Les avis
💬 Espace surtout connu pour Quinta do Roque. Il dispose d'une bonne salle de fête avec un espace pour que les enfants puissent jouer à l'extérieur... Bel endroit pour des événements de petite et moyenne taille...
💬 Qualité du service, gentillesse, table excellente. Bons produits très bien cuisinés. Surtout à ne pas rater. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons fortement. De plus très propre.
💬 Je suis venu ici avec un groupe d'amis avec une réservation. J'ai vraiment aimé le service. Notre groupe était grand, mais j'ai trouvé que la nourriture arrivait rapidement. J'ai mangé une francesinha, ce qui était merveilleux ! Je ne suis pas une grande fan des sauces piquantes, mais j'ai beaucoup aimé la sauce francesinha (elle est faite maison !). Bon service, bonne nourriture, bons prix. Si vous aimez ces choses, vous aimerez l'ami de Porto !
💬 Menu léger et santé. Très bonne soupe et sandwich. Les desserts fait maison sont délicieux!🤤
💬 Nourriture savoureuse et ambiance agréable!
💬 Nous sommes arrivés à 6 personnes pour manger sans réservation: l'accueil à été très froid, voire même désagréable et le service très long. Côté menus: rien à dire: assiettes copieuses et bonne cuisine locale. À recommander pour les plats à emporter.
💬 Notre visite a eu lieu le jour de la Saint-Valentin, donc une journée avec un traitement très spécial pour les couples. C'est un espace accueillant avec un souci de l'intimité de chaque groupe, de la musique live et une touche gourmande dans la présentation des plats. Bon service avec professionnalisme pour une expérience de dégustation de collations. Bien entendu, un soin tout particulier est apporté à la décoration. Le gérant, M. Candido Campelo, est venu nous voir pour savoir si nous passions une agréable soirée, ce qui est toujours agréable.
💬 Restaurant indien fantastique Nourriture superbe Personnel très gentil et sympathique Idéalement situé près du rond-point Boavista, au centre de Porto. Vous pouvez vous garer gratuitement à l'hôtel Sheraton voisin (veuillez valider le ticket de parking avant de quitter le restaurant). L'un des meilleurs restaurants indiens que je connaisse.
💬 Restaurant repéré sur Google qui nous a donné envie de découvrir. Nous n avons pas été déçus mais bien au contraire nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats notamment le poulpe grillé qui est très tendre et très bon. Nous y sommes retourné 2 jours plus tard. Les serveurs sont sympas, rapides et parlent français. Il vaut mieux réserver sinon vous risquez d attendre et il y a souvent la queue devant ce restaurant ce qui est un gage de bon restaurant. A faire sans faute
💬 Sympathique petite terrasse sur la rue principale un peu avant la plage. Un peu bruyant mais pas trop. Authentiques pizzas préparées sur place et de belles variétés. Prix raisonnable et excellent service.