📌 R. do Alto de Sá 212, 4620-569 Caldas de Vizela - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 19:06
Très bien j'ai adoré je le recommande
Le 09/06/2023 à 00:36
Les meilleures expériences gastronomiques, cuisine régionale, service et ambiance familiale.
Le 11/05/2023 à 21:43
Nourriture délicieuse 🙏🏻
Le 18/01/2023 à 22:30
Super
Le 22/10/2022 à 08:55
Des plats fantastiques, le meilleur service et un lieu accueillant très traditionnel et magnifique.
Le 19/06/2022 à 10:54
Très bon pour les repas et les collations
Le 15/04/2022 à 22:52
Une atmosphère détendue.
Le 13/03/2022 à 01:44
Haut
Le 12/12/2021 à 03:58
Les meilleures pataniscas du monde
Le 11/12/2021 à 13:31
Nourriture de bonne qualité Excellent accueil Grande variété En répétition
Le 14/11/2021 à 00:41
Trop cher pour la qualité et la quantité servie
Le 09/11/2021 à 18:42
Endroit super confortable, personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 04/10/2021 à 22:38
Meilleur ppp
Le 10/09/2021 à 23:37
Bon environnement
Le 07/09/2021 à 08:30
Pour le dîner, il n'y a pas d'égal et puis les prix invitent au câlin du grand Roberto
Le 06/09/2021 à 21:03
je le recommande j'adore
Le 05/08/2021 à 21:53
Super
Le 01/08/2021 à 18:33
J'adore, spectaculaire
Le 08/06/2021 à 11:55
Excellente nourriture et service! 👏
Le 08/06/2021 à 11:38
5 étoiles !!
Le 08/06/2021 à 10:34
Le meilleur de la cuisine portugaise allié à un service haut de gamme.
Le 04/06/2021 à 23:12
Je recommande la taverne.... Pour de bons snacks et dîners
Le 01/05/2021 à 03:22
Haut
Le 31/12/2019 à 22:21
Est-ce toujours un endroit où tous les clients sont très bien accueillis et traités ?
Le 11/01/2018 à 12:54
Parfait pour prendre un peu de bon temps
💬 Un vrai restaurant japonais... des produits de qualités. Les meilleurs raviolis, soupes miso et sushis que j'ai mangé! C'est de la cuisine japonaise 5 étoiles! Effectivement le prix va avec.... donc l'addition est salée MAIS c'est ultra qualitatif! La musique d'ambiance est très actuelle et assez forte. Les personnes d'un certain âge seront peut-être gênées.
💬 Superbe lieu une belle salle avec du personnel agréable à l écoute et souriant la nourriture est très bonne et bien servi j' ai adoré célébrer le baptême de ma nièce dans ce lieu propre et jolie 😍
💬 Le bar au risotto de betterave à la truffe est incroyable ! J'ai aussi essayé la morue avec des pommes de terre que je n'ai pas trop aimée. Bons vins, charmante dame. Endroit frais! Prix raisonnables 12-16 euros pour le poisson !
💬
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner un soir. Je n'ai pas réservé et on m'a immédiatement conduit à une table. Le sommelier m'a demandé quel vin je bois habituellement et m'a servi un équivalent portugais qui était délicieux et accompagnait à merveille le steak. Un bon steakhouse à essayer absolument si vous êtes à Lisbonne.
💬 Très belle vue, très bon acceuil,les propriétaires sont très sympatiques
💬 Belle découverte.. bel endroit chambres spacieuses face mer. Resto correct,prix raisonnable et petit déjeuner au top...
💬 Nous avons récemment célébré notre mariage à destination à Sao Miguel. Nous voulions un dîner détendu sous forme de buffet et nous sommes ravis d'avoir choisi Espaço comme traiteur ! Beaucoup de nos invités ont ajouté que c’était leur repas préféré sur l’île. Le dîner, le dessert et la pizza de fin de soirée étaient tous excellents ! Ils ont même fourni des cierges magiques et des feux d’artifice qui ont donné un facteur « wow » supplémentaire à notre journée déjà magique. L'arche, les fleurs et les décorations étaient absolument magnifiques. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très gentils et professionnels, en particulier le barman qui a suivi les clients amateurs de bons verres. Nous vous recommandons vivement de choisir Espaço pour votre journée spéciale !
💬 Un restaurant très agréable dans un petit parc. Cadre et ambiance au rendez-vous, avec une décoration pleine de verdure qui fait son effet ! Le service était rapide et le personnel très souriant. Au niveau des plats, la burrata, les gnocchis bolognaises et la pizza était très bon. Le rapport qualité/prix était largement validé ! Nous avons passé un excellent moment et recommandons ce restaurant Italien.