Les avis
Le 15/03/2023 à 16:19
J'ai adoré la nourriture.
💬 Bonne assiette et qualité de service
💬 Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer un restaurant dans lequel j'étais allé plusieurs fois mais où je n'étais jamais allé. J'ai été attiré par ce nom parce que MARIMBA me rappelle les Marimbeiros de Zavala de mon pays natal, le Mozambique. Restaurant bien décoré, avec un personnel sympathique et efficace. Stationnement dans la rue et salle de bain impeccable. Les portions suffisent pour deux. Nous avons opté pour un poulet Moamba au manioc Funge et un bœuf séché Calulu. Les deux plats avec du gombo. Nous avons essayé le Quizaca, des feuilles de manioc aux cacahuètes, qui était délicieuse. Pour le dessert Cheesecake aux fruits du baobab. Il y avait aussi le Paracuca que j'adore, des cacahuètes au sucre. Tout est excellent. je reviendrai
💬 Restaurant avec personnel sympathique. Specialités de grillades maison "churrasqueira" . Le vin de la maison "vinho verde" blanc est fruité et bien frais et se boit comme de l eau.😊 les plats sont copieux et les garnitures servi à volonté. A essayer. Allez y de bonnne heure. À 20h00 c est plein et vous devrez attendre. Le petit digestif frais maison offert vient completer le tableau.
💬 Lieu très surprenant entre cuisine et livres et un personnel parfait et une très bonne cuite raffinée
💬 Nous avons apprécié la pizza ici. De très grande taille, les plus gros étaient massifs. J'ai choisi cette pizzeria parce qu'elle a un four à bois pour que vous puissiez vivre une véritable expérience de pizza. Etant italien, je veux Ma pizza doit être cuite au four à bois car le goût est le vrai. Dans l'ensemble, une bonne pizza et un personnel très serviable. Recommandé.
💬 un accueil chaleureux plats traditionnels et pas chère on y mange bien
💬 Tavira, au sud du Portugal, est probablement la plus belle ville de l'Algarve. Les maisons blanches traditionnelles, les charmantes rues étroites, un ciel où les nuages apparaissent rarement et une rivière qui traverse la ville en font l'une des villes les plus animées et les plus fraîches de tout le Portugal.
💬 Tout d'abord, c'est une ambiance presque familiale, de très bons plats faits maison et cuisinés à la commande. Place de parking et quoi d'autre... Tellement bon mmm
💬 Très bel espace avec de savoureux biscuits « húngaros ». Grande variété de thé et personnel sympathique
💬 Je pense qu'il est extrêmement important que ces magasins proposant du café, des chocolats et des sandwichs soient ouverts 24 heures sur 24. Entreprise bien investie.