📌 Praça da República 9, São Miguel de Machede - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:02
Bon service et prix
Le 14/01/2024 à 22:40
J'adore! Ils servent des repas à de très bons prix et des plats faits maison spectaculaires. Le personnel est très attentionné et très sympathique... Ambiance très familiale. Parking juste à côté de l'établissement....
Le 02/12/2023 à 09:13
J'ai tout simplement aimé... J'y retournerai certainement.
Le 15/08/2023 à 17:42
Le mini le plus cool de Machede !
Le 02/07/2023 à 16:46
Simple mais délicieuse, j'ai adoré la tarte au citron meringuée
Le 03/04/2023 à 08:16
Pour un déjeuner de travail c'est très bien. La nourriture était bonne, simple, rien d'extraordinaire, le service était sympathique mais très simple, comme une taverne. Cela vaut les 4 étoiles pour le prix et la rapidité, ce qui est prévu pour un déjeuner de travail.
Le 31/10/2022 à 17:26
Tout repas préparé par D. Bete vaut le déplacement. Ambiance informelle, humble et détendue, c'est ce que nous recherchons
Le 17/06/2022 à 16:41
A notre arrivée, sans jamais nous être vus ni parlé, nous semblions presque nous connaître... Les hôtes - M. Joaquim Viana et son épouse, Dona Elisabete - sont sensationnels ! Le service est excellent, à commencer par l'accueil, la convivialité et la disponibilité, et bien sûr la qualité des plats servis. Ce sera désormais une référence à garder en tête lors de votre passage par là (ou même à proximité).
Le 01/11/2019 à 14:31
J'aime vraiment
Le 29/10/2019 à 10:37
Restaurant A Varanda une bonne ambiance et un excellent service bonne nourriture de l'Alentejo rendre visite
Le 09/06/2019 à 15:21
Bien
Le 02/05/2019 à 18:45
Toujours les mêmes plats. Desserts à 2 euros....longtemps à servir...petite salle
Le 07/03/2019 à 10:11
Bonne cuisine dans une ambiance familiale et détendue. Il y a de délicieux lézards de porc noir.
Le 13/12/2018 à 09:20
Un bon plat de morue
Le 18/10/2018 à 22:53
Incroyable
Le 18/10/2018 à 08:12
bonne nourriture conseillée.
Le 16/07/2018 à 23:53
Ambiance familiale... Cuisine fantastique ! J'ADORE!
Le 12/02/2018 à 15:49
Bonne nourriture, gens sympathiques!
Le 09/09/2017 à 19:34
Misto de café e restaurante, uma casa de ambiente informal e descontraído, que prima pela simpatia, e onde fomos recebidos como familia! Comemos migas com carne de porco e carne de porco à alentejana, ambos uma delicia!
Le 06/07/2017 à 12:54
Très bonne nourriture, bonne et pas chère, service excellent !
💬 Bien
💬 Un endroit fantastique pour déconnecter, très proche de Lisbonne et acceptant les animaux ! Je le répéterai sûrement dans les années à venir lorsque je visiterai la ville pour les expositions, 100% recommandé !
💬 Endroit idéal pour un moment de détente... Cuisine proposée top... Ambiance super... Je recommande à 200%
💬 Restaurant station service en haut d'un col en pleine montagne . Si au premier abord vous arrivez dans une station service, rentrez dans dans la station descendez et vous serez parfaitement accueilli et la vie y est magnifique. Le personnel est très très gentil et vraiment à vos petits soins. Et l'on y mange vraiment très bien.
💬 Même en pleine semaine la qualité est là … bravo Je le conseille
💬 Bon restaurant, grand choix, on y mange bien, les plats sont copieux, l'accueil très convivial, les employés attentionnés, sympathiques.
💬 Très bon établissement très bien Patronne très gentille chambre propre Si vous passez par là je vous le conseille Très bien 👍
💬 Bar pour les fans de Porto, tres bon accueil, personnel super sympa ! Super vue sur la terrasse extérieur !
💬 La propreté laisse à désirer, dès votre arrivée quelques serviettes stratégiquement placées au dessus de quelques taches sur le dessus de lit... Impossible de se reposer, dès très tôt les portes claquent et traînent les objets, les chambres ne sont pas isolées. La seule bonne chose est le petit déjeuner
💬 Lors de notre première visite, nous avions visité le point de vente à emporter. Plus tard en janvier 2024, lors de notre deuxième visite, nous sommes allés à cet endroit pour dîner et prendre un verre. Le personnel du comptoir est très sympathique. Le prix de la chope de bière est très raisonnable et les tapas sont également à un prix très raisonnable. L'ambiance générale est bonne et il y a toujours de bonnes offres pour économiser de l'argent supplémentaire.