📌 R. José Carvalho Vieira de Castro 287, Passos - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 13:26
Un endroit idéal pour manger une cuisine traditionnelle avec une atmosphère mêlant modernité et environnement rural. Nourriture de haute qualité et service amical
Le 23/07/2023 à 16:46
Très bonne cuisine traditionnelle portugaise, très bien préparée, je le recommande vivement.
Le 22/07/2023 à 11:14
Très bien
Le 07/06/2023 à 13:45
Espace cosy, agréable et très bien entretenu. Nourriture savoureuse et bon service.
Le 19/05/2023 à 08:17
Bon déjeuner.
Le 14/05/2023 à 21:00
Recommandé à tous points de vue😀😀
Le 12/11/2022 à 23:00
Rien de spécial, assez cher pour ce que vous avez mangé. Cela a dépassé mes attentes. Il n'y a pas de liste parmi laquelle on peut choisir, l'employé nous dit ce qu'il y a pour le dîner mais oublie la moitié du menu, mais en réalité c'étaient des parallèles. entre viande crue et bœuf La cuisine était très propre, les pièces en inox étaient très bien entretenues.
Le 05/10/2022 à 13:51
Qualité, prix et convivialité !!
Le 01/10/2022 à 01:26
🔝
Le 13/08/2022 à 20:35
Super endroit pour une bonne collation.
Le 21/07/2022 à 07:17
Service de déjeuner bon et économique
Le 12/12/2021 à 16:24
Espace cosy, bonne ambiance, personnel très attentionné, la nourriture est bien préparée. La visite de cet espace s'est déroulée lors d'une soirée de fado. Félicitations aux faditas présentes, elles ont rendu cette soirée très agréable
Le 22/10/2021 à 20:26
Un restaurant très agréable cadre magnifique on y mange très très bien!! je recommande vivement.
Le 26/09/2021 à 17:56
Belle nourriture, service brillant, personnel sympathique. J'ai adoré.
Le 10/09/2021 à 11:20
Un endroit merveilleux, de la bonne nourriture, je traite tous ceux qui visitent, remonte le moral, remonte le moral
Le 16/08/2021 à 09:06
Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable. Le petit plus un joli endroit, avec une superbe vue.
Le 14/08/2021 à 23:49
Comlda excellent bon vin rouge et blanc paysage magnifique et accueillant
Le 14/08/2021 à 13:32
Excellente
Le 23/07/2021 à 19:18
Bon endroit... pour se détendre pour le déjeuner ou le dîner
Le 14/07/2021 à 14:56
La première fois, j'ai aimé le service et le déjeuner. La deuxième fois, j'ai aimé le service, mais le veau était assez sec et l'addition était déraisonnablement élevée. Pour le prix, il aurait dû comprendre plusieurs entrées, ce qui n'était pas le cas, jambon et olives. Ils doivent être équitables s’ils ne veulent pas perdre de clients.
Le 24/06/2021 à 16:48
Je n'y suis pas encore allé mais j'entends de bonnes choses sur ce restaurant.
Le 30/05/2021 à 21:58
Je recommande fortement
Le 18/04/2021 à 17:30
Très bon rapport qualité prix . Excellent accueil et services.
Le 08/12/2016 à 21:47
Très bon restaurant. Servi un bon plat. Je recommande. Merci
💬 Rapport quantité/qualité/prix tout simplement inacceptable!! Pizza rien de spécial à mentionner, c'est un fast-food. Service agréable et à l'écoute
💬 Un régal. Bel emplacement. La décoration va très bien avec l’endroit.
💬 Nourriture et ambiance incroyables! Fantastique!
💬 Très bon accueil, de très bon plats chauffés au four de très bonnes qualités, ça fait beaucoup de très, c'est normal j'ai adoré, le patron est de très bon conseil. J'y retournerai.
💬 Haut...
💬 Je recommande à 100%, plats végétariens délicieux, pas trop chargés. Le patron est super gentil et les plats sont inspirés de la culture libanaise. Burgers délicieux et vue plus qu'incroyable.
💬 Não serve comida. Apenas café e Jogos, Euromilhões, etc.
💬 Je le recommande fortement. Personnel top d+ La meilleure pizza de la région sans aucun doute.
💬 Très bon repas du jour personnel aimable bon café règle d hygiène respecter à conseillé
💬 C'est l'un des restaurants classiques de la région. 70 ans de métier. Ils nécessitent une réservation car les plats doivent être sélectionnés la veille de votre venue au restaurant. Malheureusement, les temps ont changé et les recettes qui semblaient intéressantes étaient sans saveur et comportaient des combinaisons étranges qui ne convenaient pas aux goûts de notre famille. Nous avons eu l'agneau et le canard avec du pain et du chou. Honnêtement : l'agneau était sec et sans goût, le canard était presque inexistant et le plat était préparé avec de la béchamel, ce qui, à mon avis, ne convenait pas à la combinaison. Les desserts étaient des Fatias de Tomar (encore une fois sans goût) et de la crème brûlée (très froide et très liquide). Le personnel était gentil et serviable et c'est la meilleure partie de ce restaurant, ce qui a été une grande déception pour nous - nous avions prévu de venir pendant des années jusqu'à ce que nous y arrivions enfin.