📌 Praça Luís Bandeira 14, 3680-139 Oliveira de Frades - Portugal
💬 195 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 22:18
Nourriture très savoureuse ☺️
Le 16/04/2024 à 14:41
Un super endroit, un personnel sympathique, un bon service et un bon prix. Un endroit pour revenir
Le 06/04/2024 à 22:47
Service sympathique, prix raisonnable et bon!
Le 17/01/2024 à 14:20
Excellent service et bonne nourriture. La soupe était super, ça m'a surpris. Le seul inconvénient est l'odeur de nourriture laissée sur mes vêtements car l'extraction n'était pas adaptée, sinon ce serait 5*
Le 16/01/2024 à 20:35
Très bonne nourriture. Service soigné et orienté client. Espace cosy et soigné.
Le 30/09/2023 à 16:26
Steak sauce à l'ail, très bon.
Le 14/09/2023 à 11:52
Cuisine moderne, plusieurs snacks à partager. Et des plats à fourchettes et à couteaux avec une touche de chef.
Le 15/08/2023 à 20:15
Nous avons beaucoup aimé. Je reviendrai la prochaine fois
Le 13/08/2023 à 15:40
Petite rue sympathique. Plats bons, dommage que la mousse au chocolat soit trop liquide. Nos assiettes nous ont été retirés un peu trop vite. Bonne adresse tout de même
Le 03/08/2023 à 18:44
Bonne adresse. Plats simples et bons.
Le 01/08/2023 à 17:16
Très bien
Le 30/07/2023 à 21:25
Bonne ambiance, excellente pension 5*, personnel sympathique ! Je le recommande🙂👍
Le 28/04/2023 à 12:39
Très bon, excellent rapport qualité prix, serveur très aimable
Le 17/01/2023 à 12:45
J'ai adoré Prego no bolo do caco !
Le 29/12/2022 à 13:12
Super endroit, bon prix et excellente qualité!
Le 20/10/2022 à 19:56
Très bien! Bonne nourriture et excellent service!
Le 10/10/2022 à 21:10
Excellente nourriture...je le recommande
Le 16/09/2022 à 14:34
Je ne m'en souviens plus.
Le 05/09/2022 à 12:33
Des gens sympathiques et simples. Cuisine traditionnelle et spectaculaire. Bonne continuation!
Le 29/08/2022 à 11:49
Je connaissais déjà la direction et j'ai toujours été satisfait de la confiance.
Le 15/08/2022 à 22:07
Excellente expérience ! Service spectaculaire👌🏽
Le 03/08/2022 à 21:14
Bonne nourriture, excellent service mais les conditions des chambres ne sont pas les meilleures. Une mauvaise ventilation laisse le fonctionnement de la cuisine interférer avec l'expérience culinaire.
Le 07/01/2022 à 18:50
La retraite parfaite à Oliveira de Frades... La gentillesse de Sr. João, de bons snacks avec un mélange de rustique et de raffinement... Des prix abordables, et également un service de plats à emporter. P.s. Les ongles sont divins. Grande surprise pour nous, les nouveaux arrivants à Oliveira de Frades
Le 27/12/2021 à 02:00
J'adore la ruelle. Concept au top et snacks bien préparés Direction très sympathique, toujours accueillante et inventive dans les plats servis et présentés. Prego mo bolo do caco avec un finex se marie bien en toutes occasions.
Le 04/12/2021 à 09:46
Simplicité et qualité. Le meilleur d'Oliveira de Frades. Je recommande: > Steak à l'ail > Steak de veau
Le 07/10/2021 à 07:31
Très bien!
Le 04/10/2021 à 15:46
Très bonne nourriture.
Le 23/09/2021 à 15:07
Excellent petit restaurant pas cher et très accueillant
Le 23/09/2021 à 11:52
Sans hésitation une très bonne expérience . Je recommande .
Le 20/09/2021 à 17:32
Très bon snack maison
Le 20/09/2021 à 13:36
Excellent rapport qualité/prix. Les pregos em bolo do caco sont vraiment bons, nous avons aussi mangé les samosas au chèvre qui étaient bons. je recommande
Le 12/09/2021 à 13:46
Très bien
Le 10/09/2021 à 22:39
Bonne qualité par rapport au prix.
Le 08/09/2021 à 19:08
Les meilleurs clous de veau. Prestation optimale. Il est conseillé de réserver.
Le 05/09/2021 à 15:15
Haut
Le 25/08/2021 à 21:48
Tout est très bien..... Le personnel très sympa... Fortement recommandé
Le 23/08/2021 à 22:00
😒
Le 20/08/2021 à 22:33
Nourriture délicieuse!
Le 17/08/2021 à 20:56
J'ai aimé!
Le 01/08/2021 à 17:58
Je recommande le prego em bolo do caco. Délicieux
Le 31/07/2021 à 14:11
Excellent rapport qualité/prix ! Plats très bien préparés, endroit calme et agréable ! Je recommande!
Le 28/07/2021 à 06:28
Le prego no bread do caco est très bon, en plus des grillades et des snacks qui sont également excellents. C'est un endroit où je vais plusieurs fois.
Le 24/07/2021 à 00:52
J'ai bien aimé, nous avons bien mangé et avons été bien servis. Je recommande.
Le 21/07/2021 à 23:21
J'adore!! Excellente nourriture, excellent service !! Je recommande!! Toutes nos félicitations!!
Le 17/07/2021 à 18:02
À Oliveira de Frades, il y a Viela plus Viela et toujours Viela ; gastronomie Beirã 5 ☆☆☆☆☆ . Super.
Le 17/07/2021 à 14:33
5 étoiles ne suffisent pas 🥰
Le 15/07/2021 à 09:40
J'ai eu l'occasion de tester ce magnifique restaurant ! Endroit très agréable, déco à l'ancienne, avec terrasse. Des gens très sympathiques, une cuisine délicieuse et servie d'une manière différente et très agréable ! J'ai vraiment aimé! Un endroit à visiter plus souvent, sans aucun doute ! 🙂
Le 03/07/2021 à 18:08
Excellent restaurant, personnel excellent, nourriture excellente. 5*
Le 11/06/2021 à 11:51
Je recommande les preguinhos em bolo do caco qui sont merveilleux.
Le 02/06/2021 à 11:13
Très bonne prestation
Le 23/10/2020 à 21:22
J'ai aimé! Le service est très bon! Je recommande la planche et le clou dans le pain ! Très bien!
Le 07/10/2020 à 20:47
Très bonnes collations.
Le 07/10/2020 à 18:26
Très bonne cuisine traditionnelle. Personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix.
Le 11/09/2020 à 22:45
Belle taverne confortable avec un personnel sympathique. Bonne cuisine, à savoir les foies de volaille et le steak sur pain bola.
Le 06/09/2020 à 16:53
Ambiance détendue avec une très bonne nourriture, tous cinq étoiles
Le 27/08/2020 à 21:08
Excellent service et préparation, taverne moderne
Le 22/08/2020 à 20:52
Endroit confortable avec de la bonne nourriture
Le 16/08/2020 à 19:31
Je vous conseille. Très bien. La nourriture et le service sont 5 étoiles.
Le 16/08/2020 à 18:20
Manger très bien préparé
Le 20/07/2020 à 20:49
Bon espace, plusieurs snacks plus ou moins mais très tapageurs.
Le 23/06/2020 à 20:51
Excellent Je recommande à tout le monde de visiter. Des produits régionaux innovants et créatifs 🦐🍻
Le 27/01/2019 à 16:37
J'ai aimé c'est très propre J'ai beaucoup aimé l'ambiance Je ne suis juste pas passé devant le comptoir mais j'y vais bientôt pour manger
Le 09/01/2019 à 19:21
Je me méfie, mais je le recommande.
Le 08/08/2018 à 13:14
Bonnes collations !!
Le 06/07/2018 à 04:09
Pour une bonne collation, une excellente option !
Le 29/04/2018 à 06:52
Très bien
Le 21/11/2017 à 00:06
Bon et pas cher.
Le 10/09/2017 à 19:29
Incroyable !!! J'y suis allée samedi soir avec mon copain ! L'ambiance était chaleureuse et cosy ! Un petit endroit convivial ! Le personnel était très sympathique et poli. La nourriture était délicieuse! tout était fraîchement préparé et savoureux ! Le vin de la maison était le meilleur de tous. J'y retournerai certainement! hautement recommandé!!!
Le 04/02/2017 à 16:37
Très bien!!! Excellent espace. Bonnes collations et bon rapport qualité prix. Très agréable.
💬 Un havre de paix en pleine nature 🌿 L’hôtel compte de nombreux atouts : - la décoration et l’architecture absolument sublime dans un style minimaliste et épuré - deux piscines extérieures (non chauffées), une piscine intérieure (chauffée) ouverte 24/7, un hammam, un sauna donnant, une mini salle de sport, tous donnent sur le Douro - beaucoup d’espaces communs pour se relaxer en dehors de sa chambre, tous décorés avec soin avec toujours la possibilité de s’installer à l’extérieur ou à l’intérieur (idéal pour les jours de mauvais temps) - le personnel aux petits soins, beaucoup d’attentions : verre de Porto offert à l’arrivée, des cookies et bouteilles d’eau offertes au moment du départ. Mention spéciale pour Andrea qui nous a accompagné pendant ce séjour, elle nous a fait visiter l’hôtel et nous a conseillé lorsqu’elle le pouvait - les activités proposées : kayak (gratuit) ou vélos électriques à 10€/h qui permettent d’accéder à de magnifiques vues surplombant le Douro. Des dégustations de vin sont également disponibles sur demande - la chambre est soignée et ils ont pensé à tout : équipée d’une enceinte Marshall pour écouter la musique que l’on souhaite - la cuisine : deux restaurants sont proposés, un restaurant étoilé au guide Michelin que nous n’avons pas testé et le restaurant du rez-de-chaussée. Très bon bien que les prix soient élevés. Le petit déjeuner est copieux et de nombreux produits locaux sont proposés, ce qui est appréciable Pour ce qui est du reste : - du fait de sa localisation, loin des amats d’hôtels dans le Douro, il est difficile de s’y rendre en VTC. Les chauffeurs n’y voyant pas de rentabilité, il est fort probable que les trajets soient annulés. Donc deux solutions s’offrent à vous : prendre un taxi en passant par l’hôtel (compter 100€~ pour un trajet) ou louer une voiture, ce qui est plus économique et vous permettra de découvrir les environs - il y a peu d’attractions aux alentours de l’hôtel d’où l’intérêt de louer une voiture En résumé nous avons passé un excellent moment. Cet hôtel est idéal pour souffler un instant et profiter d’un lieu calme et apaisant, loin du stess quotidien. Nous ne regrettons qu’une chose : ne pas être restés plus longtemps! Lina & Mathias
💬 Je n'ai que de bonnes choses à dire, une attention amicale, un eclero fantastique, une excellente crème et tout est toujours frais et a l'air excellent
💬 Cuisine traditionnelle, plats du jour à 8€50 le midi, bacalhau à la carte 18€50. Desserts avec une dizaine maison. Ambiance cantine routiers très bruyante. Plusieurs grands parking. Petit espace extérieur pour l'été ou boire un petit café dehors après un repas très copieux.
💬 Bonne nourriture et service amical
💬 Nourriture pas fraîche et servie froide ! C’était infecte ! Pas de choix sur les desserts lactés qui sont servis d’office ! Patron grossier avec les clients et le personnel ! Toilettes catastrophiques ! Vaisselle sale ! Hygiène en général déplorable ! Nous recommandons à personne cet établissement pitoyable !
💬 Ridicule!!! Nous sommes venus exprès de Lisbonne pour manger le cochon de lait. À notre arrivée, ils nous ont dit que c'était uniquement sur commande. Ils ont Facebook et Instagram qui sont obsolètes et ne contiennent pas ces informations. (Modifié après votre réponse) Vous avez tout à fait raison, c'est entièrement de ma faute. J'aurais dû savoir qu'ils ne servent que sur commande. Entre octobre et décembre de l'année dernière, 14 restaurants en moyenne ont fermé par jour, j'espère sincèrement que cela ne frappera pas à votre porte, les clients sont le pain et le beurre de tout prestataire de services. Peut-être que ça ne ferait pas de mal de mettre l’information « sur commande uniquement » sur vos réseaux sociaux, dis-je…
💬 Restaurant 5*, cuisine fantastique et service 5*. Je le recommande fortement.
💬 La famille m'a dit du bien de ce restaurant (connaissance) et pourtant je n'y remettrais plus les pieds. Je pense justement que les connaissances sont pris en charge correctement et les autres laissés pour compte. Je conseil de reserver en plein été. Ils ne disposent pas de parking, il faut trouver une place gratuite à l'extérieur. Les toilettes n'avaient plus de papier pour s'essuyer. Acceuil à la porte: aller à la table au fond et mon collègue va venir... euh OK la table au fond à gauche, à droite? 🤔 Nous sommes à 5 adultes et nous avons dû nous débrouiller avec un menu. Je n'ai pas compris l'humour de la serveuse qui s'est montrée abasourdie en nous disant qu'elle avait eu le temps de prendre la commande de deux tables et que nous n'avions pas encore réussi à choisir, eh ben merci... Un des plats (bifinhos de vitela com queijo) était d'une qualité en dessous de la médiocrité : viande congelé, sans goût et fromage (tranche) n'a même pas eu la possibilité de fondre. Le pain ramené dans le panier était à moitié frais à moitié de la veille. Commande des desserts à pris longtemps étant donné que nous n'avions qu'une envie de partir de ce endroit. Pour couronner le tout ils ont facturé des boissons sur notre facturé qui correspondait à la table d'à côté, complètement à l'ouest. J'ai eu l'impression que cette équipe était assez désorganisée.
💬 Nous y sommes allés il y a 2ans.....nous en avions un très bon souvenir......et l'endroit est toujours aussi bien. Le restaurant est sympa, très bon service et le repas est excellent......toujours aussi excellent. Mention toute particulière pour les palourdes avec une sauce façon marinière mais citronnée et piquante.....une merveille C'est pour nous un des meilleurs de Bragance. Merci pour ce bon moment
💬 Nourriture fraîche. Goût totalement différent de celui des États BK. Le whopper était délicieux et les nuggets avaient un meilleur goût, voire meilleur, que les nuggets de McDonald's. Je n'avais pas prévu de venir mais il était tard et c'était la seule chose ouverte. Heureux que nous soyons passés par là. La nourriture était fraîche et rapide. Merci