Café 🇵🇹

A Tabernyx Avis

📌 Av. António Coelho Moreira 181, 4405-594 Valadares - Portugal

4.5 / 5

💬 257 Avis

Avis sur A Tabernyx à Valadares

Les avis

Les dernier avis sur A Tabernyx à Valadares

Sara.o

Le 19/04/2024 à 20:26

1 / 5

Un endroit où je vais assez souvent et où je viens dîner dans un endroit soi-disant décontracté, et qui ressemble plus à un bar qu'à un restaurant ! Une table avec une colonne avec une musique à fond, qui dansent dans la salle en dansant sur les bancs, sans aucun respect pour les tables qui les entourent, le pire c'est que même les responsables de l'établissement n'agissent pas dans ces situations ! Face à une telle situation, aucune envie de retourner dans l’établissement !

Ivo.r

Le 05/02/2024 à 06:10

5 / 5

J'aime la bonne nourriture. Ambiance détendue très conviviale

leandro.u

Le 06/01/2024 à 17:19

5 / 5

Super! De la gentillesse du propriétaire !! Nous avons mangé du steak et de la picanha sur le carrelage… la viande était tout simplement incroyable !!! Toutes nos félicitations

João.o

Le 10/12/2023 à 20:44

4 / 5

Bonnes collations. J'ai aimé.

Rafael.i

Le 07/12/2023 à 21:23

5 / 5

Top pour des tapas délicieuses et pas chères

Ricardo.e

Le 23/11/2023 à 21:38

5 / 5

🤌🤌🤌

Bruno.o

Le 13/05/2023 à 06:59

5 / 5

Bon service, très bonne nourriture ! Espace confortable.

Mimi.o

Le 01/04/2023 à 18:21

1 / 5

Pommes de terre surgelées et service épouvantable, je ne le recommande à personne.

Antonio.l

Le 11/03/2023 à 14:47

4 / 5

Je conseille et recommande ce restaurant, bonne amabilité du propriétaire et de ses employés. La nourriture que j'ai mangée était excellente. J'espère y retourner bientôt pour goûter de nouvelles gourmandises. Très bon prix et qualité. Merci beaucoup d'avoir été si bien servi

Marcelo.o

Le 27/02/2023 à 14:28

5 / 5

Il y a un environnement agréable. Le service est excellent de la part de M. ROMÃO et de ses employés. La nourriture est très bien servie et savoureuse. Très diversifiée. Je continuerai certainement à visiter.

M.P..t

Le 01/02/2023 à 05:26

5 / 5

Tapas incroyables et bonne ambiance avec des prix très abordables ! Une des meilleures pâtisseries feuilletées que nous ayons jamais mangées !

Rui.a

Le 30/01/2023 à 20:47

4 / 5

Bonne nourriture, simple, dîner de tapas.

Helena.a

Le 21/01/2023 à 23:31

2 / 5

Ils devraient s'améliorer, tant dans les plats que dans le service, pauvres employés 😕 ils avaient tout pour ça, ils gagnaient juste plus, et le sourire et la convivialité ne coûte rien, car ce sont les clients qui font la maison, nous tous ont des moins bonnes journées et ce n'est pas parce que c'est pour ça qu'on va faire mal paraître les clients, ou les renvoyer, parce qu'ils ont besoin d'une table, parce que les gens y sont allés pour faire des dépenses, ce n'est pas bien, ils sont fatigués, c'est mieux vaut changer de métier 🍀

Cláudia.a

Le 12/01/2023 à 22:40

5 / 5

Cet endroit est toujours choisi pour moi. Tout est top. Je le recommande depuis de nombreuses années. Excellent en tout.

Photo n°1 de l'avis de Cláudia.a fait le 12/01/2023 à 22:40 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°2 de l'avis de Cláudia.a fait le 12/01/2023 à 22:40 sur le  A Tabernyx à Valadares
Carlos.e

Le 21/12/2022 à 23:56

1 / 5

Excellent service, je recommande un bon dîner, un prix abordable

Luis.i

Le 15/12/2022 à 23:45

5 / 5

Très bonne nourriture, recommandée à tous ceux qui veulent manger de la vraie cuisine portugaise.

Photo n°1 de l'avis de Luis.i fait le 15/12/2022 à 23:45 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°2 de l'avis de Luis.i fait le 15/12/2022 à 23:45 sur le  A Tabernyx à Valadares
Marco.i

Le 14/11/2022 à 01:00

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le service... Je suis vraiment désolé qu'un endroit comme celui-ci avec tant de bonnes choses à manger n'ait pas de professionnels pour vous servir... Il y a une fille là-bas qui est tellement antipathique que je ne veux plus jamais y remettre les pieds, mais nous avons aussi un garçon qui, par contre, est si gentil et si attentionné qu'on se demande si on y retournera ou non. pas... Un conseil! Le service est l'un des piliers les plus importants d'une maison, et tous ceux qui y travaillent doivent se rappeler que ce sont les clients qui leur paient leur salaire... alors toujours le sourire aux lèvres et un bon service. Sinon, cherchez un autre métier car vous vous êtes trompé de métier !!

Ruben.i

Le 19/10/2022 à 00:51

3 / 5

Du service au goût de la nourriture, j'ai adoré et je le recommande.

Joel.h

Le 18/09/2022 à 22:11

5 / 5

Haut

Diana.a

Le 11/09/2022 à 20:09

3 / 5

Doit être amélioré : - les francesinhas seraient bien meilleures, chaudes. Je n'étais pas du tout fan de la sauce. - Tabernyx et la référence à Astérix sont une excellente idée...ils pourraient explorer et améliorer la décoration.

Photo n°1 de l'avis de Diana.a fait le 11/09/2022 à 20:09 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°2 de l'avis de Diana.a fait le 11/09/2022 à 20:09 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°3 de l'avis de Diana.a fait le 11/09/2022 à 20:09 sur le  A Tabernyx à Valadares
Fernando.e

Le 09/07/2022 à 15:50

5 / 5

Un endroit sympa, avec un personnel sympathique, où l'on peut manger de bons plats faits maison. Je recommande d'y aller.

Viegas.i

Le 10/06/2022 à 13:50

4 / 5

Cinq étoiles et je le recommande.

Filipe.i

Le 23/04/2022 à 17:31

5 / 5

Nourriture pas chère et très bonne. Mon restaurant préféré et celui de tous mes amis.

joao.n

Le 22/03/2022 à 09:52

5 / 5

Excellente qualité, bonne ambiance et bon service

Bruno.a

Le 20/02/2022 à 22:09

1 / 5

Un endroit convivial, avec des prix abordables mais un service épouvantable. Avec un groupe de 10 personnes, dès la première minute, nous avons été mal accueillis avec des réponses grossières, des sorties non professionnelles et peu de politesse. À tel point qu'en partant, nous avons dû affronter l'employée « Cátia » et ainsi éviter de nuire à l'établissement en écrivant dans le registre des plaintes. Je ne recommande pas du tout ce site à cause de ce mauvais employé.

Alvaro.e

Le 09/01/2022 à 23:18

5 / 5

Toujours spectaculaire, bon service, bonne nourriture, bonne ambiance, tout cinq étoiles, j'y retourne toujours

Tiago.o

Le 02/01/2022 à 23:28

5 / 5

Lieu suggéré par un ami, j'ai beaucoup aimé et je partage quelques-unes des choses que j'ai mangé 😌 Je le recommande et j'espère revenir 🙂

Photo n°1 de l'avis de Tiago.o fait le 02/01/2022 à 23:28 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°2 de l'avis de Tiago.o fait le 02/01/2022 à 23:28 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°3 de l'avis de Tiago.o fait le 02/01/2022 à 23:28 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°4 de l'avis de Tiago.o fait le 02/01/2022 à 23:28 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°5 de l'avis de Tiago.o fait le 02/01/2022 à 23:28 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°6 de l'avis de Tiago.o fait le 02/01/2022 à 23:28 sur le  A Tabernyx à Valadares
Hélio.u

Le 28/12/2021 à 19:50

4 / 5

Bonnes collations, bon vin. j'ai aimé

Photo n°1 de l'avis de Hélio.u fait le 28/12/2021 à 19:50 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°2 de l'avis de Hélio.u fait le 28/12/2021 à 19:50 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°3 de l'avis de Hélio.u fait le 28/12/2021 à 19:50 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°4 de l'avis de Hélio.u fait le 28/12/2021 à 19:50 sur le  A Tabernyx à Valadares
Ricardo.i

Le 20/12/2021 à 21:56

5 / 5

Endroit spectaculaire. Calme et où l'on peut bien manger. 👍😊

Márcio.o

Le 08/07/2021 à 18:04

5 / 5

Très bon endroit pour une collation, bons prix et personnel serviable.

Mario.a

Le 04/05/2021 à 14:02

5 / 5

Brutal!!! Bonne nourriture et service encore meilleur !!!💪👌

pedro.e

Le 10/10/2020 à 20:52

5 / 5

Très bien! Ils ont gagné de nouveaux clients !

Sandra.i

Le 08/10/2020 à 11:33

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur, le meilleur service et la nourriture délicieuse. . .

Buka.z

Le 07/10/2020 à 22:48

5 / 5

Top top 👌 nourriture de haute qualité

Manuela.e

Le 05/09/2020 à 21:19

5 / 5

Très bons snacks de qualité à bon prix Ça vaut le coup et aussi pour la convivialité Merci d'exister

Joao.l

Le 13/08/2019 à 23:51

4 / 5

Bonnes collations.

Ana.e

Le 12/08/2019 à 15:01

5 / 5

Restaurant 5 étoiles. Toujours à revenir 👍

Photo n°1 de l'avis de Ana.e fait le 12/08/2019 à 15:01 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°2 de l'avis de Ana.e fait le 12/08/2019 à 15:01 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°3 de l'avis de Ana.e fait le 12/08/2019 à 15:01 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°4 de l'avis de Ana.e fait le 12/08/2019 à 15:01 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°5 de l'avis de Ana.e fait le 12/08/2019 à 15:01 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°6 de l'avis de Ana.e fait le 12/08/2019 à 15:01 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°7 de l'avis de Ana.e fait le 12/08/2019 à 15:01 sur le  A Tabernyx à Valadares
claudia.i

Le 07/07/2019 à 20:11

5 / 5

Très bien, l'un des meilleurs que je connaisse.

Manuel.n

Le 03/07/2019 à 23:02

5 / 5

Ils servent un plat merveilleux et pas cher du tout. je recommande

Bruno.o

Le 03/07/2019 à 00:08

5 / 5

Taverne 5 étoiles. Bonne nourriture et bons snacks... Je le recommande 👌👌👌

Miguel.m

Le 09/06/2019 à 09:55

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service. Idéal aussi pour les groupes.

José.o

Le 07/06/2019 à 20:18

5 / 5

Collations traditionnelles

tiago.o

Le 18/05/2019 à 01:05

5 / 5

Bon endroit pour des collations et une bonne francesinha.

Nelson.i

Le 28/04/2019 à 07:14

5 / 5

À Romão, tout est BON...

Rui.l

Le 27/03/2019 à 11:49

5 / 5

Bons vins CADAO, bonnes planches de jambon, fromages et snacks. Je recommande.

Miguel.l

Le 15/03/2019 à 22:00

5 / 5

Super

José.e

Le 14/03/2019 à 11:55

5 / 5

C'est un endroit à visiter, car en plus de la gentillesse du propriétaire, les snacks et la bière sont excellents, combinés à un espace qui, bien que petit, est très accueillant... Je recommande de visiter... vous ne regretterez pas il...

Andreia.e

Le 13/03/2019 à 19:56

5 / 5

Au top !!! Gentilles personnes!

Milena.o

Le 22/02/2019 à 08:40

4 / 5

Espace familial avec d'excellentes tapas et un excellent service.

Barbara.u

Le 29/01/2019 à 18:09

5 / 5

Carte de tapas spectaculaire ! Tapas variées et bien préparées. Je recommande!

PAULA.E

Le 13/01/2019 à 10:22

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique

idadedogelo.w

Le 14/12/2018 à 22:15

5 / 5

J'aime vraiment

Bernardino.d

Le 08/12/2018 à 00:51

4 / 5

Nourriture bien servie et personnel sympathique

Tânia.i

Le 06/12/2018 à 00:14

5 / 5

Très bonne nourriture... Toujours d'excellente qualité. Et un personnel sympathique.

Mozart.a

Le 29/11/2018 à 23:48

5 / 5

Bien

Francisco.i

Le 24/11/2018 à 12:38

5 / 5

je recommande

Susana.e

Le 22/11/2018 à 11:46

5 / 5

Convivialité et bons snacks

L.Castro.

Le 10/11/2018 à 08:12

5 / 5

Très bons snacks, ambiance accueillante, ils organisent des dîners de groupe avec une rotation de snacks.

Jaime.i

Le 24/10/2018 à 10:07

5 / 5

Accueillant, convivial, bonne cuisine et service informel...

Hugo.o

Le 14/10/2018 à 18:26

5 / 5

Très bon endroit, nourriture 5 étoiles

Márcia.i

Le 14/10/2018 à 18:11

4 / 5

Accueillant

Enrique.o

Le 10/10/2018 à 16:48

5 / 5

Tu manges bien et pas cher

fernando.i

Le 21/09/2018 à 22:14

5 / 5

Bien servi recommandé

Rui.o

Le 15/08/2018 à 22:18

5 / 5

Petit et sympa !! Bon menu, bons prix !! J'y retournerai et je le recommande !!

Rxana.s

Le 19/07/2018 à 12:54

5 / 5

Excellentes tapas et suggestions des propriétaires à essayer sans aucun doute. Retournons.

Paulo.a

Le 03/07/2018 à 19:45

5 / 5

Un service de premier ordre, un service de haute qualité et se distingue également par l'excellente qualité de ses produits. je conseille fortement

Susana.a

Le 30/06/2018 à 23:55

1 / 5

Service épouvantable !!

Ricardo.m

Le 27/06/2018 à 12:54

5 / 5

Divin... un endroit pour manger et pleurer pour en savoir plus...

Lurdes.m

Le 28/04/2018 à 08:50

5 / 5

Un très bon service à table est également bon

Sergio.a

Le 31/03/2018 à 23:10

5 / 5

Les meilleures tapas accompagnées de beaucoup de convivialité de la part de ceux qui travaillent 👌👌👌👍👍 5⭐

Joaquim.o

Le 23/03/2018 à 18:23

5 / 5

Difficile de choisir la meilleure collation ! Je recommande de s'arrêter, juste à côté de l'A44.

luis.o

Le 17/03/2018 à 17:41

5 / 5

Super endroit pour manger et socialiser à un prix abordable pour tout le monde.

Paulo.a

Le 25/02/2018 à 14:45

5 / 5

Bonne nourriture (servie) et excellente sangria ! Je recommande la planche mixte, elle contient de fantastiques oignons caramélisés. Ambiance 5 étoiles et desserts au top... La mousse oreo est magnifique !!

Mariana.o

Le 22/02/2018 à 23:20

5 / 5

Même si l'espace est petit, il est très accueillant et peu coûteux. Nourriture d'excellente qualité et excellent service!

Photo n°1 de l'avis de Mariana.o fait le 22/02/2018 à 23:20 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°2 de l'avis de Mariana.o fait le 22/02/2018 à 23:20 sur le  A Tabernyx à Valadares
Photo n°3 de l'avis de Mariana.o fait le 22/02/2018 à 23:20 sur le  A Tabernyx à Valadares
Armando.l

Le 06/02/2018 à 10:27

5 / 5

Très bien. ..Service. . Un article délicieux.... je recommande

Rui.e

Le 30/01/2018 à 07:14

4 / 5

Ambiance agréable et détendue. Nourriture excellente....

Vitor.h

Le 23/01/2018 à 10:47

5 / 5

De bonnes collations à bon prix. Service très sympathique. je recommande

Emmanuel.u

Le 13/01/2018 à 13:16

5 / 5

Endroit confortable, familier et accueillant. Je suis content qu'il existe des endroits comme celui-ci (qui sont déjà rares). Bravo à tous et merci

Tiago.o

Le 27/12/2017 à 17:47

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger à Porto, un excellent plat portugais traditionnel comme la posta arouquense

Carlos.o

Le 12/10/2017 à 17:49

5 / 5

Probablement le restaurant avec le plus grand potentiel de croissance dans la grande région de Porto. Il propose un menu très varié et une qualité divine de viande d'Arouquesa.

Manuela.e

Le 14/09/2017 à 08:13

4 / 5

Toutes nos félicitations

Flavio.i

Le 12/08/2017 à 20:25

5 / 5

Service et nourriture au top Fortement recommandé

Anabela.u

Le 05/08/2017 à 07:32

5 / 5

La convivialité et la qualité sont 5 étoiles !

Francisco.e

Le 30/07/2017 à 10:53

5 / 5

J'adore les ongles dans le pain

Jose.l

Le 09/07/2017 à 19:00

5 / 5

Gentilles personnes. Raisin. Si c'est un peu bon

  • 🏪 Mirandus (134 Avis)

  • 💬 Très beau cadre, cuisine très bonne, personnel agréable.. Je ne peux que recommander cet endroit ! Parfait.


  • 🏪 Nicolau das Bifanas (264 Avis)

  • 💬 Sandwich bon et bien garnis ! Petit espace extérieur pour se poser le temps d'un repas


  • 🏪 A Ribeira Alvor (981 Avis)

  • 💬 Ce restaurant offre une palette de poissons et de crustacés de grand choix, frais et de grande taille/poids. Le personnel est accueillant et de bon conseil pour le choix des mets. Vu que le restaurant était plein, nous avo s été servi après une heure. Au préalable, je vous conseille de faire une réservation, soit 19h30 ou 21h30. Sinon la file d'attente sera très longue.


  • 🏪 PETISQUEIRA SRA DA HORA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Clérigos Cervejaria (300 Avis)

  • 💬 Lieu en plein centre ville. Le service était rapide. La serveuse qui nous a installé était très souriante et gentille. Nous n’avons pas compris quand l’addition est arrivé qu’il calcule le pourboire directement ? Je ne savais pas qu’à Porto le pourboire pouvait être inclus dans le prix final à payer ? Les chips qu’ils vous amènent à table figure sur le ticket final même si cela coûte 0€.


  • 🏪 Café Au Lait (396 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et bons DJ's mais pas terrible la caipirinha


  • 🏪 Café Faial (48 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce petit endroit assez tard un soir et j'ai pris un café. Je n’ai essayé aucun de leurs plats mais j’ai adoré l’atmosphère, une sorte de sensation européenne des années 1960. Le propriétaire derrière le comptoir était merveilleux et nous parlait anglais.


  • 🏪 Restaurante Debicar (737 Avis)

  • 💬 super ! ambiance extra poisson top steak de veau sublime bref une très bonne adresse


  • 🏪 Churrasqueira D. Henrique (1608 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet incroyable endroit pour barbecue. Nous avons commandé une commande complète de côtes de porc barbecue, une commande complète de poulet barbecue, 3 saucisses chaudes et une commande complète de frites. 33 euros. Le personnel était super sympa. Nous avons pris notre repas en moins de 10 minutes. Une si grande valeur. Ils vendent la moitié des commandes. Je dois essayer cet endroit. Le lieu est à emporter uniquement. Remarque : Nous commandons pour 4 adultes, mais au moment où la nourriture a été consommée, nous avons fini par nourrir 8 adultes. Je reviendrai certainement demain.


  • 🏪 Restaurante A Broa (362 Avis)

  • 💬 Le personnel est incroyablement sympathique et la nourriture est délicieuse à déguster. Il n'y a pas grand chose à redire sur la nourriture. Le point culminant est le pain, servi chaud et croustillant, enveloppé dans une serviette en tissu, qui rappelle le pain fraîchement sorti d'un four en pierre. La Cataplana de poisson est délicieuse, surtout en soupe. Mon mari a également apprécié son plat de lapin. Les portions sont généreuses ; nous avons commandé trois plats et deux boissons pour seulement 53 €, ce qui est un prix fantastique.