Restaurant 🇵🇹

Saltolímpico, Lda Avis

📌 Sitio Centro Empresarial São Paio Vizela, Pav. C/D, Lugar Do Assento, Braga, São Paio Vizela - Portugal

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Saltolímpico, Lda à São Paio Vizela

Les avis

Les dernier avis sur Saltolímpico, Lda à São Paio Vizela

  • 🏪 Restaurante A Nossa Adega (576 Avis)

  • 💬 C'est un bon petit restaurant traditionnel, les prix sont corrects, le service est un peu lent mais tout le monde est très sympathique. C'est propre et agréable.


  • 🏪 Formigo & Companhia (65 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Excellente morue ! J'ai vraiment aimé. Je recommande.


  • 🏪 Mattuza’s café & snack-bar (142 Avis)

  • 💬 Les pasteis sont délicieuses! C'est un endroit parfait pour le dîner. Merci beaucoup pour ce bon repas!


  • 🏪 Tutti Buoni Loios Pizzaria Artesanal (481 Avis)

  • 💬 Notre restaurant italien préféré sur Porto, tout est délicieux, les pizzas comme les pâtes et le tout pour des tarifs plus que raisonnables ! Je recommande à 100%, les ingrédients sont de qualité 🍕🇮🇹🍝


  • 🏪 Café Santiago (14733 Avis)

  • 💬 Le Café Santiago à Porto offre à coup sûr une expérience culinaire exceptionnelle ! De leur Francesinha alléchante à leur ambiance chaleureuse, chaque visite est un délice. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent à Porto ou même à ceux qui y vivent et ne le connaissent pas !


  • 🏪 Adega Regional Santa Filomena (288 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour être entre amis ! Se garer disponible ou si vous souhaitez utiliser le train, c'est très simple ! Gare du Mouquim juste en face du restaurant ! Plats faits maison avec de bons choix de vins. N'oubliez pas d'essayer les desserts!


  • 🏪 Restaurante O Zé (278 Avis)

  • 💬 Très bon accueil avec des serveurs très sympathiques. Spécialités locales, morue et bœuf excellents. Adresse typique, fréquentée par une majorité de locaux. Rapport qualité-prix imbattable, nous recommandons !


  • 🏪 City Wok (1982 Avis)

  • 💬 Au niveau de la nourriture ça va on va dire .. mais bon au prix de 13.90 € le menu à volonté un soir c’est normal ! Équipe à l écoute et qui a le sourire , mes filles ont insisté pour manger un buffet à volonté mais c’est pas ce que je voulais clairement pour un voyage à Lisbonne 😂


  • 🏪 Diplomático (197 Avis)

  • 💬 Patron très gentil. Le menu est adapté en fonction de la langue : pour nous en français . Nous avons bien mangé....pour un prix très raisonnable : 50€ pour 3 avec apéro.


  • 🏪 Chá para 2 (1 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture.