Les avis
Le 02/05/2024 à 12:27
Etablissement traditionnel avec des tarifs complets et abordables. Cuisine de qualité et service sympathique.
Le 27/03/2024 à 13:08
Excellente nourriture, service rapide et sympathique, très bon prix
Le 14/10/2023 à 17:14
Bonne nourriture, service et toujours un plaisir d'y visiter. Le midi, c'est particulièrement bon marché avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 20/08/2023 à 07:24
Bonne nourriture J'y suis allé déjeuner avec ma mère qui a 84 ans et ils sont très sympathiques, je ne mange normalement pas de dessert, j'ai demandé du pudding à ma mère et la dame m'a apporté une cuillère à essayer, elle a attiré mon attention à cause de sa gentillesse.
Le 18/08/2023 à 20:30
👍👏
Le 22/05/2023 à 11:47
Haut👏🥩
Le 11/05/2023 à 13:09
Joli restaurant en pierre en intérieur. 8 euros le menu midi: poisson ou viande, soupe et un verre à table. Très bon repas ! Le personnel est très accueillant dont une personne parle le français. Je vous le recommande !
Le 15/03/2023 à 17:30
Un espace très accueillant, avec un excellent service et une excellente cuisine.
Le 10/02/2023 à 15:26
Bonne nourriture, fraîchement préparée et service 5 étoiles. je vous conseille
Le 10/11/2022 à 17:43
Divin....
Le 20/09/2022 à 16:51
J'ai attendu une heure pour la nourriture et c'était mal cuit. Le prix était absurde pour ce que j'ai mangé. Je ne recommande pas !!
Le 20/09/2022 à 16:03
Nous avons dû attendre près d'une heure pour qu'ils viennent nous aider, avec des visages grossiers et des prix absurdes.
Le 15/09/2022 à 12:14
Service épouvantable, je suis actuellement assis depuis 1h, j'ai passé la commande il y a 1h ce qui est inacceptable, surtout pour les personnes qui ont 1h pour déjeuner
Le 03/05/2022 à 19:44
Personnel très poli et attentionné Prix abordables Très bonne nourriture et préparation
Le 04/10/2021 à 08:44
Personnel très sympathique. Bonne nourriture.
Le 09/07/2021 à 21:27
La nourriture normale bon marché n’a pas la capacité d’accueillir des groupes.
Le 08/05/2021 à 16:48
J'avais beaucoup de bonnes choses à dire, mais ce que je voulais dire, c'était merci pour tout, pour la nourriture, la convivialité et surtout pour la façon dont les Pèlerins de Fátima traitent les clients 🙏 ❤️❤️🍀 merci Vila do Conde
Le 18/04/2021 à 12:35
NUMÉRO 1 TRÈS PROPRE ET HYGIÈNE
Le 22/11/2020 à 18:24
Convivial et de qualité, top...
Le 04/09/2020 à 12:43
Espace agréable, avec terrasse disponible, bonne cuisine avec une touche chaleureuse.
Le 13/08/2020 à 13:01
Bel accueil !
Le 18/11/2019 à 20:12
Normale...
Le 17/07/2019 à 11:31
Sert de la bonne nourriture et est un endroit propre
Le 02/06/2019 à 11:45
Une francesinha phénoménale, avec une excellente sauce et le bon service habituel !
Le 01/06/2019 à 21:49
😁Très bien 😁 excellentes francesinhas. je recommande
Le 30/05/2019 à 22:34
Excellent service avec une grande convivialité
Le 26/05/2019 à 22:31
Bel espace avec de bons tarifs. Les francesinhas sont bonnes.
Le 04/04/2019 à 06:53
Bonne nourriture.
Le 20/03/2019 à 07:11
Haut
Le 28/02/2019 à 20:42
Gentil, sympathique et le super bock était très agréable et froid
Le 17/01/2019 à 08:34
Accueillant et très bon. Le café est exceptionnel.
Le 07/01/2019 à 14:48
Très bons repas et très bon service
Restaurant très accueillant. Plats très faits maison et très bien préparés. Nous sommes des clients réguliers et nous avons toujours été très bien traités avec respect et convivialité. Merci beaucoup et continuez ainsi.
Le 18/10/2018 à 10:23
Très sympathique et bons plats
Le 11/10/2018 à 07:47
Café/restaurant traditionnellement portugais. Séjour agréable à un prix très abordable
Le 04/10/2018 à 18:55
Bons repas, bonne ambiance, prix modérés, personnel sympathique.
Le 30/09/2018 à 18:50
Bonjour
Le 15/08/2018 à 12:53
Très bonne cuisine faite maison
Le 21/07/2018 à 21:41
Bon service. ..Toutes nos félicitations
Le 11/06/2018 à 12:08
Très bien... 😊 Nourriture très bien préparée 😊 Nous reviendrons certainement.....
Le 05/06/2018 à 21:48
Cuisine faite maison et de qualité🤗
Le 24/01/2018 à 12:27
Service rapide, convivialité et bonne nourriture.
Le 10/10/2017 à 12:13
Prix imbattable. Nourriture de bonne qualité. Convivialité dans le service.
Le 29/04/2017 à 11:19
Lors du pèlerinage à Fátima, c'est l'endroit pour déjeuner le 1er jour, nous y sommes chaque année. Convivialité, qualité, bons prix et bonne nourriture.
💬 Endroit pittoresque avec une bonne ambiance et une superbe poncha faite maison. Grand parking avec beaucoup d'espace pour se garer.
💬
💬 Très bonne cuisine portugaise on s'est régalé. Et les plats sont très bien garnis. Le personnel très agréable et actifs. Je recommande.
💬 J'avais un petit souci de chambre et dès le lendemain l'équipe de la réception et particulièrement Brigida ont été d'une efficacité remarquable. Je les remercie encore cela a agrémenté mon séjour. Tout le personnel est accueillant et disponible ! L'hôtel est toujours très propre, les buffets sont variés, emplacement intéressant à quelques minutes à pied du village de Olhos d'agua et de sa petite plage et non loin de la jolie plage de Falesia...
💬 Achalandé le soir. Service ok
💬 Nous mangeons super bien et pour pas cher ! Le seul endroit que j'ai pu trouvé où ils font de la viande comme en France 🥰 On recommande
💬 C'est un endroit fantastique. Je n'ai jamais rien mangé de meilleur de ma vie, du moment où vous entrez jusqu'à votre sortie, c'était comme vivre un rêve.
💬 Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, la piscine avec le bar au dernier étage dispose d'une vue incroyable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (point de détail : il manque peut être une patère dans la salle de bain pour y accrocher sont pyjama !). Le restaurant est vraiment très bon avec des prix correctes et avec une vue mer imprenable ! Les chemins randonnée commencent à 100m de l'hôtel. Bref nous avons adoré !
💬 Petit café restaurant du village ou l'on se sent bien. Très serviable le personnel
💬 C'était notre première visite dans ce restaurant. Ce sera certainement le premier d’une longue série. Le poisson grillé est peut-être l'un des aliments les plus simples, mais il le rend d'une manière ou d'une autre très savoureux. Le pain était très frais, la salade était parfaite. La dorade grillée était exceptionnelle. Complétez le tout avec du vinho braço et un dessert fait maison..... Visité encore une fois et encore une fois, la nourriture était incroyable. . . Cet endroit est exceptionnel