Restaurant 🇵🇹

Bus 77 Avis

📌 R. da Chamusca 24 4815, 4815 Lordelo - Portugal

4.5 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Bus 77 à Lordelo

Les avis

Les dernier avis sur Bus 77 à Lordelo

Raquel.e

Le 05/01/2024 à 08:38

1 / 5

Ils ne répondent pas, mais à chaque fois que j'y suis allé, c'est fermé (et j'y suis allé plusieurs fois) Ce restaurant doit donc être fermé définitivement.

luis.e

Le 31/10/2022 à 21:10

5 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture et personnel très sympathique

luis.e

Le 20/09/2022 à 11:23

5 / 5

Très bien décoré et avec une musique agréable

Andréa.i

Le 01/09/2022 à 21:02

5 / 5

Endroit magnifique et agréable. Bonne nourriture et excellent service!

Eurico.a

Le 01/09/2022 à 12:35

4 / 5

Ambiance agréable, service attentionné et bons plats. Excellent espace pour profiter entre amis ou en famille

Angela.a

Le 22/08/2022 à 10:44

3 / 5

Endroit sympa mais très cher pour ce qui a été servi ! Plats froids au moment de servir. Merci pour le personnel qui était très sympathique.

Monica.e

Le 09/08/2022 à 07:05

5 / 5

Espace très raffiné et de bon goût, beaucoup d'intimité, excellent pour les familles ou les groupes. Côté repas, nous avons dîné sur picanha kebab à l'ananas, accompagné de légumes, et purée de pommes de terre, de la qualité des produits choisis jusqu'à leur préparation, c'était parfait💯✨, le service était attentionné et gentil.

ELISABETE.E

Le 07/08/2022 à 00:24

5 / 5

Très bel espace, belle déco, j'adore

Bruno.a

Le 24/07/2022 à 11:11

5 / 5

Espace très bien décoré et accueillant. Nourriture bien préparée et service 5*. Revenir.

Joana.a

Le 23/07/2022 à 10:57

5 / 5

Espace unique avec une excellente cuisine et de la bière artisanale.

Paulo.e

Le 02/06/2022 à 21:33

5 / 5

Très beau restaurant, nourriture bien préparée et personnel sympathique. Répéter...

Marco.e

Le 18/05/2022 à 09:40

5 / 5

Bonne expérience

Joana.a

Le 13/05/2022 à 07:48

5 / 5

Service spectaculaire, très belle ambiance, saveur 5*

Paulo.e

Le 09/04/2022 à 21:09

5 / 5

Francesinha et très bonne sangria. A répéter encore.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.e fait le 09/04/2022 à 21:09 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°2 de l'avis de Paulo.e fait le 09/04/2022 à 21:09 sur le  Bus 77 à Lordelo
Rui.o

Le 03/04/2022 à 17:02

4 / 5

Bon espace et environnement. Très bon rapport qualité/prix.

Cláudia.a

Le 07/03/2022 à 23:39

5 / 5

Simplement parfait. C'est certainement un endroit que nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Cláudia.a fait le 07/03/2022 à 23:39 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°2 de l'avis de Cláudia.a fait le 07/03/2022 à 23:39 sur le  Bus 77 à Lordelo
Agostinho.e

Le 05/03/2022 à 13:24

5 / 5

Présentation des plats, TOP Des saveurs des meilleures que j'ai jamais mangées, une expérience de saveurs. Très bon service à table

Cláudia.r

Le 02/03/2022 à 15:31

5 / 5

Déjeuner spectaculaire, service très attentionné, ambiance 5 étoiles. Expérience à répéter. Toutes nos félicitations

Photo n°1 de l'avis de Cláudia.r fait le 02/03/2022 à 15:31 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°2 de l'avis de Cláudia.r fait le 02/03/2022 à 15:31 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°3 de l'avis de Cláudia.r fait le 02/03/2022 à 15:31 sur le  Bus 77 à Lordelo
Carlos.i

Le 27/02/2022 à 19:02

5 / 5

Notre visite a eu lieu le jour de la Saint-Valentin, donc une journée avec un traitement très spécial pour les couples. C'est un espace accueillant avec un souci de l'intimité de chaque groupe, de la musique live et une touche gourmande dans la présentation des plats. Bon service avec professionnalisme pour une expérience de dégustation de collations. Bien entendu, un soin tout particulier est apporté à la décoration. Le gérant, M. Candido Campelo, est venu nous voir pour savoir si nous passions une agréable soirée, ce qui est toujours agréable.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.i fait le 27/02/2022 à 19:02 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°2 de l'avis de Carlos.i fait le 27/02/2022 à 19:02 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°3 de l'avis de Carlos.i fait le 27/02/2022 à 19:02 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°4 de l'avis de Carlos.i fait le 27/02/2022 à 19:02 sur le  Bus 77 à Lordelo
Paulo.i

Le 30/01/2022 à 13:54

5 / 5

Très bien Espace, service, saveurs au top En répétition

Photo n°1 de l'avis de Paulo.i fait le 30/01/2022 à 13:54 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°2 de l'avis de Paulo.i fait le 30/01/2022 à 13:54 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°3 de l'avis de Paulo.i fait le 30/01/2022 à 13:54 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°4 de l'avis de Paulo.i fait le 30/01/2022 à 13:54 sur le  Bus 77 à Lordelo
Fernanda.o

Le 23/01/2022 à 11:31

5 / 5

Espace glamour et cosy. Une des plus belles maisons dans lesquelles je suis entrée l'année dernière. Je recommande... Vous ressentez un voyage momentané Que ce soit gastronomique ou émotionnel. Meilleurs vœux de réussite 🙂😚

ivo.a

Le 09/12/2021 à 09:35

5 / 5

Super

Ilda.e

Le 30/10/2021 à 08:45

3 / 5

O espaço é simplesmente maravilhoso! Foi a arquitetura interior que me trouxe até aqui para conhecer o Bus77! Não defraudou: cada pessoa, cada grupo, encontra aqui a sua salinha, o seu Room meeting e fica num ambiente íntimo e próprio (sem exposição aos demais). De resto, um espaço que promete ser tão inclusive e romper com os negacionistas que afirmam não poder haver espaço para a individualidade num local Aberto ao público, a carta deixa a desejar! Se vamos querer ir ao bus 77 com a nossa tribo, não vai ser possível: não há opções para todos! Nem que seja um pingo #crueltyfree, uma sandes isenta de glúten e o próprio hambúrguer que promete ser vegetariano (do pouco que rompe com os menus dos cafés típicos da zona) vai pecar no pão (com glúten e certamente vestígios de outras coisas menos vegan)! Ficamos pelo café e pela infusão e não arriscamos no álcool a menos que venhamos com o estômago aconchegado! Fiquei com pena... Teria agarrado na sangria se houvesse algo veggie disponível ou, mais não fosse, um cappuccino lactose free caía bem num noite de vento e chuva no exterior! Porém, vale a visita pelo encanto do decor de interiores e pela imensa simpatia do waiter!

Ricardo.u

Le 04/10/2021 à 00:29

5 / 5

Endroit très accueillant avec un service au-dessus de la moyenne, j'ai beaucoup aimé et je le recommanderais encore

rosa.r

Le 03/10/2021 à 10:55

3 / 5

N'a pas aimé.

Helena.a

Le 26/09/2021 à 13:21

5 / 5

Très bonne ambiance et déco, bonne bouffe et sangria aussi !

Benilde.r

Le 02/09/2021 à 23:14

5 / 5

Nourriture très bonne, personnel disponible et très sympathique. Répéter.

Paola.o

Le 02/09/2021 à 22:38

5 / 5

Restaurant au concept très original, plein de glamour et de bon goût. Décoration 🔝 Musique d'ambiance, bonne nourriture, look chaleureux et personnel sympathique 💯 Le propriétaire était toujours à l'écoute et nous avons eu le privilège que le chef veuille connaître les retours sur la nourriture, qui était de 5⭐ Je recommande!!!

Paulo.e

Le 02/09/2021 à 20:33

5 / 5

Bel endroit pour déguster un Hamburguer ou une Francesinha, entouré d'un espace exquis, avec un personnel 5 étoiles, où nous avons rendu visite et discuté avec le propriétaire. Recommandable.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°2 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°3 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°4 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°5 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°6 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°7 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°8 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°9 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°10 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°11 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°12 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°13 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°14 de l'avis de Paulo.e fait le 02/09/2021 à 20:33 sur le  Bus 77 à Lordelo
Pedro.i

Le 29/08/2021 à 08:40

5 / 5

Un concept différent, on a l'impression de manger chez quelqu'un avec des sièges différents dans une même pièce. Ce que nous avons mangé (hamburger) était très bon et savoureux. Très bonne sangria aussi mais le prix est un peu élevé et c'est seulement pour 2 litres ??! Toutes nos félicitations!

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 29/08/2021 à 08:40 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°2 de l'avis de Pedro.i fait le 29/08/2021 à 08:40 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°3 de l'avis de Pedro.i fait le 29/08/2021 à 08:40 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°4 de l'avis de Pedro.i fait le 29/08/2021 à 08:40 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°5 de l'avis de Pedro.i fait le 29/08/2021 à 08:40 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°6 de l'avis de Pedro.i fait le 29/08/2021 à 08:40 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°7 de l'avis de Pedro.i fait le 29/08/2021 à 08:40 sur le  Bus 77 à Lordelo
Photo n°8 de l'avis de Pedro.i fait le 29/08/2021 à 08:40 sur le  Bus 77 à Lordelo
Filipa.

Le 26/08/2021 à 11:39

4 / 5

Environnement calme pour dîner ou prendre un café.

Maria.o

Le 19/08/2021 à 21:31

5 / 5

Il est parfaitement recommandé à tout le monde.

Adriano.e

Le 14/08/2021 à 01:45

5 / 5

Je l'ai beaucoup aimé, je le recommande 5💫

Mozarr.

Le 13/08/2021 à 12:24

5 / 5

Fabuleux, pour tous les âges, avec beaucoup de charme, une excellente décoration, un personnel formidable, je le recommande à 100%... ambiance fantastique...

Jose.a

Le 25/07/2021 à 16:40

5 / 5

Top, je le recommande à 100% Nourriture et ambiance 5 étoiles.

  • 🏪 Restaurante Vegetariano Terra Viva (712 Avis)

  • 💬 Tout ce qui est en dessous de 5 étoiles est impossible. Vous recevez une assiette remplie de différents plats végétaliens et en plus, vous pouvez créer votre propre salade. Tout était raffiné et c’était le meilleur restaurant que je connaisse depuis longtemps. Les prix sont également incroyablement justes. C'est un incontournable absolu !


  • 🏪 Taberna Fonte Cova (1189 Avis)

  • 💬 Bon accueil super rapport qualité prix. Nous y sommes allés 2 fois et nous sommes régalés à chaque fois. Excellente sangria blanche, les enfants se sont régalés avec une pizza géante. Plats traditionnels très bien cuisinés.


  • 🏪 Snack Bar Imperial (32 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, bonne nourriture, bon prix


  • 🏪 O VIRA Restaurante (117 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger, personnel sympathique, fortement recommandé


  • 🏪 Restaurante Campo de Tiro de Vila Verde (349 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce village, première fois dans ce restaurant. Qu'est-ce qui vous a impressionné ? Comme toujours, l'hospitalité et l'ouverture des Portugais. C'était délicieux. 7€, le samedi - plat du jour, signifie que tout est compris. Un compliment spécial à la serveuse, malheureusement je ne connais pas son nom. Si je suis ici, je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Saltolímpico, Lda (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pastry Santo Estevão (141 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et très copieux personnel adorable


  • 🏪 Recanto do Paiva (185 Avis)

  • 💬 Snack-bar ,cadre super agréable et reposant,en bordure de la rivière Païva, tres bon accueil,toilettes et douches a côté , grand parking,nous avons passé deux nuits en camping car,avons apprécies le poulet et les stoast.


  • 🏪 Porto Palácio Hotel by The Editory (3185 Avis)

  • 💬 Seul le toit vaut 5 étoiles. Les chambres sont à la mode des années 70 sans rénovation, spacieuses mais pas luxueuses. Les ascenseurs sont très lents. Le petit déjeuner est bon mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles, quasiment pas de spécialités cuisinées, choix limité de fruits et café filtré. La piscine est la pire expérience de tous les temps, un personnel super antipathique avec une compétition de baise sur un bonnet de bain. Absurdité. Faire semblant d'être super hygiénique alors que les murs de la piscine et le plastique de l'arrivée d'eau du jacuzzi sont plus foncés qu'une mine de charbon. Cela ressemble sûrement plus à une zone de baignade polonaise des années 50 qu'à une piscine d'hôtel cinq étoiles. Le stationnement est également dommage, le système le plus compliqué jamais vu, le prix très élevé, super sale. La vue n'est pas géniale non plus. Alors oui, c'est toujours abordable, mais c'est le seul avantage. Quelqu'un qui aime cet hôtel n'a jamais vu un 4 étoiles espagnol, encore moins un cinq.


  • 🏪 Quinta O Ninho (65 Avis)

  • 💬 Le BnB a été le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu jusqu'à présent. Gerrit était la personne la plus accueillante et la plus chaleureuse. Son BnB offre tout ce dont on a besoin pour passer un moment merveilleux et inoubliable au Portugal. Tout était très propre et hygiénique. La chambre était faite tous les jours et Gerrit s'assurait que nous passions un moment de détente chez lui. Tout a été conçu avec soin - la chambre était très spacieuse et décorée avec charme. Vous dormirez certainement très bien dans le lit ! Le matin, vous vous réveillerez avec une vue imprenable et un petit-déjeuner encore plus délicieux. Le petit déjeuner proposait un plat du jour - nos préférés étaient le yaourt aux fruits et les crêpes ! Gerrit s'assure que votre ventre soit rempli de bonne nourriture avant de commencer à explorer le Portugal. La piscine et la cuisine extérieure étaient super ! Cuisiner et nager avec une vue imprenable : que demander de plus ? Les autres invités étaient également très sympathiques et gentils - nous avons passé plusieurs nuits ensemble (dîner ensemble ou simplement terminer la journée avec une bière ou du vin frais). Et sans oublier : grâce à Gerrit, j'ai découvert que j'adorais vraiment la Sangria ! ;) Encore une fois Gerrit, merci beaucoup pour tout ! Nous apprécions vraiment votre hospitalité et votre accueil BnB. Le meilleur de tous, Émile et Véra :)