Les avis
Le 05/09/2021 à 15:35
C'est un spectacle
Le 09/07/2019 à 09:16
Tout a des murs sales, des toilettes comme celle-ci, de la nourriture comme celle-ci, sauf les beignets
Le 04/07/2019 à 20:24
Service sympathique et très « intimiste ». Excellentes collations
Le 04/05/2019 à 17:19
Avant tout convivialité et bon accueil
Le 18/03/2019 à 10:07
Les beignets sont tellement bons. Il existe différents goûts et le prix est mini : 0,75€. Il y a plus de nourriture et de formules à petit prix.
Le 11/02/2019 à 14:24
Un délice!!! Service impeccable, convivialité et qualité sans rien d'extraordinaire...
Le 26/01/2019 à 23:08
Des chiens énormes, bon marché et délicieux ! Des beignets toujours frais 😍
Le 06/01/2019 à 12:43
De délicieux beignets
💬 Expérience à ne jamais répéter. Nourriture sèche et super salée, les accompagnements semblaient avoir été réchauffés au micro-ondes, horrible barbecue mixte ! La meilleure chose que propose le restaurant est le vin, qui est scellé et n'est pas élaboré par la même personne. On voit clairement pourquoi la maison était vide.
💬 Très bon restaurant à Montemor-O-Velho, où on mange très bien et pour pas cher. 5 étoiles bien méritées. Un mercredi sur deux, une superbe foire juste au pied de ce restaurant et vue sur ce superbe château fort.
💬 Un superbe hôtel. Excellentes installations et grands appartements spacieux. Propre et bien entretenu. Un excellent emplacement 👌 offre un superbe petit-déjeuner. Réservez à l'avance pour une meilleure offre. Belle piscine.
💬 Cela pourrait même être un cliché. Mais si vous voulez un bon cochon de lait rôti, commandez-le chez Zé Luís dos Leitões. Délicieux jusqu'à la dernière bouchée.
💬 Très propre, les chambres sont neuves et bien équipées, parfait pour être au calme, à la campagne (et proche de la mer). Service super accueillant ! Dog friendly ;)
💬 Nous sommes allés au Thyme deux fois jusqu'à présent lors de notre voyage de 3 semaines au Portugal et prévoyons un autre repas au Thym mdr, c'est une cuisine raffinée sans les prix élevés comme à la maison. 60-80 euros par couple comprend une très bonne bouteille de vin. Georgette et Bruno sont géniaux tout comme le reste de l'équipe de Thyme. Un arrêt incontournable pour tous ceux qui visitent Alvor
💬 Casa do Hospital, la maison est magnifique, avec beaucoup d'histoires, mais ce n'est rien comparé à Paola et Carlos, les propriétaires, qui rendent l'endroit et votre voyage avec eux et dans la région incroyables. Toutes les recommandations étaient parfaites, le moment du petit déjeuner, un super moment de partage, avec des plats faits maison très savoureux. Ils ont pris soin de nous avec beaucoup d'attentions. Nous passons une très bonne soirée à discuter ensemble avec l'autre invité en buvant de bons produits près de la cheminée, même à l'intérieur de la cheminée ! J'aimerais que nous restions plus ici et j'espère que nous pourrons revenir ! Merci pour votre flexibilité, votre gentillesse, et tous les moments que nous partageons !
💬 Très bons sushis
💬 Ambiance amicale!! J'ai adoré le café !!
💬 Haut 😂