magnifiquement bon! avec un accueil au top ambiance cosy Nous y reviendrons merci à monsieur Carlos et Marilyn.
Le 01/10/2022 à 13:14
Des gens sympathiques et attentifs. Bonne nourriture faite maison. Bon marché. Très bien.
Le 29/09/2022 à 22:30
Personnel très sympathique, pas cher et 👍
Le 27/09/2022 à 19:19
On y mange tres bien le patron cuisine parfaitement .il est tres accueillant et parle Français .saviande est excellente .
Le 29/08/2022 à 09:58
Excellent service et qualité des repas. Il propose des vins fantastiques, notamment Casa Dos Miguéis, rouge. ✌️👌 Le service et le dévouement des employés, des propriétaires, M. Carlos et Sœur Cristina étaient impeccables. super sympa et infatigable. Toujours inquiet de savoir si tout allait bien avec notre repas. Ce type d’attitude dans les restaurants est rare. Impeccable. Je le recommande et je reviendrai certainement. Très bien. Une agréable surprise.👌✌️
Le 23/08/2022 à 20:57
L'endroit où les nappes sont des châles, l'hôte est super sympa et la nourriture est délicieuse. Nous avons mangé des morceaux de veau qui étaient divins, mais il n'y a aucun commentaire sur la merveilleuse saveur du riz à la tomate qui les accompagnait. Toute personne passant par Santa Marta doit passer par la taverne. 😃
Le 18/08/2022 à 17:05
Bonne ambiance, très bien servi, nourriture bonne, pas chère et je le recommande à tout le monde
Le 18/08/2022 à 06:28
La nourriture était fantastique, nous avions un vélin et un an Délicieux, le propriétaire était très sympathique et attentionné, et la serveuse qui nous a servi était charmante. Un inconvénient est que l'endroit est un peu petit. Mais sinon, rapport qualité/prix fantastique.
Le 15/08/2022 à 13:12
On y mange très bien et pour un prix très attratif. N hesitez pas!
Le 12/08/2022 à 19:33
Très bien et recommandé. Le propriétaire était très rapide et attentif.
Le 11/08/2022 à 19:19
Toujours délicieux
Le 09/08/2022 à 12:48
La Taverne..... un nom évocateur de quelque chose de pittoresque.... En fait, c'est un endroit très agréable, avec une taille restreinte, une cuisine bien préparée et un service sympathique. Je vous propose de visiter....les bons vins de la région, ou pas de Santa Marta de Penaguião, du Douro bien sûr !
Le 27/07/2022 à 15:55
Convivialité et qualité !
Le 10/07/2022 à 08:52
C'est vrai que Carlos a toujours été une personne gentille et que même en arrivant à 14 heures et avec la cuisine propre, il nous a fait manger, jusqu'ici tout va bien, mais le prix ne m'a pas semblé correct, vous pouvez vérifiez le ticket de ce que j'ai payé pour 15 sardines, 6 pétoncles de bœuf, 2 bouteilles d'eau, 2 bières et un café, je dois dire aussi qu'il m'a donné un verre de vin à essayer et je ne l'ai pas facturé, quand il m'a donné le billet je lui ai fait savoir Cela m'a semblé beaucoup et par courtoisie il m'a facturé 60 euros, pour cette raison je ne lui ai donné que 3 étoiles, je pense vraiment que payer 34,50 pour 15 sardines semble être un abus pour moi.
Le 08/07/2022 à 13:08
Des gens super sympas et de la bonne nourriture ! Fortement recommandé
Le 13/06/2022 à 23:06
Excellent espace, service accueillant et extrêmement sympathique. M. Carlos est en charge de la cuisine avec un amour pour l'art qui se démarque. Un riz et des haricots qui rappellent ma grand-mère de Trás-os-Montes. Absolument magnifique. La viande était également superbe, accompagnée d'un délicieux vin local. Service d'une valeur bien supérieure à ce que nous avons payé au final. A voir et à revoir. 5 étoiles.
Le 06/06/2022 à 22:42
Service personnalisé, excellent et convivial! La nourriture très bonne. Je le recommande fortement!
Le 02/06/2022 à 13:45
Un fabuleux riz au canard Et d'autres plats en plus 👍👍
Le 15/05/2022 à 06:31
Excellente qualité, super prix. Le plus : la gentillesse du personnel. Très recommandable!!
Le 14/05/2022 à 10:52
Très bonne qualité et prix.
Le 01/05/2022 à 18:57
Bonne nourriture et bonnes personnes... Toujours un plaisir de manger à la taverne
Le 21/04/2022 à 20:24
Bonne nourriture, portions généreuses et bon service
Le 13/04/2022 à 22:27
Extrêmement sympathique, le veau grillé était très bon, et le riz aux légumes avait de quoi manger et pleurer plus😋😋 !!!
Le 07/09/2021 à 21:42
Je le recommande fortement! Tout le monde devrait le savoir ! Le chef est très sympathique et la nourriture est délicieuse.
Le 07/09/2021 à 15:32
Simpatia, pratos deliciosos, sobremesas e vinhos top. Uma paragem obrigatória para os adeptos da N2 e não só. Recomendo 🍷🍰🥗
Le 30/08/2021 à 15:32
Bonne nourriture, savoureuse, avec un très bon service à table.
Le 27/08/2021 à 13:10
On est très bien mangé. Obrigado 😁
Le 26/08/2021 à 16:55
Des Frenchies fantastiques.
Le 10/08/2021 à 06:46
Bien, très bien en effet. Des gens adorables et de la bonne nourriture. Ça vaut vraiment le coup
Le 03/08/2021 à 21:23
Très bien
Le 02/08/2021 à 20:51
Très bonne accueil très très bon plat de très bonne quantité le patron et la patronne très sympa
Le 02/08/2021 à 16:36
5* Les gars, comme ça ❤
Le 31/07/2021 à 19:11
Bon rapport qualité/prix. Service très sympathique.
Le 17/07/2021 à 12:39
Les propriétaires sont sympathiques et la nourriture et le vin sont très bons !
Le 16/07/2021 à 12:23
Très bien! Les gens qui travaillent dans ce restaurant sont très sympathiques et la nourriture est bonne. Je conseille 👌🏼
Le 03/07/2021 à 14:03
Super! Je recommande!
Le 19/06/2021 à 07:37
Endroit spectaculaire pour bien manger et socialiser.
Le 11/06/2021 à 17:08
Prestation 5***** Francesin a le meilleur, sans aucun doute
Le 07/01/2021 à 13:03
De grands Frenchies. Le meilleur de Santa Marta de Penaguião
Le 13/11/2020 à 20:10
Meilleure nourriture, meilleur service
Le 27/10/2020 à 15:09
Bonne nourriture, bons vins de la région et il y a de la bière.
Le 22/10/2020 à 09:39
Excellente cuisine, la meilleure francesinha, divin riz au canard, 5 étoiles
Le 07/10/2020 à 07:56
Le concept d'être en famille... Des gens sympas, de la bonne nourriture !!! 👏🥂🍾
Le 11/07/2017 à 12:34
Endroit cosy et convivial, prix abordable, tarifs journaliers
💬 Bonne nourriture. Excellents vins. Bières froides.
💬 Endroit très sympathique ! Les peintures aux murs, l’accueil, le repas et les boissons typiques furent un régal autant pour les yeux que pour le palais ! Je recommande vivement pour ceux qui veulent manger comme les locaux et passer un moment convivial ! Et sans parler du prix dérisoire !
💬 Accueil guère enthousiaste, nous avions réservé pour 8 pers. et notre table n'était même pas installée, la patronne reste derrière son comptoir, le patron figé toute la soirée devant sa télé et la petite serveuse qui semblait nous comprendre avec quelques échanges en anglais . Présentation des plats nulle, ne surtout pas prendre les filets de poisson certainement décongelés mais n'étaient pas cuits, insipides et très salés. Le veau restait correct, tendre. Pour le dessert choix entre mousse au chocolat de plusieurs jours et tranche de melon toute simple. Pour clôturer erreur sur la facture avec une part de plus !!! Nous ne recommandons absolument pas, dommage bel emplacement.
💬 Tout le personnel du magasin était sympathique et les hamburgers étaient délicieux. Il y avait beaucoup à manger pour le déjeuner, alors il m'en restait un peu. Si deux personnes mangent, je pense que ce serait une bonne portion de commander un hamburger et la soupe du jour à partager.
💬 Si vous souhaitez commander des moules passer votre chemin… Probablement des moules surgelées au vue de la qualité médiocre. Des moules sont arrivées cassées, par conséquent de la coquille est entrée dans la moule, la rendant immangeable. Quand je demande au serveur de changer les quelques moules cassées (en faisant impasse sur les moules avec de la barbe, car oui il faut également souligner que la barbe était encore présente sur toutes les moules, sans exception, alors qu’elle doit être retirer avant cuisson. ) ce dernier me répond que c’est impossible. Si j’avais pu mettre 0, je l’aurai mis. Extrêmement déçue moi qui me faisait une joie de manger des moules. Si vous ne savez pas servir un plat décent, ne le proposez pas.
💬 Nourriture exceptionnelle! Nous avons été très surpris de ne pas manger de plats d'aussi bonne qualité dans ce restaurant. Sur toute la côte ouest, nous mangeons souvent de la nourriture indienne, mais si vous êtes à Porto Covo et que vous manquez cela, désolé pour vous.
💬 Une patronne et un patron adorable ! Qui cuit le poisson juste pour nous. Le tarif ? On en a eu pour 16€ pour 2 et c'est vraiment très bon. Merci pour leur gentillesse
💬 Très bon repas.Bien préparé. Ça change des restaurants traditionnels du Portugal
💬 Très petit intérieur, magnifiquement propre, endroit charmant. Comme l'ont indiqué les critiques précédentes, le jeune homme qui nous a servi était incroyablement serviable et parlait un anglais excellent. Ce serait bien de s'asseoir dehors sur la place mais aujourd'hui il faisait un peu froid. Super trouvaille.
💬 Restaurant idéalement placé en bord de mer. Le cadre est magnifique, la nourriture excellente et le personnel extrêmement sympathique. Mention spéciale à Ricardo qui parle très bien français et dont la gentillesse est un plus pour l’établissement. Grâce à lui nous gardons un excellent souvenir de ce restaurant et nous y reviendrons !