Café 🇵🇹

Café Castêlo Avis

📌 R. de Augusto Nogueira da Silva 267A, 4475-615 Maia - Portugal

4.5 / 5

💬 236 Avis

Avis sur Café Castêlo à Maia

Les avis

Les dernier avis sur Café Castêlo à Maia

Claudinei.a

Le 18/01/2024 à 01:41

5 / 5

Je recommande vivement le Café Castelo, ambiance excellente, personnel et bon service je le recommande les yeux fermés.

cristiano.r

Le 19/12/2023 à 22:23

5 / 5

Un bon endroit pour prendre un café, tout est bien organisé, bon service

Arnaldina.a

Le 05/11/2023 à 19:26

1 / 5

Malheureusement, ils ont accepté une réservation et quand nous sommes arrivés, aucune table n'était réservée. Pas bon car le premier étage était rempli d’urine.

Mario.o

Le 21/09/2023 à 19:53

5 / 5

Un espace chargé d'histoire à Castêlo da Maia où aller manger le mélange est une tradition, un service rapide et de bons prix

Cristina.i

Le 20/09/2023 à 18:52

5 / 5

J'ai adoré la bonne ambiance, la meilleure pâtisserie

Joao.e

Le 21/08/2023 à 08:01

5 / 5

C'est bon 👍 👌

Elisa.a

Le 31/07/2023 à 06:30

5 / 5

J'aime les toasts de Petrópolis, ici on les appelle demi-toasts au beurre.

João.a

Le 22/07/2023 à 19:28

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Jorge.o

Le 16/07/2023 à 01:49

5 / 5

Quelques excellents clous sur du pain. Ça vaut le coup d'essayer.

Jorge.o

Le 13/07/2023 à 20:24

4 / 5

Clous excessifs dans le bois.

Alex.o

Le 06/07/2023 à 22:08

5 / 5

Excellent service, merveilleux Frenchie

cristina.i

Le 20/06/2023 à 20:12

5 / 5

Café icône dans la ville de Maia. je recommande

Carlos.i

Le 01/06/2023 à 19:53

5 / 5

Prendre un café mais beaucoup de convivialité et d'affection, merci

José.u

Le 05/03/2023 à 14:20

4 / 5

Tive ontem a grata oportunidade de conhecer este café e saborear com amigos, que já são clientes de longa data, uns deliciosos cachorros e sandes mistas. De salientar a simpatia e boa disposição do Sr. Pinto que nos atendeu. Numa próxima visita irei experimentar uma Francesinha Especial que, segundo consta é também deliciosa.

PAULO.I

Le 08/02/2023 à 10:16

5 / 5

Les meilleurs chiens

Rosa.z

Le 29/01/2023 à 14:22

4 / 5

Gardez la tradition 😉

Rui.i

Le 04/01/2023 à 18:34

5 / 5

Excellent accueil

Alberto.e

Le 08/12/2022 à 23:03

5 / 5

Meilleurs toasts et collations mélangés. Bière Super Bock, très bien servie. Service de M. Pinto, sans précédent, le meilleur.

Hugo.i

Le 14/11/2022 à 21:04

5 / 5

Le mythique café Castêlo, un cocktail en sauce... un bon petit... et le service de M. Pinto ! Ce sont des années d'arrêt obligatoire pour tous les Castelenses !!

André.a

Le 01/11/2022 à 20:56

5 / 5

Très bien, je recommande

Mario.i

Le 10/09/2022 à 19:43

5 / 5

Convivialité et disponibilité au top

Alberto.a

Le 04/07/2022 à 19:40

5 / 5

M. Pinto est le meilleur. Ça vaut la peine d'y aller pour manger du preguinho et des toasts mélangés

Sandra.o

Le 21/06/2022 à 22:02

5 / 5

Les meilleurs chiots.

Daniel.o

Le 03/02/2022 à 14:31

5 / 5

Service 10⭐ Merci à l'employé M. Pinto

Maurício.o

Le 02/12/2021 à 06:00

5 / 5

Bons chiots

Rui.i

Le 19/11/2021 à 11:12

5 / 5

Je le recommande!

Artur.i

Le 30/10/2021 à 20:50

5 / 5

Haut

André.l

Le 23/10/2021 à 23:44

5 / 5

Meilleurs mélanges et chiens😜👌

Albertino.i

Le 09/10/2021 à 20:20

5 / 5

Cela fait de nombreuses années, toujours la même convivialité et la même qualité.

António.l

Le 19/09/2021 à 12:52

4 / 5

Le vrai Frenchie est là, le reste sont des imitations.

Rodolfo.a

Le 02/09/2021 à 18:56

5 / 5

Le fameux mélange avec sauce, chien et divine francinha, entre autres snacks. Le service à table ne manque jamais, de revenir et de revenir...

Miguel.o

Le 15/07/2021 à 19:55

5 / 5

je recommande

Elsa.l

Le 01/07/2021 à 15:08

3 / 5

C'est un vieux café très recherché par les Castillans et au-delà. Il sert des bières aux lupins et aux olives, des cafés, des toasts mélangés, des chiens et des francesinhas typiques de la maison, entre autres produits. Le service est rapide, digne de mention.

Fabio.e

Le 24/06/2021 à 18:46

3 / 5

Iconique, à un prix raisonnable

Ricardo.o

Le 14/05/2021 à 17:55

5 / 5

Le meilleur mixé du monde....

KillerMarinhoM.

Le 09/05/2021 à 20:46

5 / 5

Bons gésiers, bons chiens, bon environnement familial

Bruno.i

Le 06/05/2021 à 20:21

4 / 5

Personnel sympathique, les étudiantes sont top

Carlos.

Le 26/12/2020 à 13:43

4 / 5

Les sandwichs mixtes et les chiens en valent la peine. Avec un peu de bière brune, c'est une excellente collation.

Fernando.o

Le 11/09/2020 à 09:05

4 / 5

Super café pour manger une francesinha, un toast en sauce et boire des princes !

Ricardo.r

Le 09/09/2020 à 18:56

5 / 5

Les meilleurs cocktails et bières

Marco.a

Le 04/08/2020 à 18:30

5 / 5

Très bons grands cocktails

David.a

Le 29/06/2020 à 16:45

5 / 5

Excellent service et les meilleurs joints du monde

Rui.m

Le 27/06/2020 à 13:21

4 / 5

Haut

Manuel.o

Le 11/06/2020 à 16:20

5 / 5

Très bien

Maria.l

Le 12/03/2020 à 19:08

3 / 5

Service amical

Eduardo.i

Le 07/03/2020 à 17:44

5 / 5

Bon pain et service toujours spécial

Rui.e

Le 13/02/2020 à 13:39

3 / 5

Bon Frenchie

Joaquim.a

Le 11/02/2020 à 13:14

4 / 5

Bel endroit pour manger et grignoter

Joaquim.i

Le 25/01/2020 à 19:46

5 / 5

La meilleure sauce mélangée au monde. Depuis 45 ans avec la même qualité

Manuel.e

Le 02/01/2020 à 02:23

5 / 5

Sandwichs mixtes, frites et bonne bière.

manuel.i

Le 22/12/2019 à 08:04

5 / 5

C'est accueillant

José.z

Le 18/12/2019 à 19:40

5 / 5

Très bon pour grignoter. Bonnes collations

Carlos.a

Le 08/12/2019 à 22:20

4 / 5

Bon très bon

Vasco.i

Le 27/10/2019 à 17:59

5 / 5

Haut

Agostinho.o

Le 08/10/2019 à 20:18

3 / 5

Raisonnable

Albano.e

Le 28/09/2019 à 13:14

3 / 5

Le service est très médiocre. Mais puisque M. La réapparition de Pinto a tout changé. Bon pour un repas mixte ou un chien.

Ricardo.i

Le 27/09/2019 à 10:56

4 / 5

Spécialités...mixtes 👍 (elles sont un peu épicées)

Cunha.e

Le 10/08/2019 à 13:21

5 / 5

Bons Frenchies

João.a

Le 24/06/2019 à 11:17

4 / 5

Frenchie et très bons chiens

Serafim.a

Le 13/05/2019 à 18:39

3 / 5

Raisonnable

Paula.i

Le 12/05/2019 à 23:23

4 / 5

Francesinhas 5* . Le confort des tables et des chaises pourrait être amélioré... Je le recommande à tous les amateurs de francesinhas !

Raul.i

Le 26/04/2019 à 21:28

3 / 5

Bel endroit, avec quelques toasts mélangés que je connais.

Manuel.i

Le 20/04/2019 à 19:56

5 / 5

Vieux café typique

Carlos.a

Le 31/03/2019 à 19:06

3 / 5

Café/snack-bar où l'on peut manger de bons snacks et un service sympathique.

Júlia.i

Le 25/03/2019 à 19:14

5 / 5

Meilleur du monde!

Stéphane.e

Le 23/02/2019 à 12:50

4 / 5

Endroit détendu avec de bonnes collations et des collations fraîches

Daniela.a

Le 09/02/2019 à 16:33

5 / 5

Haut 🔝

Miguel.a

Le 18/01/2019 à 23:10

5 / 5

Plats composés, francesinhas et autres snacks.

Filipe.i

Le 16/01/2019 à 06:22

5 / 5

Place pour manger un bon mélange avec sauce et francesinhas.

Joao.a

Le 02/01/2019 à 13:24

4 / 5

Bons toasts mélangés, bons chiens

  • 🏪 Café Santa Joana (141 Avis)

  • 💬 Cet endroit est bien car les propriétaires sont très sympathiques avec les clients


  • 🏪 Luxury Beach Guest House (212 Avis)

  • 💬 expérience mitigé ! Nous avons beaucoup aimé le lieu lorsque nous sommes arrivées. Le fait que l'hôtel donne sur la plage est un grand plus. Nous avons commencé la soirée sur le rooftop pour manger et boire un verre c'était bon. Malheureusement lorsque nous sommes revenus dans notre chambre on y a trouvé un très gros cafard (voir photo 4), nous avons eu peur et sommes allés à la réception. La dame est venu avec une bombe sans nous dire un seul mot, a aspergé le cafard et est reparti toujours sans un mot ni un regard. Nous sommes restées à la porte de la chambre en nous interrogeant si elle allait revenir peut-être avec un balai mais rien. Nous avons dû retourner la voir pour qu'elle l'enlève ce qui l'a visiblement dérangé dans sa série au vu de son soupir. Heureusement nous n'avions pris qu'une nuit


  • 🏪 Snack Bar Pérgola (33 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner au top Personnel très gentil et serviable Très propre


  • 🏪 Pizzaria Atlântida (32 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonne


  • 🏪 Restaurante Tia Julia Vinhos & Petiscos (88 Avis)

  • 💬 Restaurant typique très bon merci de l'accueil


  • 🏪 Santarém Hotel (2195 Avis)

  • 💬 L’hôtel est magnifique vous proposant des services à l’image de l’hôtel


  • 🏪 Café Snack-Bar Beiracampo (22 Avis)

  • 💬 Propriétaire extrêmement gentil et options décentes.


  • 🏪 Duas Portas (113 Avis)

  • 💬 Magnifique joyau architectural ! Emplacement fantastique, entre centre ville et océan. Tout est accessible à pied le long d'un beau boulevard piéton (ou avec les vélos gratuits de l'hôtel). Restaurants sympas à proximité (Camélia, Bocca, et un buffet végétarien à côté). Personnel extrêmement sympathique et serviable. Ils ont également fourni un petit-déjeuner à emporter pour un vol matinal. Vous serez accueilli dans la chambre avec une note personnelle. Le tramway historique qui passe devant l'hôtel est une belle attraction touristique. En taxi vous êtes à 15 minutes de l'aéroport (et évitez donc le centre-ville animé). Très recommandé si vous faites un city trip à Porto !


  • 🏪 Solar Corte Real (12 Avis)

  • 💬 Beau bâtiment


  • 🏪 Turim Estrela do Vau Hotel (827 Avis)

  • 💬 Le personnel était très serviable et sympathique. La grande piscine n’a pas l’air très accueillante car le fond de la piscine a un aspect gris. Mais c'est une belle piscine une fois que vous vous baignez. Les chambres sont belles et grandes mais sont fatiguées et ont besoin d'être rénovées. Notre salle de bain avait des carreaux fissurés, des dommages à la porte et au cadre, la chambre avait une porte manquante dans l'armoire, les oreillers étaient de très mauvaise qualité mais le lit était super beau et dur comme je l'aime. La cuisine avait des dommages aux portes des armoires. L'équipement de la cuisine est très basique mais suffisant pour préparer le petit-déjeuner et quelques salades. L'hôtel était très calme la nuit et notre chambre était au 1 er étage juste à côté de la porte principale. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ou le bar sur place. Mais si vous le souhaitez, le petit-déjeuner coûte 15 euros chacun. La plage est à environ 1 km avec des restaurants sur la plage, celui sur la colline que nous avons utilisé pour le déjeuner était très agréable avec de belles vues.